logo
jeux gratuit

147 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierinternet adsl ?

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : internet adsl ?

papa@kazaa

icone posté le 02-08-2003 23:59:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
merci

wattoo-wattoo

icone posté le 05-08-2003 09:16:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wattoo-wattoo profil ) alert message

heu et moi j'ai pas payé le téléphone et l'adsl marche quand même ...est ce que je peux continuer comme ça longtemps?[img]

--- message édité par wattoo-wattoo à 05/08/2003 09:17:08 ---

dlb

icone posté le 05-08-2003 09:25:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

[citation][nom]wattoo-wattoo[/nom]heu et moi j'ai pas payé le téléphone et l'adsl marche quand même ...est ce que je peux continuer comme ça longtemps?[img][/citation]

Oui, sauf que ta ligne téléphonique sera couper, mais pas ta ligne ADSL (sauf si tu paye plus l'ADSL)

Riaz

icone posté le 15-02-2004 07:28:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Riaz profil ) alert message

SaluT a voUs jpassaiS La par hasard et jai vu votre truc :palors euh l'ile de la réunion on va dire ke o nivo du p2p t un peu moins emmerdé ken france ya pa de descente de flics ou autre enfin juska present ... cependant revers de la médaille un adsl en 512/128 ca te couctera pres de 80 € si tu passes par wanadoo avec un debit maxi de 35 k/s sous la mule :p zont bloké un peu les ports des 512 pour la mule et un débit normal sur le 1024 ki coute aux alentours de 180 € toujours chez wanadoo si tu veux passer par un autre FAI ta deux choix , outremer telecom ou IOne ou sinon ya des pti FAI ki font du debit synchrone mais ca c'est pour les entreprises et c'est beaucoup beaucoup plus cher ... en gros si tu prends l'adsl chez wanadoo et le fai chez ionet ca va tu peux ten sortir avec 60 € par mois :) ce qui est tres different de vos tarifs en metropole ..... jespere que jt'ai eclairé

papa@kazaa

icone posté le 15-02-2004 09:57:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
merci beaucoup c'est claire et net

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 15-02-2004 19:13:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Fabien a écrit:
L'adsl sans ligne telephonique c'est impossible.Au mieux france telecom t'installe une ligne par onde radio,sonon tu peux te connecter en 56k avec un telephone portable.
La seul solutions possible ce serait d'avoir internet par satellite mais la,ca coute hyper cher :D

Si je ne me tompe pas avec l'arrivé de l'umts pour les mobiles ca seras du 384kbps

--- message édité par almitoen à 15/02/2004 19:14:14 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 15-02-2004 21:59:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Almitoen a écrit:

Si je ne me tompe pas avec l'arrivé de l'umts pour les mobiles ca seras du 384kbps

j'ose pas imaginer le prix :D

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 15-02-2004 22:21:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

la c'est une autre histoire
Vidéo conferrence sur mobile c'est sur qu'au début ca va tuner

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 17-02-2004 17:34:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

J'ai entendue dire qu'au japon il y a des connection à 4 mégas !!! Alors qu'en france on arrive qu'a 2 mégas... :(
Vous imaginez, avec 4 mégas pour télécharger des logiciel ou autre comment sa doit spider !!! :wow: 
Seule contrainte, j'imagine pas le prix... :wow: 

BoZ

icone posté le 17-02-2004 19:45:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Pas besoin d'aller aussi loin que le Japon, regarde nos amis Belge...

page : 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierinternet adsl ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.109 s
il y a 9 requetes