page : 1
2
3
... 289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
droopy45 lecteur mp3
|
euh non, c'est en 2012 qu'on va tous mourir |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ha ok, donc aujourd'hui on se casse juste une patte? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
droopy45 a écrit: euh non, c'est en 2012 qu'on va tous mourir
bah, m'en fous, ça me fera juste un peu d'avance (et encore pas sur!= ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Ha vendredi 13 j'ai eu beaucoup de chance ^^ j'ai commencé a 9 fini a 3, ensuite j'ai fait de la trott ^^ juste eu ma roue blagueuse mais ca a l'air fréquent :0
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon, ayé j'ai recu ma carte graphique, cependant, ya un probleme, windows freeze au milieu du demarrage, là ou il y a le logo xp avec la barre de defilement, par contre, ca demarre en mode sans echec et linux en mode boot cd, ca marche aussi. Donc ca vient pas de la carte graphique qui marche pas, ca peut pas venir du driver, vu que j'arrive pas a l'installer car windows ne demarre pas complet.
Donc a votre avis, ca viendrai de quoi? Comment je pourrai faire pour regler le probleme ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Ouvres un topic dans la section dédiée
ton XP c'est un DVD original ou une iso que t'as gravée ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
il était installé d'origine lorsque j'ai acheté le pc.
Sinon, retour à l'envoyeur pour la carte, pas moyen de l'installer ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
tu as regardé s'il n'y a pas nécessité de mettre hors service le chipset graphique de la carte mère avant d'installer la carte graphique. J'ai souvenir que pour une carte son j'avais eu ce problème, désactiver le chipset son avant d'installer la carte son.
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
trop tard, le colis est repartit
Sinon, c'est comment qu'on désactive un chipset graphique ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
dans le BIOS |
page : 1
2
3
... 289
290
291
292
293