page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : internet adsl ? |
dlb
|
dj will a écrit: J'ai entendue dire qu'au japon il y a des connection à 4 mégas !!! Alors qu'en france on arrive qu'a 2 mégas...
Vous imaginez, avec 4 mégas pour télécharger des logiciel ou autre comment sa doit spider !!!
Seule contrainte, j'imagine pas le prix...
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Debrathys voir signature !!!
|
dj will a écrit: J'ai entendue dire qu'au japon il y a des connection à 4 mégas !!! Alors qu'en france on arrive qu'a 2 mégas...
Vous imaginez, avec 4 mégas pour télécharger des logiciel ou autre comment sa doit spider !!!
Seule contrainte, j'imagine pas le prix...
Ben ici en belgique une connection 4Mbs/512Kbs en illimite ca coute 36€36/mois et le 8Mbs/512Kbs a 59€49/mois autre chose qu'en france [url]www.adsl2fit.be[/url]
--- message édité par debrathys à 17/02/2004 22:23:46 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Debrathys a écrit:
Ben ici en belgique une connection 4Mbs/512Kbs en illimite ca coute 36€36/mois et le 8Mbs/512Kbs a 59€49/mois autre chose qu'en france [url]www.adsl2fit.be[/url]
c nul, ya pas d'ip fixe ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien a écrit:
c nul, ya pas d'ip fixe
Jaloux que tu est t'as rien trouve d'autre comme excuses
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
J'espere qu'a ce prix la t'as une ip fixe
|
|
|
|
des logiciels GRATUIT meme, mais je demande parcque ca a l'air important
|
|
|
page : 1
2
3
4
5
|