logo jeux gratuit

19 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLa poisse

repondre

page: 1 2 3 4

pseudo

sujet: La poisse

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 27-11-2004 21:16:27  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

Pims a écrit:
Faudra que je demande à ma mère mais je ne crois pas.
Tient j'ai une nouvelle merde sur ma caisse (oui encore je sais). C'est pas super grave. C'est la jauge d'essence qui est bloquée. D'accord, c'est super économique ; mais bon, c'est quand même pas ce qu'il y a de plus pratique. Maintenant je dois faire le plein en fonction du kilometrage.
Et encore : curiosité mécanique, ma jauge semble descendre quand je roule, mais elle ne revient plus à zero quand je coupe le moteur. Du coup j'ai pas trop confiance.

La routine quoi.

tu perd la memoire aussi , tu nous a deja dis ca aussi ya quelques minutes  :gratgrat: 

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Pims

icone   posté le 27-11-2004 23:45:02  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

Ah oui. Je m'en souvenais plus. Dsl.

Pims

icone   posté le 27-02-2005 20:56:57  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

Ca faisait un bail. J'ai paumé mon pot d'échapement hier. Sans doute le sel sur les routes qui a tout rongé.
Ma voiture fait un beau bruit mais au bout d'une demi-heure ça rend un peu sourd quand même.
Quel épave !!

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 27-02-2005 21:05:06  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Il devait bouger avant de tomber quand même :/ T'as rien entendu de suspect :??:

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 28-02-2005 16:17:59  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

y peut pas c'est couvert par le vilbrequin qui cogne sur les bielettes de direction qui sont elles mêmes repoussées par les pales du ventilateur qui ont été tordue par la courroie de distribution  :spamafote:   :sifflote:   :rofl: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

Pims

icone   posté le 01-03-2005 21:36:52  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

Voilà c'est à peu près ça. J'ai changé mon pot d'échappement. La petite note va tomber dans qq jours, je vous tiendrai au courant.

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 01-03-2005 21:46:24  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Fais attention aux plaques de verglas :D

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Pims

icone   posté le 03-03-2005 14:30:40  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

Ben voilà : 185€. A ce rythme là ce sera moins cher d'en acheter une neuve !

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 03-03-2005 15:59:04  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Quand la neige aura fondu il faudra sortir le vélo du garage. C'est économique et ça coûte beaucoup moins cher en entretien :D

---message édité par droopy45 à 03/03/2005 15:59:24---

-----------

Pims

icone   posté le 03-03-2005 19:16:22  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

Je me vois mal faire 50 bornes à vélo tous les jours. Quant à l'utilisation des transports en communs... je l'ai fait une fois où ma voiture était en rade, il fallait que je me lève à 4h50 tous les matins... plus jamais !!

inculte2province
ducielonpeutvoirlesglacon

icone   posté le 28-03-2005 19:02:18  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à inculte2province supprimer

le pire c'est quand tu te dis qu'à coté de toi y'a surement des personnes qui ont la chance de leur vie et qui la vivent très bien, bon c'est pas grave enfin ta aps encore vu ton banquier alors plaind toi pas trop...
sur ce, salut faut que j'aille chercher mon jackpot que j'ai gagné avec un morpion, bizarre les coïncidences, pilepoile le montant de ton devis!!
tchao

-----------
isomere c pas pareille que isotope

page: 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLa poisse

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.697 s
il y a 9 requetes