logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierMénage

 

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : Ménage

bebar

icone posté le 01-07-2003 09:04:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Je ne suis pas contre un peu de ménage au sein des différents topics de ce forum tant il est vrai que l'objet même dudit forum est de discuter et non pas de s'engueuler.
En outre, l'adminsitrateur est bien en droit d'édicter et d'appliquer ses règles sur son forum. Mon propos n'est évidemment pas de lui dénier ce droit (sinon, j'ai qu'à aller créer mon propre forum - hypothèse d'école compte tenu de mon niveau informatique et du temps que j'aurai à y consacrer).

Cela étant, un forum se doit d'être un lieu d'échanges et de discussions plus ou moins intéressant. Les différents participants sont censés y trouver une réponse à leurs problèmes techniques, ou à tout le moins, un début de réponse. La partie libre du forum est, comme son nom l'indique, libre, c'est-à-dire que l'on peut y parler un peu de tout dans les limites que la raison (et les modo) nous fixe.
Des différences d'appréciation peuvent, bien entendu, exister sur les limites inhérentes ce genre de forum "libre".
Et là, je crois en avoir trouver une.

En effet, dans la mesure où l'administrateur décide de procéder à un nettoyage sélectif des topics jugés inopportuns, il me semble que le nettoyage en question aurait gagner en efficacité et en crédibilité en ayant pour objet de faire disparaître de ce forum des sujets et des interventions inintelligibles et qui tiennent plus de la logorrhée que d'une participation éveillée, intéressé et intéressante.

--- message édité par bebar à 01/07/2003 09:19:31 ---

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-07-2003 09:33:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

de quel menage parle tu?
Et puis je ne vois nulle part ou il y a marqué "libre",il y a marqué "discussion" et non "enguelade" !

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

bebar

icone posté le 01-07-2003 09:40:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Sur le premier point, c'est-à-dire sur le ménage : je te fais un copier-coller du sujet "qu'écoutez-vous en ce moment".

Fabien
posté le 30/06/2003 21:07:42 site profil edit citer petit ménage

ici c'est pour parler de music et non pour s'engueler !

----
http://forummp3.sonnerie.net plein de LOGOS et de SONNERIES


Sur le second point, il est vrai qu'il n'est pas mentionné le terme "libre" dans la page d'accueil. Ce doit être une idiote référence de ma part à la liberté d'expression. Désolé si cette référence n'a pas sa place sur ton forum.

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-07-2003 09:44:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bebar a écrit:
Sur le premier point, c'est-à-dire sur le ménage : je te fais un copier-coller du sujet "qu'écoutez-vous en ce moment".

Fabien
posté le 30/06/2003 21:07:42 site profil edit citer petit ménage

ici c'est pour parler de music et non pour s'engueler !

----
http://forummp3.sonnerie.net plein de LOGOS et de SONNERIES


Sur le second point, il est vrai qu'il n'est pas mentionné le terme "libre" dans la page d'accueil. Ce doit être une idiote référence de ma part à la liberté d'expression. Désolé si cette référence n'a pas sa place sur ton forum.

Je parlais du topic et non du forum.Ce topic c'est pour dire ce qu'on ecoutait comme music,si tu veux parler d'autre chose he bien tu ouvre un autre topic.
t'imagine si tu ouvre un topic sur le sport et que l'on commence à parler de cuisine au lieu du sport,t'aimerai pas que je fasse le ménage dans ton topic pour que l'on continue a parler de sport et que le sujet ne soit pas dévié?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

bebar

icone posté le 01-07-2003 09:56:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Ouvrir un autre topic ?
C'est précisemment ce que j'ai fait.

Et sur le caractère hors sujet et sans rapport du déroulement des posts avec le sujet d'origine (ici, il s'agit de l'intensité du nettoyage), je suis parfaitement en accord avec toi. C'est pourquoi je déplore justement l'absence de réponse sur ce point.

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-07-2003 09:58:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu veux que je reponde a quoi ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

bebar

icone posté le 01-07-2003 10:06:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Il est vrai que mon premier post n'était pas à la forme interrogative...

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-07-2003 10:20:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c vrai ...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

bebar

icone posté le 01-07-2003 10:28:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

K ce q tu penses du ménage : fo til enleV q c ki é hors sujé ou ossi ce ki é débile ?

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-07-2003 10:39:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ca depend  :spamafote: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

bebar

icone posté le 01-07-2003 10:51:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

de quoi ?
peux-tu être plus précis.

Je constate que les posts totalement débiles fruits de la diarrhée verbale de la lolita restent sur le forum alors que plusieurs posts déplorant, certes, de manière un peu caustique et acerbe, les posts en question, ont été scrapés.

--- message édité par bebar à 01/07/2003 10:53:02 ---

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierMénage

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.432 s
il y a 9 requetes