logo
jeux gratuit

138 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierMénage

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : Ménage

bebar

icone posté le 01-07-2003 16:04:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Je partage ton point de vue sur le rôle et la responsablité du webmaster (sacré boulot).
Et bien sûr que tout le monde à droit à la parole.
Reste à savoir quel support donner à leur liberté de parole. Est-ce que sous prétexte de liberté d'expression, on peut accepter un tel envahissement d'idioties ?

Une parenthèse hors sujet : il était pas animé ton avatar avant ?

--- message édité par bebar à 01/07/2003 16:05:56 ---

pat49

icone posté le 01-07-2003 16:23:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

le mien ?
il l'est toujours !
en tout cas chez moi :D

le problème de toute nouvelle mode ressurgit avec internet ; il y a 20 ans j'ai connu le même phénomène sur la citizen band (où l'on appelait pas cela le flood)

bebar

icone posté le 01-07-2003 16:35:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

ton avatar est animé avec IE mais avec Mozilla Firebird (mon navigateur habituel), l'animation s'arrête au bout de quelques secondes. Etrange...

papa@kazaa

icone posté le 02-07-2003 03:10:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
les topics que tu critique sont à la hauteur de l'age de la personne qui les a fait et qui debute tres certainement sur un pc et aussi jeune soit elle que respect quand meme tu lui dois et quel que soit ton instruction n'oubli pas ka la base tu as eté fabriquer com tout le monde et que tu sort du meme endroit que toute personne sur 7 planete alors un peut de conprehention s'il te plait :grr: 

bebar

icone posté le 02-07-2003 08:28:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Je te remercie pour tes leçons papa, mais puisque tu soupçonnes l'auteur des topics en cause d'être très jeune et de débuter, c'est sûrement lui rendre service que de lui dire qu'il convient, pour communiquer, de s'exprimer convenablement et de manière compréhensible sur des sujets un minimum intéressant.

--- message édité par bebar à 02/07/2003 08:29:20 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 02-07-2003 09:09:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

A ce que je vois le niveau commence à se relever :bravo: 
Il est vrai que chacun a le droit de s'exprimer tant que les propos restent acceptables. Mais je tiens quand même à signaler que notre amie (?) a ouvert 10 topics en quelques jours. De plus, elle ne fait aucun effort pour écrire convenablement. Entre langage SMS, fautes d'orthographe, mots incompréhensibles, ça fait beaucoup. Je ne reviens pas non plus sur la nature des sujets. Enfin, certains la disent jeune, mais elle ne doit pas l'être tant que ça puisqu'elle a un mec. Ou alors elle est vraiment très en avance pour son âge dans ce domaine. Je ne sais pas si 16 correspond à son âge, mais si c'est le cas, il y a un réel problème de la maîtrise de la lague française... et même dans le SMS je trouve :lol: 
@+ :jap: 
Alexandre. :spamafote: 

papa@kazaa

icone posté le 02-07-2003 11:35:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

bebar a écrit:
Je te remercie pour tes leçons papa, mais puisque tu soupçonnes l'auteur des topics en cause d'être très jeune et de débuter, c'est sûrement lui rendre service que de lui dire qu'il convient, pour communiquer, de s'exprimer convenablement et de manière compréhensible sur des sujets un minimum intéressant.

ce n'est surtout pas une leçon et je veux juste dire qu'il faut de tout pour faire un monde du plus inteligent au plus idiot du + instruit au moins instruit et du plus conprehensif com tu l'est et au moins com elle mais en aucun cas on ne peut leur en vouloir,certains sortent de la courneuve et d'autre de st cyr alors soyons indulgent et tolerants :coucou: 

bebar

icone posté le 02-07-2003 12:10:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Dis donc, t'es sévère.
Alors que j'ai juste dit que les topics la nouvelle égérie du forum était un peu débiles, tu balances qu'elle est idiote, peu instruite et autres amabilités.

papa@kazaa

icone posté le 02-07-2003 12:16:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
exemple
tu roule de nuit dans ta belle voiture tout content de te rendre sur ton lieu de vacance prefere,vers 5 h du matin tu te reveil coince dans ta caisse totalement ecrasée en contrebas de la chaussée et le feu commence à lecher le bou de ton nez , pas un signe de civilisation pas de voitures qui passent et tu est là ,seul et tu sait que tu va crever dans l'atrocitée des flammes dans deux minutes ta peau va grillée et une odeur terribleet un gout de mort vont s'impregner en toi tu va t'affoler et là tu donnerais tout et je dis bien tout pour etre sorti de là (et dans un cas com ca certains sont pres à se trancher un membre pour sortir de là) et là oh miracle il y a quelqu'un qui sort du milieu d'un champs il cour vers toi et il te baragouine des trucs que tu ne comprend pas et en 2 secondes tu comprend que tu as affaire à l'idiot du vilage le pire de tous celui qui est incomprehensible dans ses dires celui qui n'a jamais mis les pieds à l'ecole parce que ses parents avaient besoin de lui à la ferme etqui, pour ne rien arranger est relativement debile, alors là attend tu quelqu'un d'autre (qui ne viendra certainement jamais) ou tu le supli de te sortir de là quitte à lui prometre de lui faire une .....???

bebar

icone posté le 02-07-2003 12:22:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Juste une question, mon accident, il a été provoqué à cause d'un poid lourd lesquels sont responsables de la plupart des accidents mortels ?

page : 1 2 3 4 5 6  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierMénage

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.429 s
il y a 9 requetes