page : 1
2
3
... 226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Après extinction et redémarrage du PC :
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Et donc le "Court un risque" sur mon RAID_0 ca veut dire quoi ?
Sinon pour démarrer le serveur sans me dire qu'il y a un problème avec F:\\, j'ai mis mon CD de XP dans le lecteur cd
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Pour plus d'infos, un petit tour dans l'onglet Volume dans les propriétes du DD, et voila ce que j'ai trouvé :
Je crois que la "Carte mère" du DD, le Buffer en clair si je m'exprime bien, est mort
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'est pas quand le DD flanche, qu'il faut penser à faire des sauvegardes
faut faire ses sauvegarde avant
Depuis que je me suis fait niqué mes données a cause d'un virus, je sauvegarde maintenant !! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
eeeeh oui
ben ca m'apprend a sauvegarder mes données avec Sony tapetool
c'est la merde par contre l'AIT II ca marche vachement bien
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
les choses les plus important, tu peux les sauvegarder rapidement sur un clé usb, sinon, pour les gros truc moyen important tu utilise un dd externe (que tu debranche par sécurité un fois fini) et les CD/DVD pour les archives media (videos, photos, musiques). ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
une petite réaction a ta news sur le teclast : c'est le multi-points, non le multi touch.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
iBook_G4 a écrit: une petite réaction a ta news sur le teclast : c'est le multi-points, non le multi touch.
j'ai mis "multi-tactil"
"multi-points", c'est quoi? la traduction française pour le iphone?
ca revient au même, c juste une traduction
edit: d'ailleur ca devient urgent de permettre les commentaires dans les news --- message édité par Fabien à 18/05/2008 11:04:02 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
oui ben c pas multi-tactil, c'est Multi-points !
car l'écran gère les doigts sur l'écran et multi-tactile c'est toute la surface qui est tactile, mais pas forcément réactive au doigts
|
alexandre g fé 1 F-or
|
fait pas beau j'm'ennuie ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
... 226
227
228
229
230
231
232
233