page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
|
pseudo |
sujet : *** TOP 20 des posteurs |
killing joke
|
Y aurait-il un nouveau classement du Top 20 ?
Je pense qu'un nouveau membre a fait une entrée fracasante en pulvérisant le record du ratio temps de présence / nombre de posts (près de 600 posts en moins de 2 mois). ___________________ KJ
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Mieux vaux pas remetre un top 20 car sinon ca va attiser le flood. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
dj will La bombe des platines !!
|
killing joke a écrit: Y aurait-il un nouveau classement du Top 20 ?
Je pense qu'un nouveau membre a fait une entrée fracasante en pulvérisant le record du ratio temps de présence / nombre de posts (près de 600 posts en moins de 2 mois).
C'est vrai qu'il a fait fort ! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Ramjet La vie est un slip
|
___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
the.futurist Stay yourself
|
J'ai rien compris , tellement tu t'emboucane tous seul tu dit des chose " ??? " j'ai rien capté tu peut expliqué en moins compliquer? stp ___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
Pour notre ami:
lol => laugh out loud (tu l'utilises pour montrer que tu rigoles)
mdr => mort de rire (c'est la version française de lol)
flood => c'est de l'anglais qui veut dire "innondation". Ca consiste à envoyer plein de messages pas interessants.
Voilà voilà.
@+
Alex. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
BoZ
|
Fabien, tu devrais mettre des trucs anti floodeurs ( et je ne parle pas du flood des smyleys...quoique )
je n'aimerai pas que chaque topic tombe dans le réglement de compte ou dans les banalité affligeantes.
|
the.futurist Stay yourself
|
alex je c'est se que signifie les mot lag flood lol mdr !!! merci toujours pour m'expliquer ___________________ YA-AH
|
BoZ
|
Il répondait à Ramjet relis 3 fois les messages avant de poster s'il te plait.
--- message édité par BoZ à 10/12/2003 23:06:52 ---
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Merci de revenir au sujet principal. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11