page: 1
2
3
... 148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
... 173
174
175
176
|
|
pseudo |
sujet: L'apérotopic |
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
BatMystik a écrit: Bon, moi je préviens au cas ou quelqu'un aurait besoin de moi, je serais absent de Jeudi a Lundi, je serais au Championnat de France de Char a Voile, donc je n'aurais pas de connexion.
Bye ! tu va au champonniat en tant que spectateur ou en tant que participant? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
il fait du char à poil ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
droopy45 a écrit: il fait du char à poil
et il a du phar o cil ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Range24
Restons zen
|
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
tient, ca y est les oisillon ils sont sortie de leur nid
encore heureux que je n'ai plus de chat, car il savent pas encore voler et ils trainent sur le gazon. ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
combien de km la super 5 GTX ? ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
iBook_G4
G33K '[ - - ]'
|
ayayayaya
fabien va tous nous écraser ^^
|
|
iBook_G4
G33K '[ - - ]'
|
Up
Putain Fatboy Slim dans party Fun ca fait biz !
|
|
iBook_G4
G33K '[ - - ]'
|
Aie ...
Mon SCSI vient de commencer à se claquer, je sauvegarde toutes mes données
je m'attend a un grillage rapide de tous mes DD, vu que mes SATA sont ... les mêmes références en SATA !
Vite vite vite je vous laisse ...
|
|
iBook_G4
G33K '[ - - ]'
|
Après extinction et redémarrage du PC :
|
|
iBook_G4
G33K '[ - - ]'
|
Et donc le "Court un risque" sur mon RAID_0 ca veut dire quoi ?
Sinon pour démarrer le serveur sans me dire qu'il y a un problème avec F:\, j'ai mis mon CD de XP dans le lecteur cd
|
|
iBook_G4
G33K '[ - - ]'
|
Pour plus d'infos, un petit tour dans l'onglet Volume dans les propriétes du DD, et voila ce que j'ai trouvé :
Je crois que la "Carte mère" du DD, le Buffer en clair si je m'exprime bien, est mort
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
c'est pas quand le DD flanche, qu'il faut penser à faire des sauvegardes
faut faire ses sauvegarde avant
Depuis que je me suis fait niqué mes données a cause d'un virus, je sauvegarde maintenant !! ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
iBook_G4
G33K '[ - - ]'
|
eeeeh oui
ben ca m'apprend a sauvegarder mes données avec Sony tapetool
c'est la merde par contre l'AIT II ca marche vachement bien
|
page: 1
2
3