logo
jeux gratuit

131 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLa poisse

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : La poisse

DAVID666

icone posté le 11-11-2004 14:14:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

jlmic28 a écrit:

:bizzare:  ouai ..........peut etre !!!!!!!
mais tu peux plus dire bonjour aux forces de l'ordre sur le bord de la route  :sifflote: 

:rofl:   :rofl: 

:megalol: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-11-2004 14:16:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Du moment qu'il lui reste son pouce (pour faire du stop quand la voiture est en panne) :banzai: 

jeepee

icone posté le 11-11-2004 18:07:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

;) la prochaine fois, quand c'est un vendredi, essaye de rentrer plutôt vers 14 heures :rofl:   :rofl:   :rofl:  bon courage :sol: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 11-11-2004 18:09:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

avec la chance qu'il a il va tomber sur un mec qui a fumé la moquette avec 3 gr de sang dans l'alcool  :jap: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 11-11-2004 18:13:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

oui, et il pourra toujours dire bonjour aux forces de l'ordre avec l'autre main... :spamafote: 

:bizzare:  à moins que ce ne soit l'inverse :??:

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 12-11-2004 00:04:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

La poisse sa existe pas , un manque de rigueur !!!
Sa arrive à tout le monde ! tinkiete pas , je pense pas que se soit la derniere merde qu'il t'arrive à moins de mourrir , il t'arrivera rien d'autre !!! :jap: 

Pims

icone posté le 12-11-2004 05:27:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Effectivement. Vu que hier c'était férié ils n'ont pas encore réparé ma voiture. Il faut que je me lève à 5h pour prendre le bus  :sifflote: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 12-11-2004 12:46:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

polgil a écrit:
avec la chance qu'il a il va tomber sur un mec qui a fumé la moquette avec 3 gr de sang dans l'alcool  :jap: 

La c'est plutôt toi qui a fumé la moquette

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-11-2004 13:56:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Almitoen a écrit:

La c'est plutôt toi qui a fumé la moquette

euh..... non :spamafote: 

jlmic28

icone posté le 12-11-2004 14:09:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

droopy45 a écrit:

euh..... non :spamafote: 

:bizzare:  et comment tu sais ca !!!!!!! toi :??:

c'est toi qui revends la moquette a polgil ????  :sifflote: 

page : 1 2 3 4 5 6  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLa poisse

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013