page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : Imposons le retrait du "contrat première embauche" |
polgil moi j'aime les boxer
|
Demouletrocho a écrit: En même temps en votant pour un gouvernement comme celui là fallait pas s'attendre à autre chose.....
le pire c'est que même en votant pour un autre on n'aurait pas mieux. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Demouletrocho
|
polgil a écrit:
le pire c'est que même en votant pour un autre on n'aurait pas mieux.
pas mieux c'est possible !!!!Mais se faire virer si facilement je crois pas ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Bah on a le choix entre se faire virer et ne pas se faire embaucher, donc bon... |
Pims
|
Personnellement entre le CPE et l'intérim, je ne sais pas lequel des 2 job est le plus précaire. En gros, je ne vois pas trop ce que ça va changer. |
Demouletrocho
|
Pims a écrit: Personnellement entre le CPE et l'intérim, je ne sais pas lequel des 2 job est le plus précaire. En gros, je ne vois pas trop ce que ça va changer.
La différence est que l'interim tu sais dès le départ ou tu va.Mission de 1 mois,6mois.
Avec le cpe c'est peut être 2ans ou 2 semaine au bon vouloir de ton employeur ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
jlmic28
|
polgil a écrit: effectivement, c'est plutot prévu pour dire:
j'ai la possibilité de fournir trois dépots de pain et de patisserie dans des villages alentour, je fais une embauche provisoire pour essayer, j'ai deux ans devant moi pour tenter le drop, ça marche je fais une embauche CDI, ça casse, je n'ai pas trop de problèmes pour cesser le contrat et en fonction de la durée l'employé a un début de protection
enfin quelqu'un qui a tout compris
je trouve des depots supplementaires a fournir en pain et j'ai 3 solutions devant moi
1)l'interim (le salaire etant le meme qu'un ouvrier) mais qui d'apres vous paye l'agence d'interim pour ses services ?
2)un CDI ... au risque de perdre les fameux depots et d'etre obligé de licencié le gars (et dans ce cas là ==> prime de licenciement + 99.99% de chances de se voir attaquer devant les prudhommes par le gars) et meme si le gars perd son proces c'est quand meme le patron qui paye les frais (ne me dites pas le contraire car je sais de quoi je parle )
3) les nouveaux contrat a l'embauche qui laissent une porte de sortie (que ce soit pour les employeurs ou les employés)
alors !!!!!!!!!!!!!!!!! je choisis de loin la derniere solution |
Demouletrocho
|
Dis moi JL ?
de toi à moi.....
Je connais quelque peux le métier dont tu parles et des licenciments économiques t'en connais beaucoup qui ont dû en faire?.Tu sais très bien que pour la plupart la démission de l'ouvrier et quand même la solution la plus souvent utilisée.Un bon coup de préssion bien placée et le mec s'en va !!!!Parceque en règle générale c'est pas la baisse d'activité dans notre profession qui fait qu'un patron veut se séparer d'un gars mais plutôt le manque de soumission de celui ci.C'est vrai quoi il est inadmissible de nos jours de ne pas vouloir travailler 70h/semaine et être payer 35.
Je me trompe ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
jlmic28
|
|
Demouletrocho
|
je précise bien "dans la plupart des cas" je ne veux surtout pas généraliser.Bien évidemment qu'il y a des patrons correct voire très correct et des ouvriers très con voir très con je ne dis pas le contraire.
Ce que je veux dire c'est que dans notre profession, ne me dis pas qu'un employeur envisage le licenciement économique pour baisse d'activité. ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Pims
|
|
page : 1
2
3
4
5
|