logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierAttention Virus

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Attention Virus

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 10-12-2003 12:48:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

sa ta nettoyé ton pc ?
Plus de virus ?
si c'est le caas merci a secuser.com !!!
vasi souvent quand tu dl beaucoup ou tu fait entré des élement pas trop sur sa évitera les probleme de virus et trojen ! :bravo:   :bravo:   :bravo: 

___________________
YA-AH

lunakim

icone posté le 11-12-2003 20:19:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lunakim profil ) alert message

:D vous etes genial!!!!!!!!!!!!
vne a la maison un jour prendre le cafe lol :lol: 
bisous
 :bisous2: 
lunakim
 :danse: 

___________________
Ce monde est pourri!!Alors pourquoi je continu de vivre? c'est simple j'aime quelqu'un que je ne tromperai jamais!!JE T'AIME MON ........!!!!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 11-12-2003 21:50:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

de rien c normal , demande si ta encore besoin ! ;)

___________________
YA-AH

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 11-12-2003 22:11:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Et là personne pour critiquer the futurist! :D  :jap: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 11-12-2003 22:24:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

de quoi ? je comprend pas métro ?

___________________
YA-AH

pat49

icone posté le 11-12-2003 22:49:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

sa ta nettoyé ton pc ?
Plus de virus ?
si c'est le caas merci a secuser.com !!!
vasi souvent quand tu dl beaucoup ou tu fait entré des élement pas trop sur sa évitera les probleme de virus et trojen !




non ....................


rien ......................  :sifflote: 







quoi que ...................................









éventuellement ...........................









un petit décodage serait éventuellement le bienvenu  :jap: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 12-12-2003 03:52:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Source : tomshardware.fr ===> silicon.fr

La nouvelle faille découverte dans le navigateur de Microsoft permet aux pirates qui l'exploitent de modifier l'adresse du site visité. C'est là que réside l'arnaque, car alors que l'adresse d'un site sérieux s'affiche, c'est en réalité vers un site détourné qu'est envoyé l'internaute. La faille est originale. Ses effets seraient drôles s'ils ne permettaient pas aux 'hackers' de détourner l'attention du visiteur. Ce dernier risque en effet de se trouver face à un formulaire aux allures officielles, et se faire gruger en y déposant des données confidentielles, bancaires par exemple. Un correctif ne devrait pas tarder.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

lunakim

icone posté le 12-12-2003 12:41:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lunakim profil ) alert message

 :lol:   :lol: 
vous me faites marrer tien
loooooool
:D  :rofl: 

___________________
Ce monde est pourri!!Alors pourquoi je continu de vivre? c'est simple j'aime quelqu'un que je ne tromperai jamais!!JE T'AIME MON ........!!!!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 13-12-2003 13:27:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

ont est meme plus sur de se qu'il faut fair sur le net c'est vraiment troublant , sinon il sont vraiment con les personne qui detourne d'autres personne se sont vraiment des merdes désolé de l'expression mais il ne mérite que sa !!

___________________
YA-AH

lunakim

icone posté le 13-12-2003 19:38:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lunakim profil ) alert message

:'( maleuresement ils seront toujours la ,car ces c......... existent a cause de la rivalites entre les entreprises

___________________
Ce monde est pourri!!Alors pourquoi je continu de vivre? c'est simple j'aime quelqu'un que je ne tromperai jamais!!JE T'AIME MON ........!!!!!

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierAttention Virus

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.108 s
il y a 9 requetes