logo jeux gratuit

9 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiercomment avez vous choisi votre avatar ?

repondre

page: 1 2 3 4

pseudo

sujet: comment avez vous choisi votre avatar ?

isa77

icone   posté le 30-05-2003 21:56:17  profil modifier citer envoyer un message privé à isa77  supprimer 

:coucou: 

allez a mon tour de faire un petit sondage par curieusité.

Comment avez vous choisi votre avatar?

Comme ex:

papa@kazaa: le robot c'est du fait que tu soit completement fana de robotique?

Fabien: la grosse voiture, c'est que tu soit le chef, le modérateur?

Metropolice: la voiture de police, c'est ton métier ou c'est on reve de faire un tour dans une voiture de police avec la sirene qui hurle a tue tête?

De mon cote, je n'ai pas encore d'avatar, car je ne sais pas ou trouver des images qui soient a mon image : lol:

A+ isa77

---message édité par jlmic28 à 14/06/2003 19:54:56---

BoZ

icone   posté le 30-05-2003 22:12:31  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

Moi c Pen Pen le pinguin de la série Evangelion que j'adore !!!

Voilà ;)

émeric

icone   posté le 30-05-2003 22:13:42  profil modifier citer envoyer un message privé à émeric supprimer

J'ai choisi mon avatar parce que j'aime bien les powerpuff girls, ts les jours en vo à 18h50 sur cartoon network.

-----------
PowerPuff save the day!

Murat

icone   posté le 30-05-2003 23:04:50  profil modifier citer envoyer un message privé à Murat supprimer

moi parceque j'aime bien Marilyn Manson et ce qu'il fait, je resemble pas à ca, mais j'aime le métal, et j'étais Gothique autrefois ;)

-----------
j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 30-05-2003 23:33:59  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

Le mien c moi qui l'ai crée :)

Mais je vais le changer quand j'aurais un peux plus de motivation.

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 30-05-2003 23:34:37  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

En refaire un autre mieux quoi.

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

doc

icone   posté le 31-05-2003 01:17:42  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à doc supprimer

moi cé que doc est le surnom que me donne mes amis, je trouvais que l'avatar était de convenance ;)

-----------
rien ne sert de courir, il faut trouver une bonne excuse

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 31-05-2003 09:44:24  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

moi je trouve jolie la lamborghini :)

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Spartacus

icone   posté le 31-05-2003 10:30:13  profil modifier citer envoyer un message privé à Spartacus supprimer

ben,pour le mien,y faut ke tu cherches!!!:)

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 31-05-2003 12:42:56  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Salut! :coucou: 

Moi c'est parceque j'adore la police américaine et je vais tout faire plus tard pour m'expatrier en Californie pour rentrer dans la police :D

@+

Alex.

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 31-05-2003 14:07:07  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

elle te viens d'ou cette passion pour la police americaine ?

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 31-05-2003 14:42:35  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Moi j'aime bien dragon ball, c'est tout

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 31-05-2003 14:47:28  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Et toi isa ton avatard c'est quoi, tu est fan de l'homme invisible :lol: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 31-05-2003 17:30:55  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Cette passion me vient du principe de la police déjà. C'est un métier qui sort de l'ordinaire, tu as de l'action et tu ne sais jamais ce qui va se passer ni comment cela va se terminer. Et pour la police américaine par les voitures de police (Chevrolet Caprice, Ford Crown Victoria, For Interceptor), les uniformes des flics, leurs droits (pas comme en France...) et tout ce qui va avec. Et comme tu t'en doutes, je suis fou amoureux des States (Californie du sud surtout).

@+

Alex :D

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

isa77

icone   posté le 31-05-2003 21:25:37  profil modifier citer envoyer un message privé à isa77 supprimer

:coucou: 

Tres drole,"Debrathys",:lol: mais, je ne suis pas fana de hero dessin annimé. Je serai plustot petit fleur, air pur, traditions.

Alors, que me conseille tu?

J'attend des idées

A+ isa77

laura17
me voila !!

icone   posté le 31-05-2003 21:32:52  profil modifier citer envoyer un message privé à laura17 supprimer

fais comme moi alors !!!!!!!!!!!!

-----------
laura

page: 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiercomment avez vous choisi votre avatar ?

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.65 s
il y a 9 requetes