page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : internet adsl ? |
papa@kazaa
|
merci |
wattoo-wattoo
|
heu et moi j'ai pas payé le téléphone et l'adsl marche quand même ...est ce que je peux continuer comme ça longtemps?[img]
--- message édité par wattoo-wattoo à 05/08/2003 09:17:08 --- ___________________ wattoo-wattoo
|
dlb
|
[citation][nom]wattoo-wattoo[/nom]heu et moi j'ai pas payé le téléphone et l'adsl marche quand même ...est ce que je peux continuer comme ça longtemps?[img][/citation]
Oui, sauf que ta ligne téléphonique sera couper, mais pas ta ligne ADSL (sauf si tu paye plus l'ADSL)
|
Riaz
|
SaluT a voUs jpassaiS La par hasard et jai vu votre truc :palors euh l'ile de la réunion on va dire ke o nivo du p2p t un peu moins emmerdé ken france ya pa de descente de flics ou autre enfin juska present ... cependant revers de la médaille un adsl en 512/128 ca te couctera pres de 80 € si tu passes par wanadoo avec un debit maxi de 35 k/s sous la mule zont bloké un peu les ports des 512 pour la mule et un débit normal sur le 1024 ki coute aux alentours de 180 € toujours chez wanadoo si tu veux passer par un autre FAI ta deux choix , outremer telecom ou IOne ou sinon ya des pti FAI ki font du debit synchrone mais ca c'est pour les entreprises et c'est beaucoup beaucoup plus cher ... en gros si tu prends l'adsl chez wanadoo et le fai chez ionet ca va tu peux ten sortir avec 60 € par mois ce qui est tres different de vos tarifs en metropole ..... jespere que jt'ai eclairé ___________________ Don't Drink anD DrivE sMokE A spLiFF aNd FLY
|
papa@kazaa
|
merci beaucoup c'est claire et net |
Almitoen Pas d'inspiration
|
Fabien a écrit: L'adsl sans ligne telephonique c'est impossible.Au mieux france telecom t'installe une ligne par onde radio,sonon tu peux te connecter en 56k avec un telephone portable.
La seul solutions possible ce serait d'avoir internet par satellite mais la,ca coute hyper cher
Si je ne me tompe pas avec l'arrivé de l'umts pour les mobiles ca seras du 384kbps
--- message édité par almitoen à 15/02/2004 19:14:14 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Almitoen a écrit:
Si je ne me tompe pas avec l'arrivé de l'umts pour les mobiles ca seras du 384kbps
j'ose pas imaginer le prix ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
la c'est une autre histoire
Vidéo conferrence sur mobile c'est sur qu'au début ca va tuner ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
dj will La bombe des platines !!
|
___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
BoZ
|
Pas besoin d'aller aussi loin que le Japon, regarde nos amis Belge...
|
page : 1
2
3
4
5
|