page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : comment avez vous choisi votre avatar ? |
BoZ
|
|
papa@kazaa
|
com je lé d ja dis je suis travailleur de nuit et g du mal à m'adap t pour dormir la nuit:o |
Nicolas - 30
|
Le mien, parce que j'aime tout simplement ce groupe là ... seul groupe Rock que j'apprécie, d'ailleurs !
Dragon Ball, Z et GT, j'aime aussi ! ___________________ L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux
© Albert Camus
|
papa@kazaa
|
bonjour bonjour:coucou:
si tu le peut teste ces groupes
ten years after
cream
yarbirds
eric clapton l'album from the cradle
stevie ray vaughn
janis joplin
creedence clearwater revival
hand dog taylor and the house rockers et par la meme occasion quelqu'un peut'il me dire ou je puis trouver un site en francais d'ou l'on peut telecharger des albums entier de blues ou musique anglo saxonne des annees 60/65 à 75/80 |
isa77
|
Merçi a tous, de m'avoir si gentiment répondu.
Je pense que j'ai trouvé se que je veux mettre, je fais faire une recherche.
A+ avec mon avatar
isa77 |
isa77
|
encore moi!!
voila, je vous fais découvrir mon avatar, j'ai pris cette image car j'adoore les fleurs et aussi car il y a un lien de mon nom
Mais, aussi c'est grace a " Almitoen" qui m'a aidé, un grand youpi pour lui;
isa77 |
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
pascal74
|
au hazard dans un des lien que FABIEN avait fourni ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
pat49
|
en attendant de pouvoir mettre une image que j'ai préparé mais que je ne sais pas comment mettre |
page : 1
2
3
4
5
6
|