page : 1
|
pseudo |
sujet : capture d'ecran (voir le 8 eme post) |
kayak_85 O_o Moi !
|
salut
8 eme post :
comment faire un cpture decran sur mozilla
--- message édité par kayak_85 à 04/02/2006 16:25:21 --- ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
kayak_85 O_o Moi !
|
___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
kayak_85 O_o Moi !
|
j'en profite pour demander :
quelqu'un sai le pods d'une chauve-souris(ou plutot d'une pipistrelle) pour mon site
meme avec google j'ai pas trouver!! ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
kayak_85 O_o Moi !
|
___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
alexandre g fé 1 F-or
|
ton site/blog n'est pas accessible au public ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
kayak_85 O_o Moi !
|
pourais-je savoir comment faire une capture decran sur mozilla?
--- message édité par kayak_85 à 04/02/2006 16:23:56 --- ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
droopy45 lecteur mp3
|
Y a pas de méthode particulière à Mozilla, il faut utiliser la touche "Imp écr" |
kayak_85 O_o Moi !
|
|
page : 1
|