logo
jeux gratuit

149 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierMénage

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : Ménage

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 02-07-2003 12:24:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]
ce n'est surtout pas une leçon et je veux juste dire qu'il faut de tout pour faire un monde du plus inteligent au plus idiot du + instruit au moins instruit et du plus conprehensif com tu l'est et au moins com elle mais en aucun cas on ne peut leur en vouloir,certains sortent de la courneuve et d'autre de st cyr alors soyons indulgent et tolerants :coucou: [/citation]
ben je ne veux pas que ca degenere en insulte ou autre !
Si ca continue comme ca je fermerai le topic !

papa@kazaa

icone posté le 02-07-2003 12:59:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
en aucun cas je ne me permetrais d'insulter ce monsieur je ne partage pas ses opinions et je le fait savoir nous sommes dans une republique ( liberte egalite fraternite) et non dans une
dictature ou seul une certaine clesse peut exprimer ses opinions
et si dans mes propos quelqu'un perçois de l'agressivite je m'en excuse auprés de lui ou d'elle

bebar

icone posté le 02-07-2003 14:50:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Tu déformes mes propos papa. Je n'ai jamais dénié à quiconque le droit de s'exprimer et je ne catégorise personne selon une quelconque appartenance à une classe. C'est un peu réducteur et le concept de classe consistant à opposer une certaine catégorie de la population contre une autre n'a pas, par le passé,et encore aujourd'hui, donné de résultat franchement brillant dans les pays qui s'y sont essayés.

Quant au premier terme de la devise de la république (liberté, égalité, fraternité ) elle ne signifie pas anarchie. La liberté de tous ne s'épanouie que dans des règles qui ont précisemment pour objet de garantir celle-ci contre les abus qui pourraient en être fait.
Ainsi, la liberté de la presse garantie par la loi de 1881 s'accompagne-t-elle d'un régime de sanctions pénales strict en cas de diffamation.
C'est pourquoi, et c'est l'objet initial du topic, je le rappelle, je m'interrogeais sur la nécessité, ou non, de conserver des topics complètement farfelus et qui polluent nos écrans.

--- message édité par bebar à 02/07/2003 14:52:23 ---

papa@kazaa

icone posté le 02-07-2003 15:51:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

bebar a écrit:
Tu déformes mes propos papa. Je n'ai jamais dénié à quiconque le droit de s'exprimer et je ne catégorise personne selon une quelconque appartenance à une classe. C'est un peu réducteur et le concept de classe consistant à opposer une certaine catégorie de la population contre une autre n'a pas, par le passé,et encore aujourd'hui, donné de résultat franchement brillant dans les pays qui s'y sont essayés.

Quant au premier terme de la devise de la république (liberté, égalité, fraternité ) elle ne signifie pas anarchie. La liberté de tous ne s'épanouie que dans des règles qui ont précisemment pour objet de garantir celle-ci contre les abus qui pourraient en être fait.
Ainsi, la liberté de la presse garantie par la loi de 1881 s'accompagne-t-elle d'un régime de sanctions pénales strict en cas de diffamation.
C'est pourquoi, et c'est l'objet initial du topic, je le rappelle, je m'interrogeais sur la nécessité, ou non, de conserver des topics complètement farfelus et qui polluent nos écrans.

les topics de cette jeune personne ne sont pas de l'abus ni de l'anarchie mais de l'immaturitée dû à l'insouciance de son jeune age. à nous de la conseillée afin de lui faire prendre conscience du derangement qu'elle peut occasioner,et dans toute l'experience des choses de la vie que nous avons aquis,( nous sommes tous passés par là).Nous nous devons de l'assistée de nos conseils et pas de la censurée ce qui serait perçu par elle comme un rejet de notre part et je ne suis pas un adepte de l'exclusion et ce forum est une perle rare ou tout le monde respecte tout le monde tant que courtoisie et politesse sont de rigueure et si ce n'est pas le cas seul fabien jean loup et dlb sont là pour juger et appliquer une sanction si necessaire ( le cadenas kwa)

bebar

icone posté le 02-07-2003 16:12:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]
les topics de cette jeune personne ne sont pas de l'abus ni de l'anarchie mais de l'immaturitée dû à l'insouciance de son jeune age. à nous de la conseillée afin de lui faire prendre conscience du derangement qu'elle peut occasioner,et dans toute l'experience des choses de la vie que nous avons aquis,( nous sommes tous passés par là).Nous nous devons de l'assistée de nos conseils et pas de la censurée ce qui serait perçu par elle comme un rejet de notre part et je ne suis pas un adepte de l'exclusion et ce forum est une perle rare ou tout le monde respecte tout le monde tant que courtoisie et politesse sont de rigueure et si ce n'est pas le cas seul fabien jean loup et dlb sont là pour juger et appliquer une sanction si necessaire ( le cadenas kwa)[/citation]

