page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : Attention Virus |
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
lunakim
|
___________________ Ce monde est pourri!!Alors pourquoi je continu de vivre? c'est simple j'aime quelqu'un que je ne tromperai jamais!!JE T'AIME MON ........!!!!!
|
|
de rien c normal , demande si ta encore besoin ! ___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
Et là personne pour critiquer the futurist! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
de quoi ? je comprend pas métro ? ___________________ YA-AH
|
pat49
|
sa ta nettoyé ton pc ?
Plus de virus ?
si c'est le caas merci a secuser.com !!!
vasi souvent quand tu dl beaucoup ou tu fait entré des élement pas trop sur sa évitera les probleme de virus et trojen !
non ....................
rien ......................
quoi que ...................................
éventuellement ...........................
un petit décodage serait éventuellement le bienvenu |
Almitoen Pas d'inspiration
|
Source : tomshardware.fr ===> silicon.fr
La nouvelle faille découverte dans le navigateur de Microsoft permet aux pirates qui l'exploitent de modifier l'adresse du site visité. C'est là que réside l'arnaque, car alors que l'adresse d'un site sérieux s'affiche, c'est en réalité vers un site détourné qu'est envoyé l'internaute. La faille est originale. Ses effets seraient drôles s'ils ne permettaient pas aux 'hackers' de détourner l'attention du visiteur. Ce dernier risque en effet de se trouver face à un formulaire aux allures officielles, et se faire gruger en y déposant des données confidentielles, bancaires par exemple. Un correctif ne devrait pas tarder. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
lunakim
|
___________________ Ce monde est pourri!!Alors pourquoi je continu de vivre? c'est simple j'aime quelqu'un que je ne tromperai jamais!!JE T'AIME MON ........!!!!!
|
|
ont est meme plus sur de se qu'il faut fair sur le net c'est vraiment troublant , sinon il sont vraiment con les personne qui detourne d'autres personne se sont vraiment des merdes désolé de l'expression mais il ne mérite que sa !! ___________________ YA-AH
|
lunakim
|
maleuresement ils seront toujours la ,car ces c......... existent a cause de la rivalites entre les entreprises ___________________ Ce monde est pourri!!Alors pourquoi je continu de vivre? c'est simple j'aime quelqu'un que je ne tromperai jamais!!JE T'AIME MON ........!!!!!
|
page : 1
2
3
4
|