logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierstar ' ac '

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : star ' ac '

DAVID666

icone posté le 23-09-2003 18:36:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

valjef a écrit:
a vous lire j'ai l'impression que vous n'aimez pas trop la star academy, je me trompe ??? car l'age ne compte pas c'est le divertissement soit il vous attire ou pas :/


Je vois pas ou est le divertissement dans la télé-réalité  :langue: 
On rigolait des concierges et des comméres de village il y a quelques années , mais je vois pas la difference avec ses emissions ou des gens sans fierté ou trop avides se laissent filmer sans aucune retenu dans leur vie privé (scenariser par les rois du petit ecran) regardaient par des non moins "moutons" qui en raffolent.
Dans un sens ca nous fait voir combien la bétise ,pour rester poli, est présente dans notre pauvre société :'(

--- message édité par DAVID666 à 23/09/2003 18:37:55 ---

Eric

icone posté le 24-09-2003 09:57:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Bien dit, David, et je rajouterai également que ça nous montre qu'on est vraiment proche des américains.

___________________
A+ Eric

valjef

icone posté le 24-09-2003 12:16:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à valjef profil ) alert message

Je vois pas ou est le divertissement dans la télé-réalité
la le divertissement il est dans la chanson ce n'est pas comme love story ou il ne font rien de la journee et ce prelasse toute la journee :langue:  mais la star ac c'est autre chose c'est vrai qu'il les filmes tout le temps mais eux ils travaillent sur tout ce qui est artistique pour devenir de vrai professionnelle de la musique pour donner au final un chanteur ou une chanteuse chose que pas mal de gens aura choisi. Je suis sur que les chansons qu'ils ont creer vous les fredonner.... :o

___________________
a+ val

Eric

icone posté le 24-09-2003 13:42:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Moi je fredonne du Renaud essentiellement... :)
Donc du Star Academy car ils ont "piqué" quelques chansons de Renaud sans son accord (les artistes n'ont malheureusement pas leur mot à dire. La maison de disques fait ce qu'elle veut car elle a les droits). Zazie aussi est contre mais elle n'y peu rien. Et je ne parlerai pas du massacre des chansons de Michel Berger ?

Pour ce qui est du professionnalisme, lorsque je vois les extraits qui passent au zapping, je trouve qu'ils ont l'air assez glandeurs et ont apparemment envie de faire du fric facile (m'enfin c'est mon avis et je n'ai pas vu grand chose de ces "artistes").

Et puis moi je préfère les artistes qui se font tous seul, pas en reprenant des tubes. Je suis sûr que la moitié des gens qui achètent les CD ne savent pas que ce ne sont que des reprises de chansons à succès.

___________________
A+ Eric

killing joke
avatar de killing joke

icone posté le 24-09-2003 15:12:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

Le coup du zapping ou du petit frêre pour se justifier...
C'est un peu gros. :D

Mais sur le fond, je suis d'accord.
Exploitation d'ahuris ou de personnes en mal de reconnaissance très très bien orchestrée.

--- message édité par killing joke à 24/09/2003 15:13:01 ---

___________________
KJ

Eric

icone posté le 24-09-2003 16:07:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

killing joke a écrit:
Le coup du zapping ou du petit frêre pour se justifier...
C'est un peu gros. :D


Se justifier de quoi ? Précise ta pensée.

___________________
A+ Eric

killing joke
avatar de killing joke

icone posté le 24-09-2003 16:12:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

Se justifier de connaître star ac'

___________________
KJ

Eric

icone posté le 24-09-2003 16:16:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

T'en tiens un couche, toi !
Hier tu ne comprenais pas que certains mots n'existent qu'en anglais, aujourd'hui tu ne sais même pas lire...

T'es trop con, Blague qui tue.

___________________
A+ Eric

Eric

icone posté le 24-09-2003 16:22:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

J'ai reçu il y a quelques semaines un mail de Nicolas Garreau qui a postulé à Star Academy et tous ces trucs.
Je n'ai plus le mail mais la personne a écris un bouquin là-dessus ainsi que sur le système Internet (http://www.pourri.com/).

C'est pas pour autant qu'elle les apprécie. C'était pour voir l'envers du décor. Nicolas Garreau est passée à une émission télé (France 2, je crois, en seconde partie de soirée) il y a peu mais je n'ai pu assister à cette émission.

Peux-être que certaines personnes ici l'ont vue. Ca serait intéressant à savoir.

PS pour Killing machin : M. Garreau a postulé pour les castings de ces émissions. Es-tu en mesure de comprendre que c'est pour les besoins de son livre et pas forcément parce qu'il les apprécie ?

___________________
A+ Eric

killing joke
avatar de killing joke

icone posté le 24-09-2003 16:36:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

Bien sûr que je comprends le pandore !
Et donc toi tu regardes star ac' pour pouvoir critiquer. Quelle dévotion et quel sens du sacrifice.

Je trouve que tu perds vite ton calme pour un ancien agent de la force public. Une bavure est si vite arrivée, on ne t'a pas appris à rester calme le cogne.

___________________
KJ

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierstar ' ac '

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.201 s
il y a 9 requetes