page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : La poisse |
romanoB523 Ca change !
|
mais je croi que c'est pas fini il va t'arriver encore des bricoles !! (il est 13h00 ) |
Pims
|
Ma bagnole est vraiment une épave. Maintenant c'est la jauge d'essence qui est bloquée ! C'est très économique, je n'ai plus besoin de faire le plein ! |
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
the.futurist Stay yourself
|
Pims , dis moi stp , une question !!
Tu es né avec des chat noir ? ___________________ YA-AH
|
Pims
|
Faudra que je demande à ma mère mais je ne crois pas.
Tient j'ai une nouvelle merde sur ma caisse (oui encore je sais). C'est pas super grave. C'est la jauge d'essence qui est bloquée. D'accord, c'est super économique ; mais bon, c'est quand même pas ce qu'il y a de plus pratique. Maintenant je dois faire le plein en fonction du kilometrage.
Et encore : curiosité mécanique, ma jauge semble descendre quand je roule, mais elle ne revient plus à zero quand je coupe le moteur. Du coup j'ai pas trop confiance.
La routine quoi. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Pims a écrit: Faudra que je demande à ma mère mais je ne crois pas.
Tient j'ai une nouvelle merde sur ma caisse (oui encore je sais). C'est pas super grave. C'est la jauge d'essence qui est bloquée. D'accord, c'est super économique ; mais bon, c'est quand même pas ce qu'il y a de plus pratique. Maintenant je dois faire le plein en fonction du kilometrage.
Et encore : curiosité mécanique, ma jauge semble descendre quand je roule, mais elle ne revient plus à zero quand je coupe le moteur. Du coup j'ai pas trop confiance.
La routine quoi.
tu perd la memoire aussi , tu nous a deja dis ca aussi ya quelques minutes ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Pims
|
Ah oui. Je m'en souvenais plus. Dsl. |
Pims
|
Ca faisait un bail. J'ai paumé mon pot d'échapement hier. Sans doute le sel sur les routes qui a tout rongé.
Ma voiture fait un beau bruit mais au bout d'une demi-heure ça rend un peu sourd quand même.
Quel épave !! |
droopy45 lecteur mp3
|
Il devait bouger avant de tomber quand même T'as rien entendu de suspect |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
3
4
5
6
|