logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierComment extraire le son d'une vidéo sur internet?

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Comment extraire le son d'une vidéo sur internet?

blusette

icone posté le 27-08-2008 09:22:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Juste un truc: le fichier wmv obtenu en téléchargeant la seconde adresse a peut-être un pb. Son nom c'est bee gees.wmv.ob! (ob doit vouloir dire orbit....)
mais en faisant propriétés j'ai type de fichier: fichier OB! application inconnue. ?????

blusette

icone posté le 27-08-2008 09:24:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

sur les fichiers ob!

j'ai trouvé ça de chez vous, mais je comprends pas tout...

http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet1790_page1.html

il vaut mieux que je prenne un autre logiciel, mais celui-là est gratuit. Lequel?

blusette

icone posté le 27-08-2008 09:27:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Oui, je sais, je vais trop vite....

Ou alors j'écris en même temps que je pense (ça aide...°

En fait, le téléchargement de la seconde adresse par orbit n'est pas terminé (ca va prendre deux heures...°)

C'est norma? J'ai juste 11 titres à faire comme ça...

blusette

icone posté le 27-08-2008 10:53:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

en fait, le téléchargement par Orbit se coince à un moment ou un autre (je parle de la seconde phase°.

Que faire?
Je fais un autre post plus spécifique?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-08-2008 14:59:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

prends nettransport, il ne se bloque pas.

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

blusette

icone posté le 27-08-2008 17:03:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

OK. Peux-tu me confirmer que j'ai tout bon avec ce descriptif:

Je récapitule ce que j'ai fait:
I. click droit et chargement avec orbit de ça :

http://mfile.akamai.com/37666/wmv/arte7.download.akamai.com/37666/permanent/c2/summer70/bee_gees.asx

II. il faut ouvrir le fichier obtenu avec un traitement de texte pour avoir la deuxième adresse:
mms://a531.v37666e.c37666.g.vm.akamaistream.net/7/531/37666/v0001/arte7.download.akamai.com/37666/permanent/c2/summer70/bee_gees.wmv

III. Je télécharge cette adresse avec orbit. J'obtiens un fichier WMV.

IV. Je le convertis. Cette fois "free video to mp3 converter" le reconnait et l'accepte, fait la conversion. Mais le résultat n'est pas bon...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-08-2008 17:59:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je te propose de télécharger ici ce que j'ai obtenu avec mediacoder, qu'en penses-tu?

c'est du mp3 128 Kbps cbr 44.1 kHz  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-08-2008 19:30:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tiens, j'avais un moment à perdre voici le reste mp3.rar

63 Mo quand même, préviens moi quand tu l'auras récupéré que je fasse de la place dans ma page perso  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

blusette

icone posté le 27-08-2008 19:41:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Ah ben merci... :sifflote: 

blusette

icone posté le 27-08-2008 19:41:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Ah ben merci... :sifflote: 

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierComment extraire le son d'une vidéo sur internet?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.105 s
il y a 9 requetes