page: 1
2
3
|
|
pseudo |
sujet: Attention Virus |
|
Almitoen
Pas d'inspiration
|
Attention ne si vous recevez un e-mail venant de bill@microsoft.com détruisez le tout de suite.
C'est un Virus ----------- Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
MetroPolice
Freeze!
|
Merci de cette info Almitoen.
@+
Alex ----------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
je savais bien que windows etait un virus ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Murat
|
héhé, c un peu flagrand, à part recevoir un email de microchiaute pour me dire que j'ai gagné des milliards, je ne vois pas pourquoi ils me contacteraient ----------- j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
|
Almitoen
Pas d'inspiration
|
ReAttention car ce virus utilise votre carnet d'adresse et il s'auto envoie a toutes les personne qui y figurent ----------- Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
Nicolas - 30
|
----------- L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux
© Albert Camus
|
|
pascal74
|
merci de l'info ALMI ----------- Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
moi,ce que je conseille de ne pas ouvrir les pieces jointes des gens que vous ne connaissez pas. ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Almitoen
Pas d'inspiration
|
Le truc c que si vous connesez pas vous supprimé directement car si je ne me trompe pas si on ouvre cet e-mail le virus se lance tout seul pas besoin de le télécharger il fait tout tout seul. ----------- Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
Nicolas - 30
|
Il suffit alors de ne pas ouvrir le mail... C ce que je fais, personnellement, quand je reçois un mail d'une adresse e-mail qui m'est étrangère... ----------- L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux
© Albert Camus
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
bein fo faire komme di lautre supp les mail etranger a votre connaissance et vou seré pa emerdé c le mieu je croi fo pa se casser la tete non? sinon apré si vou aver un virus jespere ke votre anti virus est bon ( elle son maline c ptite bete lol) ----------- YA-AH
|
|
papa@kazaa
|
the.futurist a écrit: bein fo faire komme di lautre supp les mail etranger a votre connaissance et vou seré pa emerdé c le mieu je croi fo pa se casser la tete non? sinon apré si vou aver un virus jespere ke votre anti virus est bon ( elle son maline c ptite bete lol)
salut à toi the futuriste
peut tu lever le pied sur le language texto s'il te plait
|
|
Debrathys
voir signature !!!
|
Murat a écrit: héhé, c un peu flagrand, à part recevoir un email de microchiaute pour me dire que j'ai gagné des milliards, je ne vois pas pourquoi ils me contacteraient
Pour te demander ou tu a trouve ton windows
----------- Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
Debrathys
voir signature !!!
|
the.futurist a écrit: bein fo faire komme di lautre supp les mail etranger a votre connaissance et vou seré pa emerdé c le mieu je croi fo pa se casser la tete non? sinon apré si vou aver un virus jespere ke votre anti virus est bon ( elle son maline c ptite bete lol)
C sur ke fot pa lé open c kler ----------- Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
lu papa@kazaa c plu rapide en ecriture texto c pour sa gcri commme sa lol ----------- YA-AH
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
A tous je conseille un bon site gratuit www.secuser.com c'est simple et assez efficace donc si vous avez un probleme de virus ou autre dans se style allez zi je voule le recommende ----------- YA-AH
|
page: 1
2
3
|