page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : comment avez vous choisi votre avatar ? |
isa77
|
allez a mon tour de faire un petit sondage par curieusité.
Comment avez vous choisi votre avatar?
Comme ex:
papa@kazaa: le robot c'est du fait que tu soit completement fana de robotique?
Fabien: la grosse voiture, c'est que tu soit le chef, le modérateur?
Metropolice: la voiture de police, c'est ton métier ou c'est on reve de faire un tour dans une voiture de police avec la sirene qui hurle a tue tête?
De mon cote, je n'ai pas encore d'avatar, car je ne sais pas ou trouver des images qui soient a mon image : lol:
A+ isa77
--- message édité par jlmic28 à 14/06/2003 19:54:56 --- |
BoZ
|
Moi c Pen Pen le pinguin de la série Evangelion que j'adore !!!
Voilà
|
émeric
|
J'ai choisi mon avatar parce que j'aime bien les powerpuff girls, ts les jours en vo à 18h50 sur cartoon network. ___________________ PowerPuff save the day!
|
Murat
|
moi parceque j'aime bien Marilyn Manson et ce qu'il fait, je resemble pas à ca, mais j'aime le métal, et j'étais Gothique autrefois ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Le mien c moi qui l'ai crée
Mais je vais le changer quand j'aurais un peux plus de motivation. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
En refaire un autre mieux quoi. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
doc
|
moi cé que doc est le surnom que me donne mes amis, je trouvais que l'avatar était de convenance ___________________ rien ne sert de courir, il faut trouver une bonne excuse
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
moi je trouve jolie la lamborghini ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Spartacus
|
ben,pour le mien,y faut ke tu cherches!!!:) |
MetroPolice Freeze!
|
Salut!
Moi c'est parceque j'adore la police américaine et je vais tout faire plus tard pour m'expatrier en Californie pour rentrer dans la police
@+
Alex. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
elle te viens d'ou cette passion pour la police americaine ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
|