page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : internet adsl ? |
papa@kazaa
|
est il possible d'instaler internet en adsl sans prise téléphonique ?
par exemple sur une ile sur un bateau etc...
et si oui quel style de materiel faut il |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
L'adsl sans ligne telephonique c'est impossible.Au mieux france telecom t'installe une ligne par onde radio,sonon tu peux te connecter en 56k avec un telephone portable.
La seul solutions possible ce serait d'avoir internet par satellite mais la,ca coute hyper cher ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
bebar
|
Fabien a écrit: L'adsl sans ligne telephonique c'est impossible.Au mieux france telecom t'installe une ligne par onde radio,sonon tu peux te connecter en 56k avec un telephone portable.
La seul solutions possible ce serait d'avoir internet par satellite mais la,ca coute hyper cher
Je crois que l'on peut avoir l'ADSL par câble (numéricâble,noos...), comme pour la TV. Dans ce cas, pas besoin d'abonnement France Télécom. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bebar a écrit:
Je crois que l'on peut avoir l'ADSL par câble (numéricâble,noos...), comme pour la TV. Dans ce cas, pas besoin d'abonnement France Télécom.
il ne faut pas confondre adsl et haut debit
l'adsl est une technologie qui utilise la ligne telephonique.
Si tu prend le haut debit par cable,cela s'apelle "internet par cable". ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
bebar
|
Fabien a écrit:
il ne faut pas confondre adsl et haut debit
l'adsl est une technologie qui utilise la ligne telephonique.
Si tu prend le haut debit par cable,cela s'apelle "internet par cable".
Je me coucherai moins bête ce soir !!
Merci. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
papa@kazaa
|
salut Fabien
salut Bebar
je vais peut etre partir à madagascar ou l'ile de la reunion et je voudais m'equiper de façon correcte y a t'il une equivalence à l'adsl ou du haut debit enfin j'y connais pas grand chose dans ce domaine ?mais vous si vous deviez aller là bas comment voudriez vous etre equiper? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ha ben si c'est a l'etranger moi j'en sais rien,va falloir que tu te renseigne.
tu va partir pour les vacances ou bien pour vivre ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Debrathys voir signature !!!
|
moi a la reunion ou a madagascar je m'equiperais sutout d'un maillot , tu en a marre de la france ?
de toute facon je pense que dans ces pays la l'infrastructure est nettement moin bien pour ce qui est de l'internet, mais ca il faut te renseigner au pres des copagnies de telephones locales ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
papa@kazaa
|
ma femme est originaire de la reunion et comme d'ici j'en ai ras le bol on commence à se renseigner pour vivre là bas |
émeric
|
Dans les domtom je crois que tu es obligé de passer par wanadoo qui est encore plus cher qu'en métropole (60€ je crois). ___________________ PowerPuff save the day!
|
pascal74
|
papa suis en adsl cable par noos 512/128 à 29 euros
rien a dire ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
page : 1
2
3
4
5
|