logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierAttention Virus

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Attention Virus

maxxx

icone posté le 19-12-2003 11:57:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maxxx profil ) alert message

salu ssa va tou le monde??? :sol: 

___________________
C T MAX

lunakim

icone posté le 20-12-2003 12:08:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lunakim profil ) alert message

salut
passé de super bonne vacance ,un giga bon noel,et une méga super année a tous!!!!!! :D  :rofl:   :lol:  ;)
 :ange: 
 :bisous: 
 :bisous2: 

___________________
Ce monde est pourri!!Alors pourquoi je continu de vivre? c'est simple j'aime quelqu'un que je ne tromperai jamais!!JE T'AIME MON ........!!!!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 21-12-2003 15:06:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

merci a toi aussi  :coucou:  :bisous: 

___________________
YA-AH

lunakim

icone posté le 21-12-2003 21:38:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lunakim profil ) alert message

mci the futurist
:D hahahahahahahaha :banzai:  je suis une bosss!!!lool
 :chien: 
 :danse: 
 :fear: 
koi vous ne le saviez pas!!!!!!????lol
 :grinking: 
et ben maintenant vou le savez lool
(la fille qui ce la pete pas put1!!!)

--- message édité par lunakim à 21/12/2003 21:39:58 ---

___________________
Ce monde est pourri!!Alors pourquoi je continu de vivre? c'est simple j'aime quelqu'un que je ne tromperai jamais!!JE T'AIME MON ........!!!!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 21-12-2003 22:49:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

ok si tu veut bonne année en avance a tout le monde ! ;)

___________________
YA-AH

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 22-12-2003 11:38:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Sober.C est un virus qui se propage par email. Il se présente sous la forme d'un message dont le titre est aléatoire et dont le fichier joint comporte une extension en .BAT, .COM, .CMD, .EXE, .PIF ou .SCR,
en tentant notamment de se faire passer pour une alerte virus ou pour une mise en garde suite à la découverte de fichiers illégaux sur l'ordinateur de la victime. Si le fichier joint est exécuté, le virus s'envoie aux correspondants présents dans le carnet d'adresses Windows, ainsi qu'aux adresses collectées dans divers autres fichiers

SYSTEME(S) CONCERNE(S)

Windows 95
Windows 98
Windows Me
Windows NT
Windows 2000
Windows XP
Windows 2003

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 17-08-2004 07:17:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

euh j'ai recu le contacte de quelqu'un qui me semble inconnu et qui semble ne pas s'identifier , , deplus plusieur de mes amis chacun different et n'ayant chacun aucun point comment ont recu l'addreesse de ce meme contacte dimuncle@hotmail.com J'ai beau chercher , je me demande si personne a recu la demande via msn de cette personne ? ne sachant pas qui il ai , ne voulant pas s'identifier j'ai donc bloquer et supprimer enfin si quelqu'un a recu cette demande que je soit averti merci !

___________________
YA-AH

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierAttention Virus

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.083 s
il y a 9 requetes