page: 1
2
3
4
|
|
pseudo |
sujet: La poisse |
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
a mon avis l'oiseau il est plus poisseu que toi ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
jeepee
|
P...il y a le rebouteux du coin qui t'en veux ou quoi! t'habites pas des fois dans le Berry profond??? ----------- Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
Ou toi meme tu le c'est pas , mais dans une vie anterieur tu été un chat Noir ? ----------- YA-AH
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
quelqun utilise un marabou c'est obliger !! ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
oui, en fait c'est moi qui l'ai ensorcelé
----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
oooo mon c'est pas gentil pour lui !! ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
c'est pas gentil mais c'est très drôle (enfin pas pour tout le monde ) ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Pims
|
Bah évidemment on ne va pas en pleurer. C'est que des conneries, il y a bien plus grave mais c'est vrai que ça commence à saouler un peu à force... |
|
droopy45
lecteur mp3
|
il y a des jours où on regrette de s'être levé ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
Je dis que pour posté sur ce topic 23h ==>7h , tel est le titre les couche tard !!! Apres c'est hors sujet ----------- YA-AH
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
mais je croi que c'est pas fini il va t'arriver encore des bricoles !! (il est 13h00 ) ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
Pims
|
Ma bagnole est vraiment une épave. Maintenant c'est la jauge d'essence qui est bloquée ! C'est très économique, je n'ai plus besoin de faire le plein ! |
|
Almitoen
Pas d'inspiration
|
----------- Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
Pims , dis moi stp , une question !!
Tu es né avec des chat noir ? ----------- YA-AH
|
|
Pims
|
Faudra que je demande à ma mère mais je ne crois pas.
Tient j'ai une nouvelle merde sur ma caisse (oui encore je sais). C'est pas super grave. C'est la jauge d'essence qui est bloquée. D'accord, c'est super économique ; mais bon, c'est quand même pas ce qu'il y a de plus pratique. Maintenant je dois faire le plein en fonction du kilometrage.
Et encore : curiosité mécanique, ma jauge semble descendre quand je roule, mais elle ne revient plus à zero quand je coupe le moteur. Du coup j'ai pas trop confiance.
La routine quoi. |
page: 1
2
3
4
|