page: 1
2
3
... 145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
... 177
178
179
180
|
|
pseudo |
sujet: L'apérotopic |
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit: c pas grave, fait voir quand meme
quand il fera beau, là il pleut et j'ai pas envie de sortir ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
droopy45 a écrit: congé maladie pour moi aujourd'hui
t'as quoi ? ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit:
quand il fera beau, là il pleut et j'ai pas envie de sortir
rho l'excuse pour pas prendre de photo ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
alexandre a écrit:
barbec' et apéro c'est fait (hier midi) : côte de boeuf et Brouilly miam !
moi le brouilly je préfère sur la charcutaille
Pour Droopy, deux techniques de soins:
la trois chapeaux, prendre une bouteille de gnôle (ou plus) mettre un chapeau sur le pied du lit s'asseoir dans le lit avec la bouteille, boire à petite gorgée, quand on voit trois chapeaux s'arréter! on est guéri!
La pomme (il faut un poële comme accessoire), mettre la pomme dans la bouche. S'asseoire sur le poële allumé (bien sûr) quand la pomme est cuite on est guéri.
Ne pas tenter la combinaison des deux, il y a risque d'autoinflammation spontanée ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
la gnole c'est conseillé avec les anti-inflammatoires ?
J'ai mon nerf sciatique qui est tout coincé là ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Bulgroz
|
Lagavulin 500 mg. ----------- Eviv Bulgroz.
|
|
iBook_G4
G33K '[ - - ]'
|
Nouveau toto pour créer une Pandora Battery pour PSP avec un MS Magique et upgrader la PSP en 3.90 M33
il est en cours, je n'ai encors rien mis, je crée juste le tuto
|
|
Bulgroz
|
Doit y avoir un problème de génération, j'ai rien compris. ----------- Eviv Bulgroz.
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
Bulgroz a écrit: Doit y avoir un problème de génération, j'ai rien compris.
m'a fallu 2 fois pour comprendre, et encore, parce qu'il m'en a parlé sur msn
il a fait un tuto tout simplement, mais il a encore rien marqué:
http://forum.forum-mp3.net/cat17_sujet8_page1.html
d'ailleur, ibook, je t'ai dis de pas faire ca sur msn, on ne créé pas un sujet vide, ca sert a quoi?!!
soit tu a créé un debut et tu peux poster, soit tu attend d'avoir commencé ! ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Bulgroz a écrit: Doit y avoir un problème de génération, j'ai rien compris.
si ça peut te rassurer, moi non plus j'entrave que dalle au titre du tuto ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
iBook_G4
G33K '[ - - ]'
|
Cherche, ca a un rapport avec la PSP
Et pour le tuto bah ok d'ac, tu vas pas me le supprimer quand même ?
j'ai marqué qq chose dessus
|
|
Bulgroz
|
Bon alors Pandora, une héroïne de comics sans doute. PSP, nouvelle version de Photoshop ?
MS Magique, pas de comics mais de l' "heroic fantasy" sans doute.
---message édité par Bulgroz à 30/04/2008 19:26:35--- ----------- Eviv Bulgroz.
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Bulgroz a écrit: Bon alors Pandora, une héroïne de comics sans doute. PSP, nouvelle version de Photoshop ?
MS Magique, pas de comics mais de l' "heroic fantasy" sans doute.
cherche encore ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Qu'est ce qu'une Pandora's Battery?
C'est une batterie programmée pour activer le service mode de la PSP et la downgrader. La Pandora's Battery fonctionne sur toutes les PSPs, briquées OU NON, tous les firmwares et toutes les cartes mères. Contrairement aux idées reçues, une Pandora's Battery peut redevenir une batterie normale en un clin d'oeil. Vous n'avez pas besoin de 2 batteries.
Qu'est ce qu'une Memory Stick "Magique"?
C'est une Memory Stick qui contient tous les fichiers nécessaires au boot du service mode et au downgrade / débrickage de votre PSP. Contrairement aux idées reçues, une Memory Stick Magique n'est pas sacrifiée, elle suit juste un formattage. |
même avec ça je comprends toujours rien ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Bulgroz
|
Merci Droopy45, j'avais même pas d'idées reçues sur cela.
[iBook_G4]Quelle bande de vieux schnoks.[/iBook_G4] ----------- Eviv Bulgroz.
|
page: 1
2
3
... 145
146
147
148
149
150
151
152