logo jeux gratuit

12 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiercomment avez vous choisi votre avatar ?

repondre

page: 1 2 3 4

pseudo

sujet: comment avez vous choisi votre avatar ?

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 14-06-2003 23:07:24  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Pas de flood  :non: 

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

pascal74

icone   posté le 14-06-2003 23:44:38  profil modifier citer envoyer un message privé à pascal74 supprimer

:bravo:  un des liens que tu m'as fourni quand je n'arrivais pas à mettre mon avatar :D  :bravo:  enfin Fabien et bien pour les smiley depuis le temps que nous te le demandions  :sifflote:   :sifflote:   :sifflote:  As tu trouve ton moderateur????? pascal

-----------
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

Murat

icone   posté le 14-06-2003 23:46:45  profil modifier citer envoyer un message privé à Murat supprimer

MetroPolice a écrit:
Pas de flood  :non: 

ce n'est pas du flood mais du déviage de sujet :)

-----------
j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 30-10-2003 02:26:14  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

moi parce que je suis fan de MATRIX donc l'agent SMITH il est cool froid lol bien et au passage merci almitoen merci beaucoup

-----------
YA-AH

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 30-10-2003 02:34:31  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

De Rien

PS pour tout ceux qui veulent que je leur heberge leur avatar il n'y a pas de problème. Il suffit de me contacter.

---message édité par Almitoen à 30/10/2003 02:35:49---

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 30-10-2003 02:39:38  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

je vous le recommende ils et tro sympa se mec  :coucou:   :coucou:   :coucou: 

-----------
YA-AH

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 30-10-2003 03:00:49  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

j'ai reussi a 2h59 du matin a repondre et le seulle dans tous les grand type de sujet je vais entrer dans le top 202 c'est sur ya que moi qui est repondu de partout il y a marqué the.futurist le dernier a avoir repondu c'est cooooooooooooooooooooooooooooooooooool  :rofl:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:  :wow: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

-----------
YA-AH

jlmic28

icone   posté le 30-10-2003 04:51:27  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

the.futurist a écrit:
j'ai reussi a 2h59 du matin a repondre et le seulle dans tous les grand type de sujet je vais entrer dans le top 202 c'est sur ya que moi qui est repondu de partout il y a marqué the.futurist le dernier a avoir repondu c'est cooooooooooooooooooooooooooooooooooool  :rofl:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:  :wow: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

:bizzare: si ca c'est pas du flood :??: alors qu'est ce que c'est !!!!!!!!! :spamafote:

page: 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiercomment avez vous choisi votre avatar ?

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.419 s
il y a 9 requetes