page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
|
pseudo |
sujet : *** TOP 20 des posteurs |
Murat
|
Fabien a écrit:
ben a force de dire au gens que c'est pas la bonne cat,ca en fait des postes
en effet, et puis c'est ton forum donc d'un coté tu as envie de répondre a tout, mais si tu connais pas la réponse ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
Murat
|
au moins je suis pas dernier ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
isa77
|
bonjour
En cliquant, sur ce sujet, je savais tres bien que je n'étais pas sur la liste.
Cela n'est pas grave du tout, c'est vrai que je n'écris pas souvent, mais je peux vous garantir que tout les jours, je viens sur le site pour vous lire.
Car j'adore,l'humour que vous avez pour certains sujets.
Parfois, je suis un peu déçue, quand c'est seulement des sujets serieux.
continuer, de cette façon, cela me fait passer un bon momment, même si je ne participe pas
isa77 |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
isa77 a écrit: bonjour
En cliquant, sur ce sujet, je savais tres bien que je n'étais pas sur la liste.
Cela n'est pas grave du tout, c'est vrai que je n'écris pas souvent, mais je peux vous garantir que tout les jours, je viens sur le site pour vous lire.
Car j'adore,l'humour que vous avez pour certains sujets.
Parfois, je suis un peu déçue, quand c'est seulement des sujets serieux.
continuer, de cette façon, cela me fait passer un bon momment, même si je ne participe pas
isa77
le plus important est de passer ici regulierement ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
dj will La bombe des platines !!
|
mème si je sui dernier je sui conten détre sur la list ! pour ce ki est de la jalousie franchement c débile dètre jalous pour une ou deux place !!!!!! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
il n'y a pas de jalousie à avoir. Dis toi que les premiers sont souvent les flooders. T'as qu'à voir les posts de Jlmic, la moitié c'est de l'humour. lol. Je plaisante Jlmic.
--- message édité par MetroPolice à 01/09/2003 19:13:14 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
dj will La bombe des platines !!
|
oui mai c bien kil y est de lumour ! c ce ki fé la gaité du site !!!! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
jlmic28
|
MetroPolice a écrit: il n'y a pas de jalousie à avoir. Dis toi que les premiers sont souvent les flooders. T'as qu'à voir les posts de Jlmic, la moitié c'est de l'humour. lol. Je plaisante Jlmic.
ben merde j'croyais etre serieux
bon ........tant pis c'est promis .......j'arrete |
Almitoen Pas d'inspiration
|
N'arrete surtout pas jl n'écoute pas metro.
On aime ton humour ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11