page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : internet adsl ? |
dj will La bombe des platines !!
|
moi je suis passé a télé2 512 K et sa marche pas mal !
J'ai juste reçus un virus qui me bouffait la moitier de la bande passante mais je l'ai éradiqué. ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
dlb
|
dj will a écrit: moi je suis passé a télé2 512 K et sa marche pas mal !
J'ai juste reçus un virus qui me bouffait la moitier de la bande passante mais je l'ai éradiqué.
Moi aussi je suis chez télé2 ADSL, mais dès que je serais dégroupé, je passe en Freebox
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ma ville est dégroupé et je vais bientot passé en freebox, avoir la télé et le telephone gratuit + une bande passante de 5.5 mbps ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
dj will La bombe des platines !!
|
Mais une fois qu'on est dégroupé par un opérateur sa marche pa pour les autre ? ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
dlb
|
Fabien a écrit: ma ville est dégroupé et je vais bientot passé en freebox, avoir la télé et le telephone gratuit + une bande passante de 5.5 mbps
Y'en a qui ont de la chance
|
Debrathys voir signature !!!
|
Fabien a écrit: ma ville est dégroupé et je vais bientot passé en freebox, avoir la télé et le telephone gratuit + une bande passante de 5.5 mbps
ul et dl a 5.5 ou du 5.5Mb/128Kb ?
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Debrathys a écrit:
ul et dl a 5.5 ou du 5.5Mb/128Kb ?
5.5/256 kbps ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
|