logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierAttention Virus

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Attention Virus

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 10-06-2003 17:56:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Attention ne si vous recevez un e-mail venant de bill@microsoft.com détruisez le tout de suite.


C'est un Virus

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-06-2003 19:15:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Merci de cette info Almitoen.

@+

Alex :D

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-06-2003 19:34:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je savais bien que windows etait un virus :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Murat

icone posté le 10-06-2003 19:43:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

héhé, c un peu flagrand, à part recevoir un email de microchiaute pour me dire que j'ai gagné des milliards, je ne vois pas pourquoi ils me contacteraient :D

___________________
j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 10-06-2003 20:59:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

ReAttention car ce virus utilise votre carnet d'adresse et il s'auto envoie a toutes les personne qui y figurent

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Nicolas - 30

icone posté le 12-06-2003 14:07:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nicolas - 30 profil ) alert message
___________________
L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux © Albert Camus

pascal74

icone posté le 14-06-2003 23:58:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :coucou:  merci de l'info ALMI

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-06-2003 11:00:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

moi,ce que je conseille de ne pas ouvrir les pieces jointes des gens que vous ne connaissez pas.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 15-06-2003 18:23:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Le truc c que si vous connesez pas vous supprimé directement car si je ne me trompe pas si on ouvre cet e-mail le virus se lance tout seul pas besoin de le télécharger il fait tout tout seul.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Nicolas - 30

icone posté le 16-06-2003 12:33:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nicolas - 30 profil ) alert message

Il suffit alors de ne pas ouvrir le mail... C ce que je fais, personnellement, quand je reçois un mail d'une adresse e-mail qui m'est étrangère...

___________________
L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux © Albert Camus

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 18-10-2003 15:11:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

bein fo faire komme di lautre supp les mail etranger a votre connaissance et vou seré pa emerdé c le mieu je croi fo pa se casser la tete non? sinon apré si vou aver un virus jespere ke votre anti virus est bon ( elle son maline c ptite bete lol)

___________________
YA-AH

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierAttention Virus

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.089 s
il y a 9 requetes