logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierstar ' ac '

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : star ' ac '

valjef

icone posté le 23-09-2003 01:26:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à valjef profil ) alert message

que pensez vous des nouveaux dans la star academy 3 ? quels sont vos prefere ? moi c'est pour l'instant sofia qui me botte :jap

___________________
a+ val

jlmic28

icone posté le 23-09-2003 04:56:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  ben moi c'est quand il coupe pour la pub  :sifflote: 

DAVID666

icone posté le 23-09-2003 07:47:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Ah tiens toi aussi jlmic28  :bizzare: 

 :sifflote:   :sifflote: 

Eric

icone posté le 23-09-2003 09:51:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ah... Il en faut pour tous les âges, à la télé !

___________________
A+ Eric

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 23-09-2003 10:07:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je préferai les candidats du 2 même si ceux-là sont plus professionnels. Je n'ai pas vraiment de préférence pour un(e) candidat(e). Mais si je juge au physique, je vote pour Elodie. :sifflote: 

--- message édité par MetroPolice à 23/09/2003 10:07:47 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

killing joke
avatar de killing joke

icone posté le 23-09-2003 11:29:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

Comme quoi, Eric avait raison

___________________
KJ

Eric

icone posté le 23-09-2003 11:44:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Sur quoi ? J'ai peur de comprendre...

___________________
A+ Eric

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 23-09-2003 12:55:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Star Ac' est suivi par toutes les tranches d'âge. Seulement le principe de l'émission attire certains et repousse d'autres. Ce n'est pas pour autant que c'est nul. il faut respecter les goûts de chacun. Si on critique Star Ac' alors on peut critiquer presque tous les autres programmes...
Je crois que ton pseudo te va à merveille Killing joke. :lol:  But your jokes are kinda boring :/

--- message édité par MetroPolice à 23/09/2003 12:57:40 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Eric

icone posté le 23-09-2003 13:20:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

C'est vrai ! J'ai ma soeur de 13 ans qui a les CD et posters dans sa chambre et une connaissance de 5 ans qui chante les chansons.

Ca fait 2 tranches.

OK, j'arrête. Je me suis assez moqué d'un de mes cousins dimanche qui à 30 ans a été voir un concert de Star'Ac et qui se vantait de connaître le père de je ne sais plus qui.

___________________
A+ Eric

valjef

icone posté le 23-09-2003 18:06:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à valjef profil ) alert message

a vous lire j'ai l'impression que vous n'aimez pas trop la star academy, je me trompe ??? car l'age ne compte pas c'est le divertissement soit il vous attire ou pas :/

___________________
a+ val

bebar

icone posté le 23-09-2003 18:11:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Bonne remarque.
Mais l'attirance pour un divertissement peut être fonction de l'âge.
Personnellement, je ne regarde pas parce-que la variété et la télé-réalité sont deux choses qui ne m'intéressent pas.

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierstar ' ac '

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.177 s
il y a 9 requetes