logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierinternet adsl ?

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : internet adsl ?

papa@kazaa

icone posté le 22-07-2003 13:20:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

est il possible d'instaler internet en adsl sans prise téléphonique ? :??:
par exemple sur une ile sur un bateau etc...
et si oui quel style de materiel faut il :??:

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-07-2003 14:00:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

L'adsl sans ligne telephonique c'est impossible.Au mieux france telecom t'installe une ligne par onde radio,sonon tu peux te connecter en 56k avec un telephone portable.
La seul solutions possible ce serait d'avoir internet par satellite mais la,ca coute hyper cher :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

bebar

icone posté le 22-07-2003 14:21:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Fabien a écrit:
L'adsl sans ligne telephonique c'est impossible.Au mieux france telecom t'installe une ligne par onde radio,sonon tu peux te connecter en 56k avec un telephone portable.
La seul solutions possible ce serait d'avoir internet par satellite mais la,ca coute hyper cher :D


Je crois que l'on peut avoir l'ADSL par câble (numéricâble,noos...), comme pour la TV. Dans ce cas, pas besoin d'abonnement France Télécom.

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-07-2003 14:25:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bebar a écrit:


Je crois que l'on peut avoir l'ADSL par câble (numéricâble,noos...), comme pour la TV. Dans ce cas, pas besoin d'abonnement France Télécom.

il ne faut pas confondre adsl et haut debit  :non: 
l'adsl est une technologie qui utilise la ligne telephonique.
Si tu prend le haut debit par cable,cela s'apelle "internet par cable". ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

bebar

icone posté le 22-07-2003 15:03:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Fabien a écrit:

il ne faut pas confondre adsl et haut debit  :non: 
l'adsl est une technologie qui utilise la ligne telephonique.
Si tu prend le haut debit par cable,cela s'apelle "internet par cable". ;)


Je me coucherai moins bête ce soir !!
Merci.

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

papa@kazaa

icone posté le 22-07-2003 15:29:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
salut Fabien
salut Bebar
je vais peut etre partir à madagascar ou l'ile de la reunion et je voudais m'equiper de façon correcte y a t'il une equivalence à l'adsl ou du haut debit enfin j'y connais pas grand chose dans ce domaine ?mais vous si vous deviez aller là bas comment voudriez vous etre equiper?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-07-2003 15:56:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ha ben si c'est a l'etranger moi j'en sais rien,va falloir que tu te renseigne.
tu va partir pour les vacances ou bien pour vivre ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 22-07-2003 18:16:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

moi a la reunion ou a madagascar je m'equiperais sutout d'un maillot :D , tu en a marre de la france ?

de toute facon je pense que dans ces pays la l'infrastructure est nettement moin bien pour ce qui est de l'internet, mais ca il faut te renseigner au pres des copagnies de telephones locales

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

papa@kazaa

icone posté le 22-07-2003 18:45:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
ma femme est originaire de la reunion et comme d'ici j'en ai ras le bol on commence à se renseigner pour vivre là bas

émeric

icone posté le 22-07-2003 19:08:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Dans les domtom je crois que tu es obligé de passer par wanadoo qui est encore plus cher qu'en métropole (60€ je crois).

___________________
PowerPuff save the day!

pascal74

icone posté le 01-08-2003 11:19:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :coucou:  papa suis en adsl cable par noos 512/128 à 29 euros
rien a dire

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierinternet adsl ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.129 s
il y a 9 requetes