page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
|
pseudo |
sujet : *** TOP 20 des posteurs |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon t'as fini de flooder tout le forum toi ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
bebar
|
Murat a écrit: Aie, je pert ma place au fur et a mesure
mais bon, vaut mieux poster peu de messages mais intelligents, que beaucoup et n'importe quoi ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Murat
|
___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
the.futurist Stay yourself
|
Fabien a écrit:
bon t'as fini de flooder tout le forum toi ?
sa je me defend simplement contre des accusation non justifié ___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
Je suis content que The Futurist soit parmis nous. De toute manière dans la partie Discussions diverses, ce n'est que du flood ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
bebar
|
the.futurist a écrit: flooder le forum "ABUSED"sérieusement c'est vrai qu'au debut j'ai fait une gaffe et fais flooder le forum mais la je remonte aucun ancien topic et je repond a tout les posteur et éssai d'apporter mon aide je trouve s injuste de me dire que je fais floooder le seveur alors qu'il n'en est rien !!
Et bebar si ta des chose a me dire ne fait pas de sous entendu stp dit moi clairement ce que tu pense c'est mieux ainsi ? merci
voila entre repondre et donné des conseille = flooder lol
--- message édité par bebar à 20/11/2003 09:21:33 --- ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
MetroPolice Freeze!
|
Fabien a écrit: voici le nouveau top 20:
MetroPolice 639
4ème, c'est plutôt une bonne place je trouve! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
bebar
|
KJ t'a aidé à augmenter ton score depuis ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11