|
|
pseudo |
sujet : Ménage |
bebar |
Là, je suis d'accord avec toi : quand toutes ces topics en cause ne seront plus immédiatement visibles, ça soulagera. ___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux. |
Fabien |
bebar a écrit: Là, je suis d'accord avec toi : quand toutes ces topics en cause ne seront plus immédiatement visibles, ça soulagera. Mais en attendant, faut reconnaître que l'inventaire des topics en première page doit laisser songeur les visiteurs. Moi, perso, c'est la partie "formats audio" qui m'a retenu la première fois sur le site. J'espère juste que les visiteurs ne s'arrêteront pas pour juger ton site en général et son forum en partuclier, à une première impression donnée par la partie "discussions et autres". c'est bien pour cela que j'ai mis la categorie tout en bas. ___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum! |
pat49 |
juste un commentaire constructif au passage dans ce sujet : |
bebar |
Donc finalement, on est d'accord. ___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux. |
Fabien |
bebar a écrit: Donc finalement, on est d'accord. Sauf sur ce qui motive l'intensité du ménage, je n'ai toujours pas saisi pourquoi, dès lors que l'on décide de supprimer des posts qui ne sont pas illégaux, on ne pourrait pas supprimer en plus les posts tout simplement débiles. et tu te base sur quoi pour dire qu'un poste est debile ? Pour le menage que j'ai fait c'etait de deviement de sujet,donc supprimé pour pas que ca continue. ___________________
bebar |
[citation][nom]Fabien[/nom] ___________________
bebar |
Sans avoir l'historique de Pat, je reconnais qu'il faut mieux un modo trop ouvert que trop intolérant. Mieux vaut laisser la parole à la connerie que bâillonner la sagesse. ___________________
Fabien |
bebar a écrit: Juste sur un petit peu de bon sens. Quand je lis "salut! je trouve que les gars manipulent po mal les filles quand on sort avec un gars! je sais po si vous avez remarqué! réponder-moi!", ou encore, "salut donnez moi vos opinion sur la guerre dites moi kest ke vous en penser! parce ke moi je trouve ke ca donne rien de se bombarder comme bush veut faire!" ou encore "regarder le film d'horreur le cercle il est full hot! ok bye" et bien non seulement, je ne comprend pas immédiatement de quoi qu'on me cause et quand j'ai compris, je trouve ça débile. ben,un topic sur la guerre ou sur la vie amoureuse n'a rien de débile ___________________
bebar |
En soi, bien sûr que non, mais présentés comme ils l'étaient (les gars qu'abusent des filles et est-ce que c'est bien la guerre) c'est un peu consternant. ___________________
pat49 |
bebar a écrit: En soi, bien sûr que non, mais présentés comme ils l'étaient (les gars qu'abusent des filles et est-ce que c'est bien la guerre) c'est un peu consternant. Par contre, on peut effectivement discuter de l'évolution du modèle de société patriarcale face à l'autonomisation des femmes et des vrais raisons qui ont poussé l'administration Bush à faire la guerre du golf. on est d'accord sur ce point bebar ; le seul problème est la formulation parfois douteuse voire incompréhensible . Fabien laisse la parole à des gens qui n'en sont visiblement pas à un stade très évolué ; ils ont pourtant tout aussi bien le droit à la parole . les rappeler à un peu plus de clarté serait peut-être à envisager mais cela demeure du domaine du webmaster . |
Forum |
|
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.415 s
il y a 9 requetes