logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierConvertir .avi en .amv

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : Convertir .avi en .amv

elvin

icone posté le 24-08-2006 18:02:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elvin profil ) alert message

merci georgemickaelmp3 je v voir ca!!!!!!!

___________________
louis

elvin

icone posté le 24-08-2006 18:05:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elvin profil ) alert message

ok,merci mais tu peut me l'envoyé directement ou m'expliquer comment le prendre stp???
merci d'avance

___________________
louis

elvin

icone posté le 24-08-2006 18:20:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elvin profil ) alert message

georgemickmp3 ya un blem kan jle pren sa me mark "vous ne pouver lancer ......"est-ce-ke tu pourai faire kelke chose ,menvoyé une vidéo amv ou trouvé se ki ne va pa paske tu a l'air de ti connaitre é moi pa tro lol

merci georgemickmp3

___________________
louis

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 24-08-2006 18:23:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

@elvin : merci d'arrêter d'écrire en sms like, c'est illisible :)



<=== :)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

elvin

icone posté le 24-08-2006 18:25:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elvin profil ) alert message

ok,d'acord désolé alexandre
!!!!

___________________
louis

georgemickaelmp3

icone posté le 25-08-2006 11:36:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à georgemickaelmp3 profil ) alert message

elvin, j'ai fait une conversion d'une video, (ce que j'avais sous la main!)
truck.amv
tu peux la telecharger cette adresse:
http://www.famster.com/georgemickael/
cliquer à gauche sur "menu", puis "file cabinet" :)
je n'ai pas compris quel était ton probléme:
au télèchargement ?
à l'installation ?
à la convertion ?

--- message édité par georgemickaelmp3 à 25/08/2006 11:44:30 ---

elvin

icone posté le 31-08-2006 10:48:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elvin profil ) alert message

merci bocoup je vais voir ca!!!!!mon problém est a l'installation

___________________
louis

elvin

icone posté le 31-08-2006 11:02:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elvin profil ) alert message

merci bocoup ca marche nikel!!!!!!!!!!tu est trop cool!!!!!par contre pourrait tu m'envoyer un film n'importe le quel merci bocoup

___________________
louis

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 31-08-2006 11:03:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

elvin a écrit:
merci bocoup ca marche nikel!!!!!!!!!!tu est trop cool!!!!!par contre pourrait tu m'envoyer un film n'importe le quel merci bocoup

pas de demande de film sur ce forum  :non: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

elvin

icone posté le 31-08-2006 13:16:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elvin profil ) alert message

je parle a georgemickaelmp3 puis c'est pour m'aider.merci georgemickaelmp3

___________________
louis

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierConvertir .avi en .amv

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.173 s
il y a 9 requetes