logo
jeux gratuit

148 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiercomment avez vous choisi votre avatar ?

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : comment avez vous choisi votre avatar ?

isa77

icone posté le 30-05-2003 21:56:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

:coucou: 

allez a mon tour de faire un petit sondage par curieusité.

Comment avez vous choisi votre avatar?

Comme ex:

papa@kazaa: le robot c'est du fait que tu soit completement fana de robotique?

Fabien: la grosse voiture, c'est que tu soit le chef, le modérateur?

Metropolice: la voiture de police, c'est ton métier ou c'est on reve de faire un tour dans une voiture de police avec la sirene qui hurle a tue tête?

De mon cote, je n'ai pas encore d'avatar, car je ne sais pas ou trouver des images qui soient a mon image : lol:

A+ isa77

--- message édité par jlmic28 à 14/06/2003 19:54:56 ---

BoZ

icone posté le 30-05-2003 22:12:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Moi c Pen Pen le pinguin de la série Evangelion que j'adore !!!

Voilà ;)

émeric

icone posté le 30-05-2003 22:13:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

J'ai choisi mon avatar parce que j'aime bien les powerpuff girls, ts les jours en vo à 18h50 sur cartoon network.

Murat

icone posté le 30-05-2003 23:04:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

moi parceque j'aime bien Marilyn Manson et ce qu'il fait, je resemble pas à ca, mais j'aime le métal, et j'étais Gothique autrefois ;)

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 30-05-2003 23:33:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Le mien c moi qui l'ai crée :)

Mais je vais le changer quand j'aurais un peux plus de motivation.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 30-05-2003 23:34:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

En refaire un autre mieux quoi.

doc

icone posté le 31-05-2003 01:17:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à doc site perso profil ) alert message

moi cé que doc est le surnom que me donne mes amis, je trouvais que l'avatar était de convenance ;)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 31-05-2003 09:44:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

moi je trouve jolie la lamborghini :)

Spartacus

icone posté le 31-05-2003 10:30:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

ben,pour le mien,y faut ke tu cherches!!!:)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 31-05-2003 12:42:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut! :coucou: 

Moi c'est parceque j'adore la police américaine et je vais tout faire plus tard pour m'expatrier en Californie pour rentrer dans la police :D

@+

Alex.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 31-05-2003 14:07:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

elle te viens d'ou cette passion pour la police americaine ?

page : 1 2 3 4 5 6  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiercomment avez vous choisi votre avatar ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.303 s
il y a 9 requetes