page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : comment avez vous choisi votre avatar ? |
Murat
|
ben vi, par contre, l'autre topic "sondage", faudrait le renommer, car pour le voir, faut y aller ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Murat a écrit: ben vi, par contre, l'autre topic "sondage", faudrait le renommer, car pour le voir, faut y aller
il a était renommé
a non je confond
url ? --- message édité par Fabien à 14/06/2003 22:29:43 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Murat
|
apparement, il a était modifier ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
jlmic28
|
|
Murat
|
comme j'ai dis, il a été modifier ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
MetroPolice Freeze!
|
Pas de flood ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
Murat
|
MetroPolice a écrit: Pas de flood
ce n'est pas du flood mais du déviage de sujet ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
the.futurist Stay yourself
|
moi parce que je suis fan de MATRIX donc l'agent SMITH il est cool froid lol bien et au passage merci almitoen merci beaucoup ___________________ YA-AH
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
De Rien
PS pour tout ceux qui veulent que je leur heberge leur avatar il n'y a pas de problème. Il suffit de me contacter.
--- message édité par Almitoen à 30/10/2003 02:35:49 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
2
3
4
5
6
|