page : 1
2
3
... 292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'est clair, elle etait sympa et d'utilité public
Si l'une des deux presentatrice de l'émission "c'est du propre" ou le gars qui présentent l'émission "recherche appartement ou maison", on aurait pas la même peine je pense ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
heureusement qu'il reste Pascal, le grand frère |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
il parait qu'elle est toute bidonnée cette emission
tout est scenarisé ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Rholala, le beau frere il m'en a fait une belle ce week end.
Il avait un "probleme" sur son pc, et là je lui demande quel est le navigateur qu'il utilise d'habitude. Il me repond qu'il n'a pas de navigateur, qu'il en a jamais installé (premier effet kisskool), la je lui dis que c'est pas possible, qu'une navigateur c'est le "truc" ou il tape l'adresse des sites et ou il voit les sites, he là il repond "ha ben c'est google" . Là il m'a assomé avec sa reponse, j'ai donc abandonné la question. (pourtant, ca fait des années qu'il a un pc).
Le pire, c'est que j'ai l'impression que c'est pas un cas isolé, qui yen a des paquets qui doivent repondre la meme chose. Mais quand on est geek, ca fait un choque d'entendre cette reponse lol.
Vous avez qu'a faire un test dans votre entourage pour voir ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
Déjà expérimenté avec un collègue de boulot.Et la réponse fut sensiblement la même........
sauf que lui d'après ses dire et un expert en informatique et un hacker en puissance ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Demouletrocho a écrit: Déjà expérimenté avec un collègue de boulot.Et la réponse fut sensiblement la même........
sauf que lui d'après ses dire et un expert en informatique et un hacker en puissance
ya aussi les gens qui monte un blog et qui se croient webmaster ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
@ Fabien : en même temps google chrome est bien un navigateur non ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Y'a des mecs de notre collège qui se la jouent hacker alors qu'ils savent même pas de qu'est le C ou le C++...
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit: @ Fabien : en même temps google chrome est bien un navigateur non ?
non, mais t'as zappé le passage où il m'as dit qu'il n'avait pas de navigateur, qu'il en avait jamais eu ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Je revend ma PSP Go, si ca intéresse quelqu'un, elle est en état neuf, aucun poc, achetée le 23 octobre donc il reste presque 1 an de garantie. Pour toutes photos ou autres, MP. (de toute facon je vais ouvrir un topic.)
|
page : 1
2
3
... 292
293
294
295
296
297
298
299