logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossier*** TOP 20 des posteurs

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

pseudo

sujet : *** TOP 20 des posteurs

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-11-2003 18:59:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

the.futurist a écrit:
hmmmmmm qui sont ces beauté elle sont tres jolie !!!! :coucou:   :coucou:   :coucou:   :coucou: 

bon t'as fini de flooder tout le forum toi ? :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

bebar

icone posté le 19-11-2003 19:24:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Murat a écrit:
Aie, je pert ma place au fur et a mesure :D

mais bon, vaut mieux poster peu de messages mais intelligents, que beaucoup et n'importe quoi :o





 :jap: 

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

Murat

icone posté le 19-11-2003 19:35:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

the.futurist a écrit:
hmmmmmm qui sont ces beauté elle sont tres jolie !!!! :coucou:   :coucou:   :coucou:   :coucou: 
 :rofl: 

___________________
j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-11-2003 21:44:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

flooder le forum "ABUSED"sérieusement c'est vrai qu'au debut j'ai fait une gaffe et fais flooder le forum mais la je remonte aucun ancien topic et je repond a tout les posteur et éssai d'apporter mon aide je trouve s injuste de me dire que je fais floooder le seveur alors qu'il n'en est rien !! :( :( :( :( :(
Et bebar si ta des chose a me dire ne fait pas de sous entendu stp dit moi clairement ce que tu pense c'est mieux ainsi ? merci
voila entre repondre et donné des conseille = flooder lol

--- message édité par the.futurist à 19/11/2003 21:47:44 ---

___________________
YA-AH

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 19-11-2003 21:46:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

the.futurist a écrit:
flooder le forum "ABUSED"sérieusement c'est vrai qu'au debut j'ai fait une gaffe et fais flooder le forum mais la je remonte aucun ancien topic et je repond a tout les posteur et éssai d'apporter mon aide je trouve s injuste de me dire que je fais floooder le seveur alors qu'il n'en est rien !! :( :( :( :( :(

 :wow:  Rien compris  :wow: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-11-2003 21:48:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Fabien a écrit:

bon t'as fini de flooder tout le forum toi ? :o

sa je me defend simplement contre des accusation non justifié

___________________
YA-AH

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 19-11-2003 22:15:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je suis content que The Futurist soit parmis nous. De toute manière dans la partie Discussions diverses, ce n'est que du flood :sifflote: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

bebar

icone posté le 20-11-2003 09:20:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

the.futurist a écrit:
flooder le forum "ABUSED"sérieusement c'est vrai qu'au debut j'ai fait une gaffe et fais flooder le forum mais la je remonte aucun ancien topic et je repond a tout les posteur et éssai d'apporter mon aide je trouve s injuste de me dire que je fais floooder le seveur alors qu'il n'en est rien !! :( :( :( :( :(
Et bebar si ta des chose a me dire ne fait pas de sous entendu stp dit moi clairement ce que tu pense c'est mieux ainsi ? merci
voila entre repondre et donné des conseille = flooder lol


:??:

;)

--- message édité par bebar à 20/11/2003 09:21:33 ---

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 20-11-2003 11:27:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Fabien a écrit:
voici le nouveau top 20:  :banzai: 
MetroPolice 639

4ème, c'est plutôt une bonne place je trouve! :D

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

bebar

icone posté le 20-11-2003 11:40:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

KJ t'a aidé à augmenter ton score depuis  :sifflote: 

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossier*** TOP 20 des posteurs

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.313 s
il y a 9 requetes