logo jeux gratuit

15 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierImposons le retrait du "contrat première embauche"

repondre

page: 1 2 3 4

pseudo

sujet: Imposons le retrait du "contrat première embauche"

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 10-02-2006 16:44:45  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

Demouletrocho a écrit:

Ah non désolé !! c'est le projet de loi qui a été adopté.

http://www.afp.com/francais/news/stories/060209210338.u96oi5er.html

Le 49.3 fait que le projet de loi adopté par l'assemblé hier soir et adopté en tant que loi sans vote des députés.

ah bon, autant pour moi  :spamafote:  ce n'est pas ce qu'ils disaient encore ce matin sur france info (ils parlaient de "villepin brandissant la menace de cet article" ) comme quoi, les médias  :spamafote: 

---message édité par alexandre à 10/02/2006 16:45:23---

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

Demouletrocho

icone   posté le 10-02-2006 17:56:04  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

alexandre a écrit:

ah bon, autant pour moi  :spamafote:  ce n'est pas ce qu'ils disaient encore ce matin sur france info (ils parlaient de "villepin brandissant la menace de cet article" ) comme quoi, les médias  :spamafote: 

Oui c'est ce qui s'est passé.Dans la nuit de mercredi à jeudi le projet de loi a été présenté au député et voté.Ce qui veut dire que ce projet de loi est jugé valable par les députés présent pour être présenté à un autre vote qui lui défini si ce projet devient loi ou retourne aux oubliettes.
Ce que Villepin a fait avec le 49.3 c'est qu'il se passe du 2ème vote.Le projet de loi voté comme pouvant être présenté au 2ème vote est devenu loi sans ce 2ème vote  :spamafote: 

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 10-02-2006 18:04:15  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

OK :jap: 

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

page: 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierImposons le retrait du "contrat première embauche"

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.055 s
il y a 9 requetes