page : 1
2
3
... 148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
alexandre g fé 1 F-or
|
un peu des deux... non le poste est pourri mais ça peut changer dans les mois ou années à venir, ce qui est biern c'est que cela me raproche ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Demouletrocho
|
ben on va dire félicitations alors
et un gros MERDE pour la suite ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bonne chance pour ton prochain poste ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
alexandre a écrit: un peu des deux... non le poste est pourri mais ça peut changer dans les mois ou années à venir, ce qui est biern c'est que cela me raproche
oui mais quand tu y seras il le sera moins
bonne chance ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
alexandre a écrit: un peu des deux... non le poste est pourri mais ça peut changer dans les mois ou années à venir, ce qui est biern c'est que cela me raproche
ouais ils ont un vieux poste en noir et blanc
.
.
.
.
.
on me fait souffle dans l'oreillette que je suis à côté de la plaque
Sinon bah 80 bornes de moins par jour j'ai déjà bien. Mais c'est un poste qui faisait parti de tes voeux de mutation |
alexandre g fé 1 F-or
|
mon voeux était d'aller à Villefranche et il est exaucé, par contre le poste où ils comptent me mettre est moins bien que celui que j'occupe actuellement....
mais bon, j'en ai pour quelques temps dans ce poste et ensuite je changerai de service en interne et si dans trois ans ce n'est toujours pas le cas, et bien je demanderai une mutation pour macon.... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
|
alexandre g fé 1 F-or
|
ça fait 6 ans que j'y suis à Lyon et là je mute à Villefranche, faut suivre un peu..... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Oy ... Mrde ... Neyron
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit: mon voeux était d'aller à Villefranche et il est exaucé, par contre le poste où ils comptent me mettre est moins bien que celui que j'occupe actuellement....
mais bon, j'en ai pour quelques temps dans ce poste et ensuite je changerai de service en interne et si dans trois ans ce n'est toujours pas le cas, et bien je demanderai une mutation pour macon....
et tu fait quoi? des intervention? dans un bureau? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
... 148
149
150
151
152
153
154
155