logo
jeux gratuit

113 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLa poisse

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : La poisse

Pims

icone posté le 10-11-2004 19:56:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Certains se sont surement déjà demandé ce que c'était vraiment la poisse. Certains n'y croient pas. D'autres pensent savoir ce que c'est. Aussi laissez moi partager ce pur instant de poisse que je vis en ce moment.

Après une semaine très longue et très difficile, je suis rentré chez moi vendredi à 13h content d'avoir mon après-midi. Arrivé dans mon village mon pneu avant fait flop flop flop. Je sors : Crevé.
Je met la roue de secours non sans galérer parce que le pas de vis qui la retenait était complètement rouillé.
Dépité je rentre chez moi. A mauvaise fortune bon coeur : Je m'ouvre une bière. Le goulot casse lorsque je la décapsule. Je me l'enfonce dans le doigt : Bonne coupure.
Le lendemain je vais changer mon pneu. Mise à part l'attente normale du samedi je m'en suis sorti pour 50€ ce qui est correct.
Ce matin je roule tranquillement ; c'est alors que la radio s'éteint. Je continue... le tableau de bord s'éteint ; le moteur tourne donc je continue... les essuis-glaces ralentissent, la voiture tousse, je me range. Bilan : Un alternateur foutu, je fini le trajet à pied, la voiture embarquée sur une dépanneuse et j'en aurai pour près de 300€ de réparation.

Voilà. Maintenant vous savez ce que c'est la poisse.

romanoB523
Ca change !

icone posté le 10-11-2004 20:14:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

:wow:  merde t'as vraiment pas de chance !!  :wow: 

DAVID666

icone posté le 10-11-2004 20:21:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Joues au loto ..............

:banzai: 

--- message édité par david666 à 10/11/2004 20:21:42 ---

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 10-11-2004 20:54:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

:coucou: 

Ta surement dit que pourait-il marivé de pire.

:rofl: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 10-11-2004 22:28:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

en general toutes les merdes arrivent en meme temps :D

romanoB523
Ca change !

icone posté le 10-11-2004 22:42:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

Fabien a écrit:
en general toutes les merdes arrivent en meme temps :D

c'est bien vrai ça ! :D
enfin bonne chance pour la suite ;)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-11-2004 00:39:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Moi je dis que tu as de la chance, la dépanneuse aurait pu tomber en panne :o

romanoB523
Ca change !

icone posté le 11-11-2004 10:26:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Moi je dis que tu as de la chance, la dépanneuse aurait pu tomber en panne :o

c'est vrai ça !!  :lol:  mais faut vraiment le faire !!  :lol: 

Pims

icone posté le 11-11-2004 13:46:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

La chance que j'ai eu est de me couper le majeur et pas l'index. Je peux donc continuer à écrire et cliquer  :banzai: 

jlmic28

icone posté le 11-11-2004 14:00:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Pims a écrit:
La chance que j'ai eu est de me couper le majeur et pas l'index. Je peux donc continuer à écrire et cliquer  :banzai: 

:bizzare:  ouai ..........peut etre !!!!!!!
mais tu peux plus dire bonjour aux forces de l'ordre sur le bord de la route  :sifflote: 

Pims

icone posté le 11-11-2004 14:05:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Si avec un gros pansement blanc ça se voit encore plus.

page : 1 2 3 4 5 6  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLa poisse

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.378 s
il y a 9 requetes