page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Comment extraire le son d'une vidéo sur internet? |
blusette
|
Juste un truc: le fichier wmv obtenu en téléchargeant la seconde adresse a peut-être un pb. Son nom c'est bee gees.wmv.ob! (ob doit vouloir dire orbit....)
mais en faisant propriétés j'ai type de fichier: fichier OB! application inconnue. ????? |
blusette
|
|
blusette
|
Oui, je sais, je vais trop vite....
Ou alors j'écris en même temps que je pense (ça aide...°
En fait, le téléchargement de la seconde adresse par orbit n'est pas terminé (ca va prendre deux heures...°)
C'est norma? J'ai juste 11 titres à faire comme ça... |
blusette
|
en fait, le téléchargement par Orbit se coince à un moment ou un autre (je parle de la seconde phase°.
Que faire?
Je fais un autre post plus spécifique? |
polgil moi j'aime les boxer
|
prends nettransport, il ne se bloque pas. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
blusette
|
|
|
je te propose de télécharger ici ce que j'ai obtenu avec mediacoder, qu'en penses-tu?
c'est du mp3 128 Kbps cbr 44.1 kHz ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
tiens, j'avais un moment à perdre voici le reste mp3.rar
63 Mo quand même, préviens moi quand tu l'auras récupéré que je fasse de la place dans ma page perso ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
blusette
|
Ah ben merci... |
blusette
|
Ah ben merci... |
page : 1
2
3
|