logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossier*** TOP 20 des posteurs

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

pseudo

sujet : *** TOP 20 des posteurs

killing joke
avatar de killing joke

icone posté le 10-12-2003 14:46:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

Y aurait-il un nouveau classement du Top 20 ?

Je pense qu'un nouveau membre a fait une entrée fracasante en pulvérisant le record du ratio temps de présence / nombre de posts (près de 600 posts en moins de 2 mois).

___________________
KJ

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 10-12-2003 15:20:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Mieux vaux pas remetre un top 20 car sinon ca va attiser le flood.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 10-12-2003 16:18:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

killing joke a écrit:
Y aurait-il un nouveau classement du Top 20 ?

Je pense qu'un nouveau membre a fait une entrée fracasante en pulvérisant le record du ratio temps de présence / nombre de posts (près de 600 posts en moins de 2 mois).


C'est vrai qu'il a fait fort !

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 10-12-2003 21:08:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

C'est marrant, on retrouve un peu toujours les mêmes alors même quand il n'y a que deux semaines qu'on est là on n'est pas étonné des résultats! Sinon y'aurait pas un dico du jargon parce que je dois avouer que je galère même pour les bases : lol, mdr, flood, et blabla.
Sinon c'est clair qu'on fait tous des fautes, mais alors y'en a c'est carrément de la phonétique! :rofl:   :rofl:   :coucou: 

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 10-12-2003 22:30:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

J'ai rien compris , tellement tu t'emboucane tous seul tu dit des chose " ??? " j'ai rien capté tu peut expliqué en moins compliquer? stp

___________________
YA-AH

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-12-2003 22:49:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Pour notre ami:

lol => laugh out loud (tu l'utilises pour montrer que tu rigoles)

mdr => mort de rire (c'est la version française de lol)

flood => c'est de l'anglais qui veut dire "innondation". Ca consiste à envoyer plein de messages pas interessants.

Voilà voilà. :sifflote: 

@+ :jap: 
Alex.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 10-12-2003 23:02:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Fabien, tu devrais mettre des trucs anti floodeurs ( et je ne parle pas du flood des smyleys...quoique  :sifflote:  )
je n'aimerai pas que chaque topic tombe dans le réglement de compte ou dans les banalité affligeantes.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 10-12-2003 23:04:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

alex je c'est se que signifie les mot lag flood lol mdr !!! merci toujours pour m'expliquer  :bravo: 

___________________
YA-AH

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 10-12-2003 23:06:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Il répondait à Ramjet relis 3 fois les messages avant de poster s'il te plait.  :jap:  ;)

--- message édité par BoZ à 10/12/2003 23:06:52 ---

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 10-12-2003 23:08:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Merci de revenir au sujet principal.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossier*** TOP 20 des posteurs

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.048 s
il y a 9 requetes