logo jeux gratuit

19 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLa poisse

repondre

page: 1 2 3 4

pseudo

sujet: La poisse

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 12-11-2004 00:04:31  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

La poisse sa existe pas , un manque de rigueur !!!
Sa arrive à tout le monde ! tinkiete pas , je pense pas que se soit la derniere merde qu'il t'arrive à moins de mourrir , il t'arrivera rien d'autre !!! :jap: 

-----------
YA-AH

Pims

icone   posté le 12-11-2004 05:27:33  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

Effectivement. Vu que hier c'était férié ils n'ont pas encore réparé ma voiture. Il faut que je me lève à 5h pour prendre le bus  :sifflote: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 12-11-2004 12:46:49  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

polgil a écrit:
avec la chance qu'il a il va tomber sur un mec qui a fumé la moquette avec 3 gr de sang dans l'alcool  :jap: 

La c'est plutôt toi qui a fumé la moquette

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 12-11-2004 13:56:15  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Almitoen a écrit:

La c'est plutôt toi qui a fumé la moquette

euh..... non :spamafote: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

jlmic28

icone   posté le 12-11-2004 14:09:33  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

droopy45 a écrit:

euh..... non :spamafote: 

:bizzare:  et comment tu sais ca !!!!!!! toi :??:

c'est toi qui revends la moquette a polgil ????  :sifflote: 

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 12-11-2004 14:12:23  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

jlmic28 a écrit:

:bizzare:  et comment tu sais ca !!!!!!! toi :??:

c'est toi qui revends la moquette a polgil ????  :sifflote: 

Non c'est que je ne vois pas pourquoi Almitoen a dit ça :spamafote: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Pims

icone   posté le 12-11-2004 16:43:02  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

Voilà. J'ai récupéré ma voiture : 340€. Ca fait mal.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 12-11-2004 17:47:25  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

polgil a écrit:
3 gr de sang dans l'alcool  :jap: 

Voilà pk je dit ca

------------------------

Et ca fais chère

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 12-11-2004 17:47:26  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

droopy45 a écrit:

Non c'est que je ne vois pas pourquoi Almitoen a dit ça :spamafote: 

je pense que c'est pour ça:
3 gr de sang dans l'alcool  :wow:  mais c'etait parfaitement volontaire, c'est de l'humour au 45° comme le whisky :D  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 12-11-2004 17:54:57  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

C'est bien ce que je pensai :banzai: 

-----------

Pims

icone   posté le 12-11-2004 18:13:55  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

La prochaine fois soyez sobre avant de raconter une blague sur l'alcool... :D

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 12-11-2004 20:15:32  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

Pims a écrit:
Voilà. J'ai récupéré ma voiture : 340€. Ca fait mal.

c'est sur ça fait super mal :(
surtout que tu doit pas avoir une paye de ministre ... :(

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

Pims

icone   posté le 14-11-2004 22:37:31  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

Un oiseau s'est éclaté dans une vitre de la maison. Elle est fendue... j'y crois pas. Quel est le con qui m'a jeté un sort ?!

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 14-11-2004 22:51:31  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

c'est pas à toi mais à l'oiseau que le sort a été jeté, non? ;)  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

Pims

icone   posté le 14-11-2004 23:06:56  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

:grr:  :langue:  CONS D'OISEAUX !!  :langue:   :grr: 

page: 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLa poisse

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.498 s
il y a 9 requetes