page : 1
2
3
... 297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
droopy45 lecteur mp3
|
y a un chinois ici |
polgil moi j'aime les boxer
|
oui un nageur,
un chinois pour 5 volumes d'eau
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
on est sur le bon topic |
|
Allez, un p'tit coup de gueule ce n'est pas souvent!
a l'intention de créateur de matériel électronique, si par hasard il en passe par ici.
J'ai eu l'occasion récemment, à l'occasion de la fin de l'analogique chez mes beau-parent (angers) d'acheter une télé récente.
Qu'est-ce que c'est bien, elle dit papa, maman, elle fait le café le pain grillé, le cas échéant elle sert de réveil.
la zapette a autant de bouton qu'un adolescent, la notice (intégrée en mémoire) est aussi épaisse qu'un bottin de paris.
on a l'analogique, le numérique, la radio, autant de prise que l'ensemble de l'appartement où va se trouver le téléviseur.
ouich, on peut tout loger dans le microprocesseur!! mais!!!
l'un a 93 ans et de très gros problèmes de vision, l'autre 86 ans et des problèmes que aloïs à défini.
Alors qu'est-ce que cela serait bien du matériel plus simple ou bien (il doit bien rester de la place dans les mémoires) pour prévoir une possibilité de bridage des fonctions conjointement avec l'utilisation d'une zapette simplifiée.
Dans la résidence de mes beaux parents beaucoup de personnes ont eux aussi procédé au changement.
Résultat, un appuis intempestif sur une touche et plus rien ne fonctionne car ils sont passés sur une autre foction, une autre entrée etc.
Merci d'avance mais le conseil "il fallait acheter + simple" je connais !) mais plus simple y-a pas
bon voila je me suis défoulé!
mais s'il vous arrive d'être décideur ou conseilleur pour ce genre de produit pensez qu'un de ces jours vous aurez la chance ? d'être vieux! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
quand on sera vieux, on sera moins "nul" avec les technologie, vu qu'on est née avec ...
Enfin moi, je pense pas que j'aurai un probleme avec la telecommande ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
Pourquoi ne pas leur faire utiliser une télécommande universelle ?
Elles sont en général bien plus simple car elle ne proposent pas toutes les fonctions ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
|
pour Fabien:
Tss-Tss, quand tu seras vieux, les techniques que tu auras à utiliser ne seront plus celles que tu maitrises parfaitement actuellement!
Pour Demoultrocho:
Bonne idée, j'y ai pensé ne reste plus qu'a essayer de la mettre en œuvre, vais essayer ça demain si j'ai le temps (6 h de voyage A-R, quand même) pour régler une tv ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Demouletrocho
|
Là y a plus qu'à facturer le déplacement
çà prend combien un réparateur TV? ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
droopy45 lecteur mp3
|
ça sent les vacances ici |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
moi je suis là
De toute façon, parait que maintenant les gens emporte leur pc ou le iphone pour faire du net en vacance
Tiens pour ceux que ça interesse de voir le forum faboard sur d'autre sites avec d'autres design et couleurs:
http://www.allezbourgoin.com/leforum/
http://www.elevagedelicorne.com/forum/
Je suis en train de faire une nouvelle version ou vous pourrez changer vos couleurs et quelques autres petites modifs (possibilité d'upload de l'avatar dans le profil). ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
... 297
298
299
300
301
302
303
304