page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : Attention Virus |
maxxx
|
salu ssa va tou le monde??? ___________________ C T MAX
|
lunakim
|
___________________ Ce monde est pourri!!Alors pourquoi je continu de vivre? c'est simple j'aime quelqu'un que je ne tromperai jamais!!JE T'AIME MON ........!!!!!
|
the.futurist Stay yourself
|
merci a toi aussi ___________________ YA-AH
|
lunakim
|
___________________ Ce monde est pourri!!Alors pourquoi je continu de vivre? c'est simple j'aime quelqu'un que je ne tromperai jamais!!JE T'AIME MON ........!!!!!
|
|
ok si tu veut bonne année en avance a tout le monde ! ___________________ YA-AH
|
dj will La bombe des platines !!
|
Sober.C est un virus qui se propage par email. Il se présente sous la forme d'un message dont le titre est aléatoire et dont le fichier joint comporte une extension en .BAT, .COM, .CMD, .EXE, .PIF ou .SCR,
en tentant notamment de se faire passer pour une alerte virus ou pour une mise en garde suite à la découverte de fichiers illégaux sur l'ordinateur de la victime. Si le fichier joint est exécuté, le virus s'envoie aux correspondants présents dans le carnet d'adresses Windows, ainsi qu'aux adresses collectées dans divers autres fichiers
SYSTEME(S) CONCERNE(S)
Windows 95
Windows 98
Windows Me
Windows NT
Windows 2000
Windows XP
Windows 2003 ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
|
euh j'ai recu le contacte de quelqu'un qui me semble inconnu et qui semble ne pas s'identifier , , deplus plusieur de mes amis chacun different et n'ayant chacun aucun point comment ont recu l'addreesse de ce meme contacte dimuncle@hotmail.com J'ai beau chercher , je me demande si personne a recu la demande via msn de cette personne ? ne sachant pas qui il ai , ne voulant pas s'identifier j'ai donc bloquer et supprimer enfin si quelqu'un a recu cette demande que je soit averti merci ! ___________________ YA-AH
|
page : 1
2
3
4
|