page: 1
2
3
4
|
|
pseudo |
sujet: comment avez vous choisi votre avatar ? |
|
isa77
|
allez a mon tour de faire un petit sondage par curieusité.
Comment avez vous choisi votre avatar?
Comme ex:
papa@kazaa: le robot c'est du fait que tu soit completement fana de robotique?
Fabien: la grosse voiture, c'est que tu soit le chef, le modérateur?
Metropolice: la voiture de police, c'est ton métier ou c'est on reve de faire un tour dans une voiture de police avec la sirene qui hurle a tue tête?
De mon cote, je n'ai pas encore d'avatar, car je ne sais pas ou trouver des images qui soient a mon image : lol:
A+ isa77
---message édité par jlmic28 à 14/06/2003 19:54:56--- |
|
BoZ
|
Moi c Pen Pen le pinguin de la série Evangelion que j'adore !!!
Voilà
|
|
émeric
|
J'ai choisi mon avatar parce que j'aime bien les powerpuff girls, ts les jours en vo à 18h50 sur cartoon network. ----------- PowerPuff save the day!
|
|
Murat
|
moi parceque j'aime bien Marilyn Manson et ce qu'il fait, je resemble pas à ca, mais j'aime le métal, et j'étais Gothique autrefois ----------- j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
|
Almitoen
Pas d'inspiration
|
Le mien c moi qui l'ai crée
Mais je vais le changer quand j'aurais un peux plus de motivation. ----------- Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
Almitoen
Pas d'inspiration
|
En refaire un autre mieux quoi. ----------- Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
doc
|
moi cé que doc est le surnom que me donne mes amis, je trouvais que l'avatar était de convenance ----------- rien ne sert de courir, il faut trouver une bonne excuse
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
moi je trouve jolie la lamborghini ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Spartacus
|
ben,pour le mien,y faut ke tu cherches!!!:) |
|
MetroPolice
Freeze!
|
Salut!
Moi c'est parceque j'adore la police américaine et je vais tout faire plus tard pour m'expatrier en Californie pour rentrer dans la police
@+
Alex. ----------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
elle te viens d'ou cette passion pour la police americaine ? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Debrathys
voir signature !!!
|
Moi j'aime bien dragon ball, c'est tout ----------- Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
Debrathys
voir signature !!!
|
Et toi isa ton avatard c'est quoi, tu est fan de l'homme invisible ----------- Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
MetroPolice
Freeze!
|
Cette passion me vient du principe de la police déjà. C'est un métier qui sort de l'ordinaire, tu as de l'action et tu ne sais jamais ce qui va se passer ni comment cela va se terminer. Et pour la police américaine par les voitures de police (Chevrolet Caprice, Ford Crown Victoria, For Interceptor), les uniformes des flics, leurs droits (pas comme en France...) et tout ce qui va avec. Et comme tu t'en doutes, je suis fou amoureux des States (Californie du sud surtout).
@+
Alex ----------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
isa77
|
Tres drole,"Debrathys",:lol: mais, je ne suis pas fana de hero dessin annimé. Je serai plustot petit fleur, air pur, traditions.
Alors, que me conseille tu?
J'attend des idées
A+ isa77 |
|
laura17
me voila !!
|
fais comme moi alors !!!!!!!!!!!! ----------- laura
|
page: 1
2
3