page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : star ' ac ' |
valjef
|
que pensez vous des nouveaux dans la star academy 3 ? quels sont vos prefere ? moi c'est pour l'instant sofia qui me botte :jap ___________________ a+ val
|
jlmic28
|
ben moi c'est quand il coupe pour la pub |
DAVID666
|
|
Eric
|
Ah... Il en faut pour tous les âges, à la télé ! ___________________ A+
Eric
|
MetroPolice Freeze!
|
Je préferai les candidats du 2 même si ceux-là sont plus professionnels. Je n'ai pas vraiment de préférence pour un(e) candidat(e). Mais si je juge au physique, je vote pour Elodie.
--- message édité par MetroPolice à 23/09/2003 10:07:47 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
killing joke
|
Comme quoi, Eric avait raison ___________________ KJ
|
Eric
|
Sur quoi ? J'ai peur de comprendre... ___________________ A+
Eric
|
MetroPolice Freeze!
|
Star Ac' est suivi par toutes les tranches d'âge. Seulement le principe de l'émission attire certains et repousse d'autres. Ce n'est pas pour autant que c'est nul. il faut respecter les goûts de chacun. Si on critique Star Ac' alors on peut critiquer presque tous les autres programmes...
Je crois que ton pseudo te va à merveille Killing joke. But your jokes are kinda boring
--- message édité par MetroPolice à 23/09/2003 12:57:40 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Eric
|
C'est vrai ! J'ai ma soeur de 13 ans qui a les CD et posters dans sa chambre et une connaissance de 5 ans qui chante les chansons.
Ca fait 2 tranches.
OK, j'arrête. Je me suis assez moqué d'un de mes cousins dimanche qui à 30 ans a été voir un concert de Star'Ac et qui se vantait de connaître le père de je ne sais plus qui. ___________________ A+
Eric
|
valjef
|
a vous lire j'ai l'impression que vous n'aimez pas trop la star academy, je me trompe ??? car l'age ne compte pas c'est le divertissement soit il vous attire ou pas ___________________ a+ val
|
bebar
|
Bonne remarque.
Mais l'attirance pour un divertissement peut être fonction de l'âge.
Personnellement, je ne regarde pas parce-que la variété et la télé-réalité sont deux choses qui ne m'intéressent pas. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
page : 1
2
3
4
5
6
|