logo jeux gratuit

13 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLa poisse

repondre

page: 1 2 3 4

pseudo

sujet: La poisse

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 14-11-2004 23:25:22  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

Pims a écrit:
 :grr:  :langue:  CONS D'OISEAUX !!  :langue:   :grr: 

a mon avis l'oiseau il est plus poisseu que toi :/

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jeepee

icone   posté le 15-11-2004 09:48:15  profil modifier citer envoyer un message privé à jeepee supprimer

:wow:  P...il y a le rebouteux du coin qui t'en veux ou quoi! t'habites pas des fois dans le Berry profond??? :sol: 

-----------
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 15-11-2004 12:48:17  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

Ou toi meme tu le c'est pas , mais dans une vie anterieur tu été un chat Noir ?

-----------
YA-AH

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 15-11-2004 19:25:07  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

quelqun utilise un marabou c'est obliger !! :lol: 

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 15-11-2004 20:20:06  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

oui, en fait c'est moi qui l'ai ensorcelé :diable: 

http://w1.871.telia.com/~u87112409/bilder/voodoo.jpg

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 15-11-2004 21:59:33  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

:lol:  oooo mon c'est pas gentil pour lui !! :lol: 

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 15-11-2004 22:16:47  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

c'est pas gentil mais c'est très drôle  :banzai:  (enfin pas pour tout le monde :sifflote:  )

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Pims

icone   posté le 15-11-2004 22:32:41  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

Bah évidemment on ne va pas en pleurer. C'est que des conneries, il y a bien plus grave mais c'est vrai que ça commence à saouler un peu à force...

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 15-11-2004 22:53:39  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

il y a des jours où on regrette de s'être levé :D

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 16-11-2004 00:24:34  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

Je dis que pour posté sur ce topic 23h ==>7h , tel est le titre les couche tard !!! Apres c'est hors sujet :sifflote: 

-----------
YA-AH

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 16-11-2004 13:01:56  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

mais je croi que c'est pas fini il va t'arriver encore des bricoles !! (il est 13h00 :D )

-----------

Pims

icone   posté le 24-11-2004 22:25:24  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

Ma bagnole est vraiment une épave. Maintenant c'est la jauge d'essence qui est bloquée ! C'est très économique, je n'ai plus besoin de faire le plein !

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 24-11-2004 22:42:13  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

mdr

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 24-11-2004 23:02:05  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

Pims , dis moi stp , une question !!

Tu es né avec des chat noir ?

-----------
YA-AH

Pims

icone   posté le 27-11-2004 20:52:54  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

Faudra que je demande à ma mère mais je ne crois pas.
Tient j'ai une nouvelle merde sur ma caisse (oui encore je sais). C'est pas super grave. C'est la jauge d'essence qui est bloquée. D'accord, c'est super économique ; mais bon, c'est quand même pas ce qu'il y a de plus pratique. Maintenant je dois faire le plein en fonction du kilometrage.
Et encore : curiosité mécanique, ma jauge semble descendre quand je roule, mais elle ne revient plus à zero quand je coupe le moteur. Du coup j'ai pas trop confiance.

La routine quoi.

page: 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLa poisse

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.649 s
il y a 9 requetes