logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierAttention Virus

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Attention Virus

papa@kazaa

icone posté le 19-10-2003 01:08:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

the.futurist a écrit:
bein fo faire komme di lautre supp les mail etranger a votre connaissance et vou seré pa emerdé c le mieu je croi fo pa se casser la tete non? sinon apré si vou aver un virus jespere ke votre anti virus est bon ( elle son maline c ptite bete lol)

 :coucou:   :coucou: 
salut à toi the futuriste
peut tu lever le pied sur le language texto s'il te plait
;)

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 19-10-2003 02:00:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Murat a écrit:
héhé, c un peu flagrand, à part recevoir un email de microchiaute pour me dire que j'ai gagné des milliards, je ne vois pas pourquoi ils me contacteraient :D


Pour te demander ou tu a trouve ton windows :bizzare: 


 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 19-10-2003 02:02:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

the.futurist a écrit:
bein fo faire komme di lautre supp les mail etranger a votre connaissance et vou seré pa emerdé c le mieu je croi fo pa se casser la tete non? sinon apré si vou aver un virus jespere ke votre anti virus est bon ( elle son maline c ptite bete lol)


C sur ke fot pa lé open c kler :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-10-2003 16:59:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

lu papa@kazaa c plu rapide en ecriture texto c pour sa gcri commme sa lol

___________________
YA-AH

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 28-10-2003 14:21:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

A tous je conseille un bon site gratuit www.secuser.com c'est simple et assez efficace donc si vous avez un probleme de virus ou autre dans se style allez zi je voule le recommende

___________________
YA-AH

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-10-2003 15:00:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Là tu as plutôt bien écrit The Futurist!  :bizzare:   :bravo: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 29-10-2003 22:54:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

merci

___________________
YA-AH

lunakim

icone posté le 09-12-2003 18:55:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lunakim profil ) alert message

bijour!!! :coucou: 
j'ai un piti bleme avc le virus P2Pworm!!
il est tre biiiip donc si ya un petit geni pour me sortir de la il est le bienvenu!! :bizzare:  :D :) car j'ai peur que ce virus de biiiiip me decone tout :grr:  :'( :/  :langue:  vala
salut a tous!! ;)
kisssouxxxxxx:bisous2:
lunakim  :rofl: 

___________________
Ce monde est pourri!!Alors pourquoi je continu de vivre? c'est simple j'aime quelqu'un que je ne tromperai jamais!!JE T'AIME MON ........!!!!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 09-12-2003 21:18:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

www.secuser.com
Essaie d'aller sur se site ils vont aidé telecharge et font tous se qu'il te disent ! ;)

___________________
YA-AH

lunakim

icone posté le 10-12-2003 12:19:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lunakim profil ) alert message

mci sympa!!vous etes genial!!!!!
 :chat: 
 :evil: 
bisous
 :love: 
 :merci: 

--- message édité par lunakim à 10/12/2003 12:32:11 ---

___________________
Ce monde est pourri!!Alors pourquoi je continu de vivre? c'est simple j'aime quelqu'un que je ne tromperai jamais!!JE T'AIME MON ........!!!!!

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierAttention Virus

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.079 s
il y a 9 requetes