logo
jeux gratuit

63 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiercomment avez vous choisi votre avatar ?

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : comment avez vous choisi votre avatar ?

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 31-05-2003 14:42:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Moi j'aime bien dragon ball, c'est tout

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 31-05-2003 14:47:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Et toi isa ton avatard c'est quoi, tu est fan de l'homme invisible :lol: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 31-05-2003 17:30:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Cette passion me vient du principe de la police déjà. C'est un métier qui sort de l'ordinaire, tu as de l'action et tu ne sais jamais ce qui va se passer ni comment cela va se terminer. Et pour la police américaine par les voitures de police (Chevrolet Caprice, Ford Crown Victoria, For Interceptor), les uniformes des flics, leurs droits (pas comme en France...) et tout ce qui va avec. Et comme tu t'en doutes, je suis fou amoureux des States (Californie du sud surtout).

@+

Alex :D

isa77

icone posté le 31-05-2003 21:25:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

:coucou: 

Tres drole,"Debrathys",:lol: mais, je ne suis pas fana de hero dessin annimé. Je serai plustot petit fleur, air pur, traditions.

Alors, que me conseille tu?

J'attend des idées

A+ isa77

laura17
me voila !!

icone posté le 31-05-2003 21:32:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à laura17 profil ) alert message

fais comme moi alors !!!!!!!!!!!!

jlmic28

icone posté le 31-05-2003 21:36:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

le mien ??????????????

euhhhhhhhhhh :??:

parceque j'aime bien les ...................carrotes :D

isa77

icone posté le 31-05-2003 21:36:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

Salut laura!!!!

Comment ca :??: je ne comprend pas, je ne vais pas prendre le même avatar que le tien, c'est quelque que chose de perso comme son soutif.

Par contre je veux bien savoir que'elle est le site?

A+ isa77

laura17
me voila !!

icone posté le 31-05-2003 21:43:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à laura17 profil ) alert message

non pas le mien mais un du meme genre

tiens une adresse

http://www.designandcreate.com/graphics/aanimals.html

BoZ

icone posté le 31-05-2003 23:01:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Ouh g cru un instant qu'il y allait avoir du crépage de chignon

:D :d :D :d :lol: 

papa@kazaa

icone posté le 01-06-2003 01:38:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou: bonjour bonjour:coucou:

je suis tout simplement fan de science fiction et mon avatar est un quadripode imperial des forces de l'empire (star wars)

et que la force soit avec vous:D :D :lol: 

page : 1 2 3 4 5 6  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiercomment avez vous choisi votre avatar ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.276 s
il y a 9 requetes