logo
jeux gratuit

132 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierinternet adsl ?

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : internet adsl ?

dlb

icone posté le 17-02-2004 20:00:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

dj will a écrit:
J'ai entendue dire qu'au japon il y a des connection à 4 mégas !!! Alors qu'en france on arrive qu'a 2 mégas... :(
Vous imaginez, avec 4 mégas pour télécharger des logiciel ou autre comment sa doit spider !!! :wow: 
Seule contrainte, j'imagine pas le prix... :wow: 

Le japon prévois ça pour les portables en 2005:

http://www.itmedia.co.jp/mobile/articles/0401/16/ks35g.gif

Une technologie qui permetra d'avoir facilement du 3.6Mbps avec un portable tout en sachant que cette technologie doit pouvoir monter jusqu'à 14Mbps  :wow:   :wow: 

Enfin, pour ce qui est d'internet, 4Mbps c'est le minimum au Japon. En moyenne c'est plutot 8 ou 10Mbps :'(  :sifflote: 

--- message édité par dlb à 17/02/2004 20:02:12 ---

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 17-02-2004 20:26:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Fribre optique

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 17-02-2004 22:13:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

dj will a écrit:
J'ai entendue dire qu'au japon il y a des connection à 4 mégas !!! Alors qu'en france on arrive qu'a 2 mégas... :(
Vous imaginez, avec 4 mégas pour télécharger des logiciel ou autre comment sa doit spider !!! :wow: 
Seule contrainte, j'imagine pas le prix... :wow: 

Ben ici en belgique une connection 4Mbs/512Kbs en illimite ca coute 36€36/mois et le 8Mbs/512Kbs a 59€49/mois autre chose qu'en france :sol:  [url]www.adsl2fit.be[/url]

:banzai: 

--- message édité par debrathys à 17/02/2004 22:23:46 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 17-02-2004 22:44:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Debrathys a écrit:

Ben ici en belgique une connection 4Mbs/512Kbs en illimite ca coute 36€36/mois et le 8Mbs/512Kbs a 59€49/mois autre chose qu'en france :sol:  [url]www.adsl2fit.be[/url]

c nul, ya pas d'ip fixe :o

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 17-02-2004 22:47:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Fabien a écrit:

c nul, ya pas d'ip fixe :o

Jaloux que tu est t'as rien trouve d'autre comme excuses :D

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 17-02-2004 22:51:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

:o Vos GUELLLLLLLLLES les gars moi actuelement je paye la même chose que vous voir plus chér pour un adsl plus lent  :grr: 

Heuresement que début mars ca double (la connection pas le prix(mieux vaux preciser pour certain :sifflote:  ))

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 17-02-2004 22:54:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

J'espere qu'a ce prix la t'as une ip fixe :chien: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 17-02-2004 22:57:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

:non:  :langue:  Non et je m'en fous, il y as des logiciels pour ça  :langue: 

--- message édité par almitoen à 17/02/2004 22:57:45 ---

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 17-02-2004 23:00:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

des logiciels GRATUIT meme, mais je demande parcque ca a l'air important :heu: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 17-02-2004 23:04:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Aucune utilité pour moi

page : 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierinternet adsl ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.111 s
il y a 9 requetes