logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'apérotopic

repondre

page : 1 2 3 ... 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315

pseudo

sujet : L'apérotopic

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-05-2010 12:12:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

y a un chinois ici :??:

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-05-2010 22:16:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

oui un nageur,

un chinois pour 5 volumes d'eau

 :76: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-05-2010 23:42:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

on est sur le bon topic :D

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-05-2010 20:53:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Allez, un p'tit coup de gueule  :evil:  ce n'est pas souvent!

a l'intention de créateur de matériel électronique, si par hasard il en passe par ici.

J'ai eu l'occasion récemment, à l'occasion de la fin de l'analogique chez mes beau-parent (angers) d'acheter une télé récente.

Qu'est-ce que c'est bien, elle dit papa, maman, elle fait le café le pain grillé, le cas échéant elle sert de réveil.

la zapette a autant de bouton qu'un adolescent, la notice (intégrée en mémoire) est aussi épaisse qu'un bottin de paris.

on a l'analogique, le numérique, la radio, autant de prise que l'ensemble de l'appartement où va se trouver le téléviseur.

ouich, on peut tout loger dans le microprocesseur!! mais!!!

l'un a 93 ans et de très gros problèmes de vision, l'autre 86 ans et des problèmes que aloïs à défini.

Alors qu'est-ce que cela serait bien du matériel plus simple ou bien (il doit bien rester de la place dans les mémoires) pour prévoir une possibilité de bridage des fonctions conjointement avec l'utilisation d'une zapette simplifiée.

Dans la résidence de mes beaux parents beaucoup de personnes ont eux aussi procédé au changement.

Résultat, un appuis intempestif sur une touche et plus rien ne fonctionne car ils sont passés sur une autre foction, une autre entrée etc.

Merci d'avance mais le conseil "il fallait acheter + simple" je connais !) mais plus simple y-a pas :grr: 

bon voila je me suis défoulé! ;)

mais s'il vous arrive d'être décideur ou conseilleur pour ce genre de produit pensez qu'un de ces jours vous aurez la chance ? :sweet:  d'être vieux!

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-05-2010 11:26:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

quand on sera vieux, on sera moins "nul" avec les technologie, vu qu'on est née avec ...

Enfin moi, je pense pas que j'aurai un probleme avec la telecommande :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 21-05-2010 13:44:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Pourquoi ne pas leur faire utiliser une télécommande universelle ?

Elles sont en général bien plus simple car elle ne proposent pas toutes les fonctions

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-05-2010 14:15:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pour Fabien:

Tss-Tss, quand tu seras vieux, les techniques que tu auras à utiliser ne seront plus celles que tu maitrises parfaitement actuellement! :'(

Pour Demoultrocho:

Bonne idée, j'y ai pensé ne reste plus qu'a essayer de la mettre en œuvre, vais essayer ça demain si j'ai le temps (6 h de voyage A-R, quand même) pour régler une tv ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 21-05-2010 16:11:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Là y a plus qu'à facturer le déplacement :)

çà prend combien un réparateur TV?

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-07-2010 12:43:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ça sent les vacances ici :o

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-07-2010 20:32:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

moi je suis là ;)

De toute façon, parait que maintenant les gens emporte leur pc ou le iphone pour faire du net en vacance :o

Tiens pour ceux que ça interesse de voir le forum faboard sur d'autre sites avec d'autres design et couleurs:

http://www.allezbourgoin.com/leforum/

http://www.elevagedelicorne.com/forum/

Je suis en train de faire une nouvelle version ou vous pourrez changer vos couleurs et quelques autres petites modifs (possibilité d'upload de l'avatar dans le profil).

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3 ... 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'apérotopic

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.394 s
il y a 9 requetes