page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : star ' ac ' |
DAVID666
|
Je vois que Mr KJ est encore là .
Quel est ton but dans les topics à part lancer des vannes.
A mon avis c'est pas toi qui doit porter le pantalon à la maison.
Si tu es frustré divorce . |
killing joke
|
Putain, c'est ta mère qui t'as corrigé ton post ?
A part l'oubli du "ne" de la forme négative, il n'y a pas de faute. ___________________ KJ
|
DAVID666
|
Excuse moi j'ai fait une erreur on dit que parler aux crétins les instruit mais dans ton cas ca ne suffira pas .
Ps : pas la peine d'épiloguer je ne continuerai pas les posts avec toi , tu n'as rien d'intéressant à nous apprendre . |
Eric
|
DAVID666 a écrit: on dit que parler aux crétins les instruit mais dans ton cas ca ne suffira pas .
Il en mange avec tout le monde, le Killing machin. Il comprend rien, cet abruti.
Non seulement il se fait moucher, mais en plus il en redemande. ___________________ A+
Eric
|
BoZ
|
Eric a écrit: Oui, je pense qu'il a accès à Internet depuis son centre psychatrique.
Hé ! Debranchez-lui l'ordinateur...
|
Eric
|
J'ignore tout ce qu'ils reprennent mais ma petite soeur m'a fait écouter "La Musique" en concert par la Star Academy (reprise de Nicoletta) : un vrai massacre... Les "chanteurs" étaient en décalage complet. ___________________ A+
Eric
|
valjef
|
Boz a ecrit :
Pour moi les star-académiens ne sont pas des 'artistes' mais de simples imitateurs nuance. Sans créativité, sont-ils des 'artistes'?? |
moi je dis qu'ils sont forme pour travailler ce qu'ils ont deja en eux une voix.C'est vrai que pour certain je me demande ce qu'ils font la mais ils ont deja ete selectionne par un jury puis ils vont a la star ac pas pour dormir mais pour travailler avec des professionnelles ils sont la pour donner le meilleur de meme et progresser.
la plupart des artistes travaillent leur voix et leur physique pour ne pas perdre ce que la nature leur a offerte puis ensuite pour le faire partager a leur fans ou au gens qui les ecoutent.
Tiens par exemples il n'y a pas mal d'artites qui ont perdu de leur voix
et pour ce qui est des reprises il faut avouer qu'il y avait des chansons vraiment nulles et grace au remix des chansons ont fait un taba.je n'est pas d'exemple dans la tete mais si ca me revient je vous le communiquerai a moin que vous en aviez ?? ___________________ a+ val
|
Eric
|
valjef a écrit: [blanc]et pour ce qui est des reprises il faut avouer qu'il y avait des chansons vraiment nulles et grace au remix des chansons ont fait un taba.
Je ne connais pas leur répertoire, mais j'ai vu il y a quelques temps une publicité pour un CD où ils reprenaient toutes les chansons de Michel Berger. Les chansons reprises ont déjà faites leurs preuves, tu peux me croire.
J'aimerai bien que tu proposes des noms de chansons nulles qui ont marché avec eux parce que "La musique" et "Paris Latino", ça ne les a pas attendu pour fonctionner. Juste quelques noms. ___________________ A+
Eric
|
killing joke
|
C'est consternant tant dans le propos que dans la forme.
Prends un livre de français et éteins la télé. ___________________ KJ
|
bebar
|
Eric a écrit:
Je ne connais pas leur répertoire, mais j'ai vu il y a quelques temps une publicité pour un CD où ils reprenaient toutes les chansons de Michel Berger. Les chansons reprises ont déjà faites leurs preuves, tu peux me croire.
J'aimerai bien que tu proposes des noms de chansons nulles qui ont marché avec eux parce que "La musique" et "Paris Latino", ça ne les a pas attendu pour fonctionner. Juste quelques noms.
C'est effectivement plus facile de faire un tube en reprenant un tube. Ils ne prennent pas de risque dans ce genre de concept qui est le degré zéro de la créativité. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
page : 1
2
3
4
5
6
|