logo
jeux gratuit

140 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLa poisse

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : La poisse

romanoB523
Ca change !

icone posté le 16-11-2004 13:01:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

mais je croi que c'est pas fini il va t'arriver encore des bricoles !! (il est 13h00 :D )

Pims

icone posté le 24-11-2004 22:25:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Ma bagnole est vraiment une épave. Maintenant c'est la jauge d'essence qui est bloquée ! C'est très économique, je n'ai plus besoin de faire le plein !

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 24-11-2004 22:42:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

mdr

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 24-11-2004 23:02:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Pims , dis moi stp , une question !!

Tu es né avec des chat noir ?

Pims

icone posté le 27-11-2004 20:52:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Faudra que je demande à ma mère mais je ne crois pas.
Tient j'ai une nouvelle merde sur ma caisse (oui encore je sais). C'est pas super grave. C'est la jauge d'essence qui est bloquée. D'accord, c'est super économique ; mais bon, c'est quand même pas ce qu'il y a de plus pratique. Maintenant je dois faire le plein en fonction du kilometrage.
Et encore : curiosité mécanique, ma jauge semble descendre quand je roule, mais elle ne revient plus à zero quand je coupe le moteur. Du coup j'ai pas trop confiance.

La routine quoi.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 27-11-2004 21:16:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Pims a écrit:
Faudra que je demande à ma mère mais je ne crois pas.
Tient j'ai une nouvelle merde sur ma caisse (oui encore je sais). C'est pas super grave. C'est la jauge d'essence qui est bloquée. D'accord, c'est super économique ; mais bon, c'est quand même pas ce qu'il y a de plus pratique. Maintenant je dois faire le plein en fonction du kilometrage.
Et encore : curiosité mécanique, ma jauge semble descendre quand je roule, mais elle ne revient plus à zero quand je coupe le moteur. Du coup j'ai pas trop confiance.

La routine quoi.

tu perd la memoire aussi , tu nous a deja dis ca aussi ya quelques minutes  :gratgrat: 

Pims

icone posté le 27-11-2004 23:45:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Ah oui. Je m'en souvenais plus. Dsl.

Pims

icone posté le 27-02-2005 20:56:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Ca faisait un bail. J'ai paumé mon pot d'échapement hier. Sans doute le sel sur les routes qui a tout rongé.
Ma voiture fait un beau bruit mais au bout d'une demi-heure ça rend un peu sourd quand même.
Quel épave !!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-02-2005 21:05:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il devait bouger avant de tomber quand même :/ T'as rien entendu de suspect :??:

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 28-02-2005 16:17:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

y peut pas c'est couvert par le vilbrequin qui cogne sur les bielettes de direction qui sont elles mêmes repoussées par les pales du ventilateur qui ont été tordue par la courroie de distribution  :spamafote:   :sifflote:   :rofl: 

page : 1 2 3 4 5 6  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLa poisse

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.38 s
il y a 9 requetes