logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossier*** TOP 20 des posteurs

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

pseudo

sujet : *** TOP 20 des posteurs

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-11-2003 12:11:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

the.futurist a écrit:
flooder le forum "ABUSED"sérieusement c'est vrai qu'au debut j'ai fait une gaffe et fais flooder le forum mais la je remonte aucun ancien topic et je repond a tout les posteur et éssai d'apporter mon aide je trouve s injuste de me dire que je fais floooder le seveur alors qu'il n'en est rien !! :( :( :( :( :(
Et bebar si ta des chose a me dire ne fait pas de sous entendu stp dit moi clairement ce que tu pense c'est mieux ainsi ? merci
voila entre repondre et donné des conseille = flooder lol

ben si tu regarde la liste des topics de discussion tu a fait presque toute la colone, voila pourquoi je dis cela  :spamafote: 
Mais bon, j'espere que tu ne le fais pas exprés ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

flaxin
avatar de flaxin

icone posté le 20-11-2003 14:18:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

attendez moi ....j'arrive

___________________
je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 20-11-2003 18:11:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

bebar a écrit:
KJ t'a aidé à augmenter ton score depuis  :sifflote: 

C'est ce que je pensais Bebar :lol:   :sol:   :banzai: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 20-11-2003 23:08:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

flaxin a écrit:
attendez moi ....j'arrive


lol

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

flaxin
avatar de flaxin

icone posté le 20-11-2003 23:31:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

Debrathys a écrit:


lol

 :banzai: 

ba quoi oui je sais ya du boulot mais bon ca va venir

___________________
je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 20-11-2003 23:33:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Oui mais essaye de ne pas faire comme d'autres ;)

Pour le momant c'est bien  :bravo: 


 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 20/11/2003 23:33:56 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 21-11-2003 08:58:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Deb a raison... :bravo: 













... ne fais pas comme lui :sifflote:   :lol: 

--- message édité par MetroPolice à 21/11/2003 15:46:20 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

bebar

icone posté le 21-11-2003 10:45:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Debrathys a écrit:
Oui mais essaye de ne pas faire comme d'autres ;)

Pour le momant c'est bien  :bravo: 


 :banzai: 


 :bizzare:  :??:

Franchement, je vois pas qui tu vises Deb.

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 21-11-2003 17:55:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Fabien a écrit:

ben si tu regarde la liste des topics de discussion tu a fait presque toute la colone, voila pourquoi je dis cela  :spamafote: 
Mais bon, j'espere que tu ne le fais pas exprés ;)


en faite a chaque fois que je repond j'ai poster dans plusieur topic donc plusieur repose a donné et je ne fais pas expres a moins que les autres font expres de poster si personne poste je repond pas je repond au diverse demande et non du flood je te rassur  :spamafote:   :spamafote:   :spamafote:   :coucou: 

___________________
YA-AH

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 21-11-2003 18:00:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

the.futurist a écrit:


en faite a chaque fois que je repond j'ai poster dans plusieur topic donc plusieur repose a donné et je ne fais pas expres a moins que les autres font expres de poster si personne poste je repond pas je repond au diverse demande et non du flood je te rassur  :spamafote:   :spamafote:   :spamafote:   :coucou: 


Qui est arrivé à comprendre ce que the.futurist a écrit ? Si quelqu'un a comprit peut il m'expliquer ?

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossier*** TOP 20 des posteurs

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.049 s
il y a 9 requetes