logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierConvertir .avi en .amv

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : Convertir .avi en .amv

sebtaupin

icone posté le 25-11-2006 19:37:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sebtaupin profil ) alert message

salut moi g un soucis avec le convertisseur amv il me convertit bien les clip avi mais je n'ai pas d'image qui peut me dire pourquoi je suis desesperé p_p

merci

Sephi

icone posté le 06-12-2006 21:01:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Sephi profil ) alert message

J'ai le même problème que toi mais avec les .wmv
Quand aux .avi amv converter tool il ne marche pas du tout pour les .avi :s et je ne comprend pas du tout pourquoi, je ne peux pas convertir de .avi en .amv, quelqu'un pourrait m'aider svp ?

neon

icone posté le 26-12-2006 18:32:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à neon profil ) alert message

:D bonjour pour que votre mp4 li les video il faut les convertir en format amv
pour les convertir tu doit avoir le convertisseur amv mais avant ca tu doit instaler dans ton pc le directx9 et le windows media player 10

___________________
oti oto

jayc73

icone posté le 28-12-2006 18:33:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jayc73 profil ) alert message

pour répondre à la question sur senso de memup pour pouvoir convertir les avi en amv, avec amv converter, il faut simplement installer les codecs ce que j'ai fait donc télécharger klite codec, installer le par défaut et ensuite vous pouvez convertir sans aucun problème (testé et approuvé) avec amv converter
voilà j'ai galéré pour arriver à la soluce mais maintenant sa fonctionne cependant je n'ai plus qu'à régler le son qui et présent sur l'ordi mais pas sur le senso

marion3700

icone posté le 17-01-2007 21:15:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marion3700 profil ) alert message

salut!! :spamafote:  ba en fete moi nn plus je peut pas convertir mes fichier en amv :/ donc si quelqu'un peut me donner le nom d'un logiciel si possible en francais je veut bien
merci davance!!
 :coucou: 

silver57

icone posté le 13-07-2007 18:48:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à silver57 profil ) alert message

bon je vai faire simple pour vous dire comment faire pour utiliser amv convert tool
tou dabor telecharger un pack de codecs appelé <gras>klite</gras> disponnible sur ce lien
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
une foi les codecs telecharger installer les
pui vou naver plus qu'a utiliser le logiciel amv convert tool
je l'ai tester moi meme et je garantit que sa marche
voila jespere avoir aider ceux qui n'arriver pas a utiliser le logiciel

sOladdy

icone posté le 19-07-2007 14:12:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sOladdy profil ) alert message

Bahh moii j'aiimeraiis convertiir mp4 et wmv et format amv !
Je sais qu'iil y a tout sur le CD d'iinstallation mais je l'ai peter (Sans commentaiire... :/ )
Il me faut un programme qui convertis des vidéos en amv gratuiitement  :spamafote: 
Mercii de votre réponse :sol: 


EDIT : J'aii trouvé !!!  :sifflote: 
http://eshop.easytechmp3.com/tools.php
Télécharger-le, il est faciile d'utilisatiion...  :bravo: 
Maiis bon, sur mon MP4 l'image est un peu p'tiit  :spamafote: 
Maiis faut faiire avec ce que l'on as !


--- message édité par sOladdy à 20/07/2007 13:30:45 ---

dvisonneau

icone posté le 06-08-2007 11:25:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dvisonneau profil ) alert message

 :coucou:  je voulait savoir sur le site ou on devait mettre menu et tout et tou je me demandait se qu'il falait faire après sa ?? Quand on est rendu avec truc.amv que faut il faire après s'il vous plait ??
 :jap: 

___________________
merci a tous et a bientot

dvisonneau

icone posté le 06-08-2007 11:28:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dvisonneau profil ) alert message

si quelqu'un connait une adresse pour télécharger AMV CONVERTS TOOLS gratuitement est ce qu'il pourrait me la donner cette adresse s'il vous plait ^^

___________________
merci a tous et a bientot

dvisonneau

icone posté le 06-08-2007 11:34:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dvisonneau profil ) alert message

bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire ou télécharger AMV CONVERTS TOOLS gratuitement svp ??

___________________
merci a tous et a bientot

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierConvertir .avi en .amv

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.419 s
il y a 9 requetes