logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierConvertir .avi en .amv

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : Convertir .avi en .amv

klemman

icone posté le 13-02-2006 14:36:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à klemman profil ) alert message

Bonjour, j'ai un lecteur mp3/mp4, qui lit les vidéos au format .amv : un logiciel est fourni avec le lecteur qui s'appelle " AMV CONVERTER 3.57 ". J'ai réussi a convertir des vidéos au format .wmv et .mpeg, mais un épisode d'une série au format .avi, ca ne marche pas..

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci ;)

eleki

icone posté le 29-06-2006 20:37:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eleki profil ) alert message

salut peut tu me dire comment marche ce logiciel car moi aussi je les mais je narrive jamais a convertir merci davance

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-07-2006 13:02:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

qu'est ce que vous voulez dire par "ca ne marche pas" ? le logiciel ne veut pas convertir. Le logiciel convertit mais le baladeur n'arrive pas a lire la video. La video marche sur le pc ou pas ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

stank

icone posté le 01-07-2006 18:52:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stank profil ) alert message

même problème
j'ai trouvé ce site pour tous les prob AMV,...:

http://www.mympxplayer.com/

nagrom.09

icone posté le 12-07-2006 14:40:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nagrom.09 profil ) alert message

Bonjour, je suis dsl de ne peut pouvoir taider, mai peut tu menvoyer ton famau logiciel a l'adresse suivante: *********@hotmail.fr
===> voir l'adresse e-mail ici http://forum.forum-mp3.net/icones/forum-question-profil.gif

ce logiciel n'etait pas fourni ac mon baladeur

Merci

--- message édité par droopy45 à 12/07/2006 22:19:09 ---

___________________
Morgan

elvin

icone posté le 19-08-2006 11:06:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elvin profil ) alert message

slt!

en fait j'ai acheter un lecteur mp3 qui lit lé vidéos en format amv é je ne trouve pas le logiciel pour.est-ce-que kelkun pourai s'il vous plait menvoyé une vidéod amv ou me donner un site ou je pourais convertir mes vidéos avi...en amv???

merci bocoup d'avance

elvin

___________________
louis

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-08-2006 16:42:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Si c'est pas fourni sur un CD, on peut souvent le trouver sur le site web du constructeur.

Jojo244

icone posté le 22-08-2006 04:52:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jojo244 profil ) alert message

salut a tous, je me suis acheter un balandeur MP3 qui
qui peut lire des films AMV mais le logiciel et pour les
MAC alors je les bien dans les :fesse2 alors si vous s'ete
sympa envoyer le moi sur mon adresse email :
*****


 :rofl: 

--- message édité par Fabien à 22/08/2006 11:27:48 ---

___________________
Jonathan baudouin Le 22 aout 2007 je vous remercie d'avance de bien voulior me repondre ^^

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-08-2006 11:28:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Jojo244 a écrit:
salut a tous, je me suis acheter un balandeur MP3 qui
qui peut lire des films AMV mais le logiciel et pour les
MAC alors je les bien dans les :fesse2 alors si vous s'ete
sympa envoyer le moi sur mon adresse email :
*****


 :rofl: 

ne pas mettre son mail sur le forum :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

elvin

icone posté le 23-08-2006 14:30:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elvin profil ) alert message

oué mé justemen je trouve ni sur le web ni autre part!!!!
alors si kelkun pourai m'AIDER SVP?????????????

merci
:??:

___________________
louis

georgemickaelmp3

icone posté le 24-08-2006 10:46:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à georgemickaelmp3 profil ) alert message

d'aprés les infos de cette adresse:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2230850-lecteru-mp4-lit-format-amv?imprim=1

j'ai essayer: MP3PlayerUtilities_v4.0.rar la convertion en amv fonctionne.(sous win XP "jojo224")

je l'ai telecharge sur: http://www.neonumeric.com/download.html

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierConvertir .avi en .amv

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.171 s
il y a 9 requetes