page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : comment avez vous choisi votre avatar ? |
Debrathys voir signature !!!
|
Moi j'aime bien dragon ball, c'est tout ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Debrathys voir signature !!!
|
Et toi isa ton avatard c'est quoi, tu est fan de l'homme invisible ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
Cette passion me vient du principe de la police déjà. C'est un métier qui sort de l'ordinaire, tu as de l'action et tu ne sais jamais ce qui va se passer ni comment cela va se terminer. Et pour la police américaine par les voitures de police (Chevrolet Caprice, Ford Crown Victoria, For Interceptor), les uniformes des flics, leurs droits (pas comme en France...) et tout ce qui va avec. Et comme tu t'en doutes, je suis fou amoureux des States (Californie du sud surtout).
@+
Alex ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
isa77
|
Tres drole,"Debrathys",:lol: mais, je ne suis pas fana de hero dessin annimé. Je serai plustot petit fleur, air pur, traditions.
Alors, que me conseille tu?
J'attend des idées
A+ isa77 |
laura17 me voila !!
|
fais comme moi alors !!!!!!!!!!!! ___________________ laura
|
jlmic28
|
le mien ??????????????
euhhhhhhhhhh
parceque j'aime bien les ...................carrotes |
isa77
|
Salut laura!!!!
Comment ca je ne comprend pas, je ne vais pas prendre le même avatar que le tien, c'est quelque que chose de perso comme son soutif.
Par contre je veux bien savoir que'elle est le site?
A+ isa77 |
laura17 me voila !!
|
___________________ laura
|
BoZ
|
|
papa@kazaa
|
bonjour bonjour:coucou:
je suis tout simplement fan de science fiction et mon avatar est un quadripode imperial des forces de l'empire (star wars)
et que la force soit avec vous:D :D |
page : 1
2
3
4
5
6
|