page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : internet adsl ? |
dj will La bombe des platines !!
|
Debrathys a écrit:
Ben ici en belgique une connection 4Mbs/512Kbs en illimite ca coute 36€36/mois et le 8Mbs/512Kbs a 59€49/mois autre chose qu'en france [url]www.adsl2fit.be[/url]
Pourquoi sont ils plus en avance technologiquement sur nous ?
Qu'ont ils de plus ? Pourquoi la france ne rattrappe-t-elle pas l'avance qu'ils ont sur nous ? Et pourtant au point de vue économique la france et mieux placée que la belgique, non ? ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
s'il vont lentement c'est pour gagner plus d'argent ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Ramjet La vie est un slip
|
___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
|
moi si on me double la connection c'est simplement car il y a un concurent qui propose mieux, car sinon jaurais pu poublier cette augmentation ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Debrathys voir signature !!!
|
dj will a écrit:
Pourquoi sont ils plus en avance technologiquement sur nous ?
Qu'ont ils de plus ? Pourquoi la france ne rattrappe-t-elle pas l'avance qu'ils ont sur nous ? Et pourtant au point de vue économique la france et mieux placée que la belgique, non ?
1°)On est toujours en avance sur vous, pour ce qui est des connection sans fils, dans les stations service, il y a l'adsl sans fil pour les pc portable depuis quelques mois ici !
2°)La france ne ratrape rien que du contraire, ici les connections sont de plus en plus rapide contrairement a chez vous ou c'est toujours la meme chose
3°)Ben oui la france est devant nous pour ce qui est de l'economie, c'est normal, la france c'est plus grand , sinon je pense que le niveau de vie est envron le meme entre les 2 pays
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
En france il ont l'adsl au Mcdonald (je sais pas comment ca s'écrit) et gratos
--- message édité par almitoen à 19/02/2004 00:59:47 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Debrathys voir signature !!!
|
Mc do
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
BoZ
|
Almitoen a écrit: En france il ont l'adsl au Mcdonald (je sais pas comment ca s'écrit) et gratos
Ah bon ? Jamais vu
|
|
Il y pas encore partout il sont en train de mettre et il faux des ordinateur compatible sans fils ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
dlb
|
|
page : 1
2
3
4
5
|