|
|
pseudo |
sujet : Ménage |
Fabien |
[citation][nom]papa@kazaa[/nom] ___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum! |
papa@kazaa |
|
bebar |
Tu déformes mes propos papa. Je n'ai jamais dénié à quiconque le droit de s'exprimer et je ne catégorise personne selon une quelconque appartenance à une classe. C'est un peu réducteur et le concept de classe consistant à opposer une certaine catégorie de la population contre une autre n'a pas, par le passé,et encore aujourd'hui, donné de résultat franchement brillant dans les pays qui s'y sont essayés. ___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux. |
papa@kazaa |
bebar a écrit: Tu déformes mes propos papa. Je n'ai jamais dénié à quiconque le droit de s'exprimer et je ne catégorise personne selon une quelconque appartenance à une classe. C'est un peu réducteur et le concept de classe consistant à opposer une certaine catégorie de la population contre une autre n'a pas, par le passé,et encore aujourd'hui, donné de résultat franchement brillant dans les pays qui s'y sont essayés. Quant au premier terme de la devise de la république (liberté, égalité, fraternité ) elle ne signifie pas anarchie. La liberté de tous ne s'épanouie que dans des règles qui ont précisemment pour objet de garantir celle-ci contre les abus qui pourraient en être fait. Ainsi, la liberté de la presse garantie par la loi de 1881 s'accompagne-t-elle d'un régime de sanctions pénales strict en cas de diffamation. C'est pourquoi, et c'est l'objet initial du topic, je le rappelle, je m'interrogeais sur la nécessité, ou non, de conserver des topics complètement farfelus et qui polluent nos écrans. les topics de cette jeune personne ne sont pas de l'abus ni de l'anarchie mais de l'immaturitée dû à l'insouciance de son jeune age. à nous de la conseillée afin de lui faire prendre conscience du derangement qu'elle peut occasioner,et dans toute l'experience des choses de la vie que nous avons aquis,( nous sommes tous passés par là).Nous nous devons de l'assistée de nos conseils et pas de la censurée ce qui serait perçu par elle comme un rejet de notre part et je ne suis pas un adepte de l'exclusion et ce forum est une perle rare ou tout le monde respecte tout le monde tant que courtoisie et politesse sont de rigueure et si ce n'est pas le cas seul fabien jean loup et dlb sont là pour juger et appliquer une sanction si necessaire ( le cadenas kwa) |
bebar |
[citation][nom]papa@kazaa[/nom] ___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux. |
isa77 |
bonjour tout le monde!!! |
bebar |
J'ai une suggestion de nouveau sujet : du bon usage du dictionnaire et d'un précis grammatical. ___________________
magiiiiiic |
bebar a écrit: [citation][nom]Fabien[/nom] et tu te base sur quoi pour dire qu'un poste est debile ? Juste sur un petit peu de bon sens. Quand je lis "salut! je trouve que les gars manipulent po mal les filles quand on sort avec un gars! je sais po si vous avez remarqué! réponder-moi!", ou encore, "salut donnez moi vos opinion sur la guerre dites moi kest ke vous en penser! parce ke moi je trouve ke ca donne rien de se bombarder comme bush veut faire!" ou encore "regarder le film d'horreur le cercle il est full hot! ok bye" et bien non seulement, je ne comprend pas immédiatement de quoi qu'on me cause et quand j'ai compris, je trouve ça débile. Le minimum consiste, effectivement bebar, à écrire le titre du sujet et son contenu (plus ou moins interessant parfois meme consternant), d'une manière lisible et compréhensible, juste par respect pour le webmaster mais aussi pour les visiteurs qui se donnent la peine d'essayer de déchiffrer ces débilités.. ___________________
a+ magiiiiiic http://www.forum-p2p.com |
papa@kazaa |
qui a 15 ou 16 ans n'etait pas rebel au point d'en etre debile |
Spartacus |
la question n'est pas de savoir si on est debile a 15 ou 16 ans,mais de respecter les autres membres de ce forum en évitant de bombarder des topics gentils et naifs mais sans d'un intéret assez limité et surtout formulés de façon tres redhibitoire (otrho approx,desolé!!).Il y a un minimum de regles a respecter sur TOUS les forums avec le risque de se faire jeter si on n'y prend garde!!et se faire bannir n'est jamais constructif (d'accord avec Papa),mieux vaut guider la personne dans le bon sens plutot ke de l'ejecter!!meme si la chambrer est soulageant !!! |
Forum |
|
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.434 s
il y a 9 requetes