logo
jeux gratuit

105 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiercomment avez vous choisi votre avatar ?

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : comment avez vous choisi votre avatar ?

BoZ

icone posté le 01-06-2003 01:47:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

:lol:  Papa@kazza encore debout à 1h40 :D :d :D

papa@kazaa

icone posté le 01-06-2003 20:16:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou: 

com je lé d ja dis je suis travailleur de nuit et g du mal à m'adap t pour dormir la nuit:o ;)

Nicolas - 30

icone posté le 02-06-2003 12:51:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nicolas - 30 profil ) alert message

Le mien, parce que j'aime tout simplement ce groupe là ... seul groupe Rock que j'apprécie, d'ailleurs ! ;)

Dragon Ball, Z et GT, j'aime aussi ! :)

papa@kazaa

icone posté le 02-06-2003 13:20:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou: bonjour bonjour:coucou:

si tu le peut teste ces groupes

ten years after

cream

yarbirds

eric clapton l'album from the cradle

stevie ray vaughn

janis joplin

creedence clearwater revival

hand dog taylor and the house rockers et par la meme occasion quelqu'un peut'il me dire ou je puis trouver un site en francais d'ou l'on peut telecharger des albums entier de blues ou musique anglo saxonne des annees 60/65 à 75/80

isa77

icone posté le 02-06-2003 19:15:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

:coucou: 

Merçi a tous, de m'avoir si gentiment répondu.

Je pense que j'ai trouvé se que je veux mettre, je fais faire une recherche.

A+ avec mon avatar

isa77

isa77

icone posté le 02-06-2003 20:44:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

encore moi!!

voila, je vous fais découvrir mon avatar, j'ai pris cette image car j'adoore les fleurs et aussi car il y a un lien de mon nom

Mais, aussi c'est grace a " Almitoen" qui m'a aidé, un grand youpi pour lui;

isa77

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 02-06-2003 20:47:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Il ne marche toujours pas :'( .gif" border="0" alt=" :'( :'( :" /> '(

pascal74

icone posté le 03-06-2003 00:05:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

au hazard :lol:  dans un des lien que FABIEN avait fourni :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 03-06-2003 13:21:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

quel lien ?

pat49

icone posté le 03-06-2003 15:47:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

en attendant de pouvoir mettre une image que j'ai préparé mais que je ne sais pas comment mettre

page : 1 2 3 4 5 6  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiercomment avez vous choisi votre avatar ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.28 s
il y a 9 requetes