page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : Attention Virus |
papa@kazaa
|
the.futurist a écrit: bein fo faire komme di lautre supp les mail etranger a votre connaissance et vou seré pa emerdé c le mieu je croi fo pa se casser la tete non? sinon apré si vou aver un virus jespere ke votre anti virus est bon ( elle son maline c ptite bete lol)
salut à toi the futuriste
peut tu lever le pied sur le language texto s'il te plait
|
Debrathys voir signature !!!
|
Murat a écrit: héhé, c un peu flagrand, à part recevoir un email de microchiaute pour me dire que j'ai gagné des milliards, je ne vois pas pourquoi ils me contacteraient
Pour te demander ou tu a trouve ton windows
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Debrathys voir signature !!!
|
the.futurist a écrit: bein fo faire komme di lautre supp les mail etranger a votre connaissance et vou seré pa emerdé c le mieu je croi fo pa se casser la tete non? sinon apré si vou aver un virus jespere ke votre anti virus est bon ( elle son maline c ptite bete lol)
C sur ke fot pa lé open c kler ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
the.futurist Stay yourself
|
lu papa@kazaa c plu rapide en ecriture texto c pour sa gcri commme sa lol ___________________ YA-AH
|
|
A tous je conseille un bon site gratuit www.secuser.com c'est simple et assez efficace donc si vous avez un probleme de virus ou autre dans se style allez zi je voule le recommende ___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
Là tu as plutôt bien écrit The Futurist! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
___________________ YA-AH
|
lunakim
|
___________________ Ce monde est pourri!!Alors pourquoi je continu de vivre? c'est simple j'aime quelqu'un que je ne tromperai jamais!!JE T'AIME MON ........!!!!!
|
|
www.secuser.com
Essaie d'aller sur se site ils vont aidé telecharge et font tous se qu'il te disent ! ___________________ YA-AH
|
lunakim
|
___________________ Ce monde est pourri!!Alors pourquoi je continu de vivre? c'est simple j'aime quelqu'un que je ne tromperai jamais!!JE T'AIME MON ........!!!!!
|
page : 1
2
3
4
|