page : 1
2
3
... 220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Steak
|
alexandre g fé 1 F-or
|
pour la photo, ce sera une fois la terrasse carrelée (dans longtemps)
barbec' et apéro c'est fait (hier midi) : côte de boeuf et Brouilly miam !
--- message édité par alexandre à 28/04/2008 13:03:43 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit: pour la photo, ce sera une fois la terrasse carrelée (dans longtemps)
c pas grave, fait voir quand meme ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
congé maladie pour moi aujourd'hui |
Bulgroz
|
Un petit documentaire animalier, ton sirop et bon rétablissement. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit: c pas grave, fait voir quand meme
quand il fera beau, là il pleut et j'ai pas envie de sortir ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
droopy45 a écrit: congé maladie pour moi aujourd'hui
t'as quoi ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit:
quand il fera beau, là il pleut et j'ai pas envie de sortir
rho l'excuse pour pas prendre de photo ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
alexandre a écrit:
barbec' et apéro c'est fait (hier midi) : côte de boeuf et Brouilly miam !
moi le brouilly je préfère sur la charcutaille
Pour Droopy, deux techniques de soins:
la trois chapeaux, prendre une bouteille de gnôle (ou plus) mettre un chapeau sur le pied du lit s'asseoir dans le lit avec la bouteille, boire à petite gorgée, quand on voit trois chapeaux s'arréter! on est guéri!
La pomme (il faut un poële comme accessoire), mettre la pomme dans la bouche. S'asseoire sur le poële allumé (bien sûr) quand la pomme est cuite on est guéri.
Ne pas tenter la combinaison des deux, il y a risque d'autoinflammation spontanée ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
la gnole c'est conseillé avec les anti-inflammatoires ?
J'ai mon nerf sciatique qui est tout coincé là |
page : 1
2
3
... 220
221
222
223
224
225
226
227