|
|
pseudo |
sujet : Ménage |
bebar |
Je partage ton point de vue sur le rôle et la responsablité du webmaster (sacré boulot). ___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux. |
pat49 |
le mien ? |
bebar |
ton avatar est animé avec IE mais avec Mozilla Firebird (mon navigateur habituel), l'animation s'arrête au bout de quelques secondes. Etrange... ___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux. |
papa@kazaa |
|
bebar |
Je te remercie pour tes leçons papa, mais puisque tu soupçonnes l'auteur des topics en cause d'être très jeune et de débuter, c'est sûrement lui rendre service que de lui dire qu'il convient, pour communiquer, de s'exprimer convenablement et de manière compréhensible sur des sujets un minimum intéressant. ___________________
MetroPolice |
A ce que je vois le niveau commence à se relever ___________________
Put your hands behind back! You are under arrest! |
papa@kazaa |
bebar a écrit: Je te remercie pour tes leçons papa, mais puisque tu soupçonnes l'auteur des topics en cause d'être très jeune et de débuter, c'est sûrement lui rendre service que de lui dire qu'il convient, pour communiquer, de s'exprimer convenablement et de manière compréhensible sur des sujets un minimum intéressant. ce n'est surtout pas une leçon et je veux juste dire qu'il faut de tout pour faire un monde du plus inteligent au plus idiot du + instruit au moins instruit et du plus conprehensif com tu l'est et au moins com elle mais en aucun cas on ne peut leur en vouloir,certains sortent de la courneuve et d'autre de st cyr alors soyons indulgent et tolerants |
bebar |
Dis donc, t'es sévère. ___________________
papa@kazaa |
|
bebar |
Juste une question, mon accident, il a été provoqué à cause d'un poid lourd lesquels sont responsables de la plupart des accidents mortels ? ___________________
Forum |
|
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.429 s
il y a 9 requetes