logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierConvertir .avi en .amv

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : Convertir .avi en .amv

elvin

icone posté le 31-08-2006 13:45:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elvin profil ) alert message

georege michael si tu pourrais mettre un film si ton forum sa serais simpa

merci bocou

___________________
louis

itanku

icone posté le 31-08-2006 18:09:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à itanku profil ) alert message

amv convert tool marche très bien mais le seul probleme c que l'image est toute petite. Il y a t il moyen de changer le format.
Merci d'avance

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 31-08-2006 19:03:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

elvin a écrit:
je parle a georgemickaelmp3 puis c'est pour m'aider.merci georgemickaelmp3

et alors? ici c'est mon forum et sur mon forum on ne fait pas de demande de film !
ok ? :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

georgemickaelmp3

icone posté le 01-09-2006 11:27:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à georgemickaelmp3 profil ) alert message

[citation]georgemickaelmp3
elvin, j'ai fait une conversion d'une video, (ce que j'avais sous la main!)"truck.amv"
tu peux la telecharger cette adresse:
http://www.famster.com/georgemickael/

il y a une video à cette adresse "truck.amv" :bizzare: 
c'est une vielle pub pour un jeu de win95, il ne devrait pas y avoir de probléme de droit.  :sifflote: 

--- message édité par georgemickaelmp3 à 01/09/2006 11:29:50 ---

elvin

icone posté le 02-09-2006 11:42:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elvin profil ) alert message

ok mais tu me la déja envoyé les truck.ca marche b1 par contre comment je dois faire pour prendre la pub?

mintenant tu peu mettre des films sur ton forum je c'est les prendre et elles marches nikel(enfin si tu en a envie).
Si tu a envie mes en dans ton forum merci bocou georgemickaelmp3 ;)

___________________
louis

georgemickaelmp3

icone posté le 05-09-2006 09:32:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à georgemickaelmp3 profil ) alert message

>Elvin, désolé je n'ai pas d'autre video à partager.

>itanku, dans amv convert tool lorsque tu selectionnes un fichier dans la liste (en bas) le bouton des paramétres du fichier converti devient actif, et tu peux changer la résolution (par defaut 128*128) ou 160*120. C'est faible, mais cela semble logique pour un format video "spécial balladeur": La définition de leur écran est pluto faible aussi.

elvin

icone posté le 06-09-2006 11:30:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elvin profil ) alert message

ok.georegemickael,tien je t'en donne une(vidéo)et si tu peu me la convertir stp ca serait vrément gentil.

___________________
louis

gazouille64

icone posté le 29-09-2006 21:50:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gazouille64 profil ) alert message

:??:  :spamafote:  EST ce QUE qqun pourrait m'aider svp : j'ai un MP4 ki lit les vidéos en amv , est ce ke qqun connétré un convertisseur pour MAC ????!!!! JE VOUS EN SUPPLIE

___________________
le bahut c comme les chiots , quand on en sort sa soulage

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-09-2006 23:23:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

désolé, je n'en connais pas, j'ai jamais eu de mac :spamafote: 

regarde peut etre sur telecharger.com dans la section mac :spamafote: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

joliesharpei

icone posté le 14-11-2006 21:04:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à joliesharpei profil ) alert message

Bonsoir ou bonjour pour ceux qui me liraient plus tard!!,

Voilà j'ai un mp4 acheté comme presque tout le monde à Hong Kong, tout fonctionne super bien , super son, la radio fonctionne bien , j'ai mis de la musique sans problème et cela fonctionne
J'avais un petit clip d'exemple un ours qui tombe du ciel lolll, et j'ai voulu faire l'essai pour mettre un clip vidéo donc j'ai converti le clip en amv avec le amv converter tout s'est fait normalement, je l'ai installé sur le mp4 mais j'ai deleté l'exemple de l'ourson.
Il reconnait les fichiers mis : un clip vidéo et un épisode de lost. Et lorsque je veux les jouer , la il me donne un son et une image saccadée!!!!! et s'arrête après quelques secondes!!! alors que le clip est entier mais il cale pareil pour l'épisode de lost, il reconnait le fichier me dit qu'il fait 42,56 min mais cale après quelques secondes. alors voilà si quelqu'un pourrait m'aider??????????? j'ai aussi penser que c'était du au fait d'avoir effacer le petit clip d'exemple ??? vu que je vois sur bcp de forum que certaines personnes ont fait un formatage et qu'ils avaient tout paumé!! alors comme j'ai juste jeté le clip serait-ce du à ça ??? on peut toujours essayer de le remettre donc si par hasard quelqu'un aurait le meme mp4 avec le petit clip de l'ours ou je ne sais quel animal blanc qui tombe du ciel et qui tombe dans une bousse de vache, vous pouvez me l'envoyer !!! en tout cas j'espère que quelqu'un pourra m'aider , j'ai pas envie de le renvoyer en chine lolll tout fonctionne si bien sauf cette histoire de clip
Merci d'avance

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierConvertir .avi en .amv

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.168 s
il y a 9 requetes