page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : La poisse |
DAVID666
|
jlmic28 a écrit:
ouai ..........peut etre !!!!!!!
mais tu peux plus dire bonjour aux forces de l'ordre sur le bord de la route |
droopy45 lecteur mp3
|
Du moment qu'il lui reste son pouce (pour faire du stop quand la voiture est en panne) |
jeepee
|
___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
avec la chance qu'il a il va tomber sur un mec qui a fumé la moquette avec 3 gr de sang dans l'alcool ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
the.futurist Stay yourself
|
La poisse sa existe pas , un manque de rigueur !!!
Sa arrive à tout le monde ! tinkiete pas , je pense pas que se soit la derniere merde qu'il t'arrive à moins de mourrir , il t'arrivera rien d'autre !!! ___________________ YA-AH
|
Pims
|
Effectivement. Vu que hier c'était férié ils n'ont pas encore réparé ma voiture. Il faut que je me lève à 5h pour prendre le bus |
Almitoen Pas d'inspiration
|
polgil a écrit: avec la chance qu'il a il va tomber sur un mec qui a fumé la moquette avec 3 gr de sang dans l'alcool
La c'est plutôt toi qui a fumé la moquette ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Almitoen a écrit:
La c'est plutôt toi qui a fumé la moquette
euh..... non |
jlmic28
|
droopy45 a écrit:
euh..... non
et comment tu sais ca !!!!!!! toi
c'est toi qui revends la moquette a polgil ???? |