page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
|
pseudo |
sujet : *** TOP 20 des posteurs |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
laura17 a écrit:
pas perdue !!!!!!! offert ......
tient, une revenante ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jlmic28
|
Fabien a écrit:
tient, une revenante
euhhhhhh non !!
c'etait moi sur le pc de ma fille
j'ai pas fais gaffe au pseudo désolé !!!!! |
droopy45 lecteur mp3
|
Un travesti |
jlmic28
|
|
polgil moi j'aime les boxer
|
jlmic28 a écrit: pour revenir en première position je ne vois qu'une seule solution
jouer au policier (surtout avec notre ami jpeeg qui en fout partout )
mais j'ai pas envie
je ne suis pas, et je n'ai pas l'impression d'être un policier. (et même)
De plus je me fous du classement sinon, j'aurai pu poster à tout va dans la cinquième catégorie.
Je me contente juste d'essayer d'aider, pas d'étaler ma science (que je n'ai pas).
Si je te gène tu le dis lesalex m'a montré la voie je sais où est la sortie --- message édité par polgil à 07/10/2004 11:07:04 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Debrathys voir signature !!!
|
Je ne pense pas que c'est de toi qu'il parle
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
m'en fous, l'histoire du policier elle est passée alors ou on arrete, ou on continue et je me tire car ce n'est pas ma tasse de thé ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Demouletrocho
|
Et après on nous demande pourquoi on poste plus..........
bein voilà pour cette ambiance là....... ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
|
Demouletrocho a écrit: Et après on nous demande pourquoi on poste plus..........
bein voilà pour cette ambiance là.......
bien d'accord avec toi, ici c'est du mp3 et autre que l'on traite --- message édité par polgil à 07/10/2004 11:34:12 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
jlmic28 a écrit: pour revenir en première position je ne vois qu'une seule solution
jouer au policier (surtout avec notre ami jpeeg qui en fout partout )
mais j'ai pas envie
bon tu arrete avec tes remarques et tes sous entendu STP? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11