logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossier*** TOP 20 des posteurs

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

pseudo

sujet : *** TOP 20 des posteurs

Murat

icone posté le 31-08-2003 20:13:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

Fabien a écrit:

ben a force de dire au gens que c'est pas la bonne cat,ca en fait des postes :D

en effet, et puis c'est ton forum donc d'un coté tu as envie de répondre a tout, mais si tu connais pas la réponse :D

___________________
j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D

Murat

icone posté le 31-08-2003 20:13:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

au moins je suis pas dernier :D

___________________
j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D

pascal74

icone posté le 01-09-2003 00:20:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :bravo:  :D  :lol:  pat49 j'arrive ne t'inquite pas essaye de repondre amon pb stp dans topic pb de matos :megalol: 

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

isa77

icone posté le 01-09-2003 07:58:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

bonjour  :coucou: 
En cliquant, sur ce sujet, je savais tres bien que je n'étais pas sur la liste.
Cela n'est pas grave du tout, c'est vrai que je n'écris pas souvent, mais je peux vous garantir que tout les jours, je viens sur le site pour vous lire.
Car j'adore,l'humour que vous avez pour certains sujets.
Parfois, je suis un peu déçue, quand c'est seulement des sujets serieux.

continuer, de cette façon, cela me fait passer un bon momment, même si je ne participe pas

isa77

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-09-2003 09:52:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

isa77 a écrit:
bonjour  :coucou: 
En cliquant, sur ce sujet, je savais tres bien que je n'étais pas sur la liste.
Cela n'est pas grave du tout, c'est vrai que je n'écris pas souvent, mais je peux vous garantir que tout les jours, je viens sur le site pour vous lire.
Car j'adore,l'humour que vous avez pour certains sujets.
Parfois, je suis un peu déçue, quand c'est seulement des sujets serieux.

continuer, de cette façon, cela me fait passer un bon momment, même si je ne participe pas

isa77

le plus important est de passer ici regulierement ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 01-09-2003 11:31:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

mème si je sui dernier je sui conten détre sur la list ! pour ce ki est de la jalousie franchement c débile dètre jalous pour une ou deux place !!!!!!

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 01-09-2003 19:13:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

il n'y a pas de jalousie à avoir. Dis toi que les premiers sont souvent les flooders. T'as qu'à voir les posts de Jlmic, la moitié c'est de l'humour. lol. Je plaisante Jlmic. ;)  :rofl: 

--- message édité par MetroPolice à 01/09/2003 19:13:14 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 01-09-2003 19:23:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

oui mai c bien kil y est de lumour ! c ce ki fé la gaité du site !!!!  :fesse2: 

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

jlmic28

icone posté le 01-09-2003 20:55:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
il n'y a pas de jalousie à avoir. Dis toi que les premiers sont souvent les flooders. T'as qu'à voir les posts de Jlmic, la moitié c'est de l'humour. lol. Je plaisante Jlmic. ;)  :rofl: 

 :bizzare:  ben merde j'croyais etre serieux  :sifflote: 
bon ........tant pis  :spamafote:  c'est promis .......j'arrete  :jap: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 01-09-2003 21:00:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

N'arrete surtout pas jl n'écoute pas metro.

On aime ton humour

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossier*** TOP 20 des posteurs

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.048 s
il y a 9 requetes