logo
jeux gratuit

136 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierMénage

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : Ménage

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 01-07-2003 10:56:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bebar a écrit:
de quoi ?
peux-tu être plus précis.

Je constate que les posts totalement débiles fruits de la diarrhée verbale de la lolita restent sur le forum alors que plusieurs posts déplorant, certes, de manière un peu caustique et acerbe, les posts en question, ont été scrapés.

ya eu des topic férmé aussi.

bebar

icone posté le 01-07-2003 11:01:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

et nous t'en rendons grâce !!!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 01-07-2003 12:57:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je suis d'accord avec Bebar. Pour commencer, pourquoi ne pas supprimer tous les sujets fermés? Ils ne présentent aucun interêt!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 01-07-2003 13:35:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Je suis d'accord avec Bebar. Pour commencer, pourquoi ne pas supprimer tous les sujets fermés? Ils ne présentent aucun interêt!

on supprime les sujets que dans les cas extréme (illegalité,spam,sex,etc)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 01-07-2003 13:38:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

C'est juste pour éviter de s'intoxiquer de conneries et pour libérer de la place sur le serveur... Maintenant tu fais ce que tu veux.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 01-07-2003 13:41:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
C'est juste pour éviter de s'intoxiquer de conneries et pour libérer de la place sur le serveur... Maintenant tu fais ce que tu veux.

de la place j'en ai :D
pour info le forum utilise 0.5% de la place,donc il reste de la place pour 200 fois plus de sujets  :banzai:  (1 million de messages environ)
et puis on les laisse pour servir d'exemple,comme ca tu sais ce qu'il ne faut pas faire si tu ne veux pas que ton topic soit fermé. ;)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 01-07-2003 13:47:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

lol Fabien! ;) Je n'aurais jamais cru que le forum prenait si peu de place!
@+
Alexandre.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 01-07-2003 13:52:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben la il prend 1.8 mo et j'ai 200 Mo d'espace dans la bdd.donc j'ai encore de la place :D
et puis le jour ou j'aurai atteind la taille max ben je prendrai un hebergement plus grand :spamafote: 

bebar

icone posté le 01-07-2003 13:53:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

La pollution, ça ne se mesure pas en Mo

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 01-07-2003 13:54:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bebar a écrit:
La pollution, ça ne se mesure pas en Mo

je vois pas ou tu veux en venir ?
les topic fermé passeront vite fait dans la page deux et plus personne n'y pensera  :spamafote: 

page : 1 2 3 4 5 6  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierMénage

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.418 s
il y a 9 requetes