page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : Convertir .avi en .amv |
klemman
|
Bonjour, j'ai un lecteur mp3/mp4, qui lit les vidéos au format .amv : un logiciel est fourni avec le lecteur qui s'appelle " AMV CONVERTER 3.57 ". J'ai réussi a convertir des vidéos au format .wmv et .mpeg, mais un épisode d'une série au format .avi, ca ne marche pas..
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci |
eleki
|
salut peut tu me dire comment marche ce logiciel car moi aussi je les mais je narrive jamais a convertir merci davance |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
qu'est ce que vous voulez dire par "ca ne marche pas" ? le logiciel ne veut pas convertir. Le logiciel convertit mais le baladeur n'arrive pas a lire la video. La video marche sur le pc ou pas ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
stank
|
|
nagrom.09
|
Bonjour, je suis dsl de ne peut pouvoir taider, mai peut tu menvoyer ton famau logiciel a l'adresse suivante: *********@hotmail.fr
===> voir l'adresse e-mail ici
ce logiciel n'etait pas fourni ac mon baladeur
Merci
--- message édité par droopy45 à 12/07/2006 22:19:09 --- ___________________ Morgan
|
elvin
|
slt!
en fait j'ai acheter un lecteur mp3 qui lit lé vidéos en format amv é je ne trouve pas le logiciel pour.est-ce-que kelkun pourai s'il vous plait menvoyé une vidéod amv ou me donner un site ou je pourais convertir mes vidéos avi...en amv???
merci bocoup d'avance
elvin ___________________ louis
|
droopy45 lecteur mp3
|
Si c'est pas fourni sur un CD, on peut souvent le trouver sur le site web du constructeur. |
Jojo244
|
salut a tous, je me suis acheter un balandeur MP3 qui
qui peut lire des films AMV mais le logiciel et pour les
MAC alors je les bien dans les :fesse2 alors si vous s'ete
sympa envoyer le moi sur mon adresse email :
--- message édité par Fabien à 22/08/2006 11:27:48 --- ___________________ Jonathan baudouin Le 22 aout 2007 je vous remercie d'avance de bien voulior me repondre ^^
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Jojo244 a écrit: salut a tous, je me suis acheter un balandeur MP3 qui
qui peut lire des films AMV mais le logiciel et pour les
MAC alors je les bien dans les :fesse2 alors si vous s'ete
sympa envoyer le moi sur mon adresse email :
ne pas mettre son mail sur le forum ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
elvin
|
oué mé justemen je trouve ni sur le web ni autre part!!!!
alors si kelkun pourai m'AIDER SVP?????????????
merci
___________________ louis
|
georgemickaelmp3
|
|
page : 1
2
3
4
5
|