Si tu as bien suivi tous les posts en réponse aux posts de notre lolita, tu constateras que Fabien, dlb, Boz, Métro, Sparta et d'autres... lui ont, à maintes reprises, demandé de se calmer et d'envoyer des posts ayant un minimum de sens et d'intérêt. Et plusieurs membres ont fair par de leur irritation.
Et note que je n'ai jamais entendu me substituer aux modo, je l'ai même clairement précisé dans le post d'ouverture de ce topic. Mais sans être modo, j'ai le droit de dire que la plupart de ses topics étaient sans intérêt.
Enfin, inonder un forum de ce genre de topics n'est pas, à mon sens, faire montre d'un grand respect pour ceux qui s'y retrouvent habituellement et y prennent du plaisir.

PS hors sujet : y'a un smiley qui se met à la place de la parenthèse fermée.

isa77

icone posté le 02-07-2003 19:14:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

bonjour tout le monde!!!

en lisant tout ses méssages concernant les sujets proposés par une personne, me consterne!! :langue: 

Je suis tout a fait d'accord a 100% d'avis de papa kaza, a propos de la tolerence que l'on peut avoir envers cette personne.

Je pense que si elle tombe sur le sujet, on est pas prête de la revoir sur le Forum.
Peut être, c'est ce que vous voulez?

Aussi, moi même et peut être d'autres personnes ne vont plus vouloir mettre des nouveaux sujets en pensant que c'est nulle.

A+ isa77

bebar

icone posté le 02-07-2003 19:32:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

J'ai une suggestion de nouveau sujet : du bon usage du dictionnaire et d'un précis grammatical.

Bon d'accord, sujet censuré par les modo......

magiiiiiic

icone posté le 02-07-2003 19:38:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à magiiiiiic site perso profil ) alert message

bebar a écrit:
[citation][nom]Fabien[/nom]
et tu te base sur quoi pour dire qu'un poste est debile ?

Juste sur un petit peu de bon sens.
Quand je lis "salut! je trouve que les gars manipulent po mal les filles quand on sort avec un gars! je sais po si vous avez remarqué! réponder-moi!", ou encore, "salut donnez moi vos opinion sur la guerre dites moi kest ke vous en penser! parce ke moi je trouve ke ca donne rien de se bombarder comme bush veut faire!" ou encore "regarder le film d'horreur le cercle il est full hot! ok bye" et bien non seulement, je ne comprend pas immédiatement de quoi qu'on me cause et quand j'ai compris, je trouve ça débile.

Le minimum consiste, effectivement bebar, à écrire le titre du sujet et son contenu (plus ou moins interessant parfois meme consternant), d'une manière lisible et compréhensible, juste par respect pour le webmaster mais aussi pour les visiteurs qui se donnent la peine d'essayer de déchiffrer ces débilités..

papa@kazaa

icone posté le 03-07-2003 00:43:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou:  qui a 15 ou 16 ans n'etait pas rebel au point d'en etre debile :??:

Spartacus

icone posté le 03-07-2003 13:43:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

la question n'est pas de savoir si on est debile a 15 ou 16 ans,mais de respecter les autres membres de ce forum en évitant de bombarder des topics gentils et naifs mais sans d'un intéret assez limité et surtout formulés de façon tres redhibitoire (otrho approx,desolé!!).Il y a un minimum de regles a respecter sur TOUS les forums avec le risque de se faire jeter si on n'y prend garde!!et se faire bannir n'est jamais constructif (d'accord avec Papa),mieux vaut guider la personne dans le bon sens plutot ke de l'ejecter!!meme si la chambrer est soulageant !!! :D

page : 1 2 3 4 5 6  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierMénage

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.434 s
il y a 9 requetes