page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : star ' ac ' |
BoZ
|
|
Eric
|
[citation][nom]papa@kazaa[/nom]le melange est détonant aupres de notre jeunesse qui ne vie plus qu'au travers de la tv[/citation]
Ah... Ceux-là n'ont pas connu Casimir
--- message édité par Eric à 29/09/2003 09:46:54 --- ___________________ A+
Eric
|
valjef
|
je ne suis pas d'accord que la star ac ce n'est que pour les 5-15 ans car il y a beaucoup d'adulte qui s'y interressent et regardent tu n'en fait peut etre pas parti mais comme on dit :"il en faut pour tout le monde" et les gouts et les couleurs ne se discutent pas alors tu peut dire qu'il n'y a que des belles gueules et des culs moulants mais en attendant ca marche et certaines chansons nous rappelent notre enfance ou notre jeunesse.la preuve je suis aller a la porte ouverte du chateau mais c'etait hallucinant il y avait au moin une queue de 600 metres pas mal d'enfants amis aussi des adultes bien sur ceux qui accompagnaient leur enfants mais d'autres pour eux meme donc sans commentaire. ___________________ a+ val
|
MetroPolice Freeze!
|
De toute manière je suis sûr que je vous fait chanter l'un des membres de Star Ac' dans la rue, sans que vous le reconnaissiez, vous diriez qu'il a une belle voix. C'est comme Thierry et Jonathan de A la recherche de la nouvelle star que beaucoup critiquent alors qu'ils chantent très bien.
Il faut faire la différence entre la voix et la télé réalité. Et les candidats ne sont pas choisis sur le physique... Enfin, si vous trouvez que tous sont des canons, c'est que vous vous contentez vraiment de pas grand chose...
--- message édité par MetroPolice à 29/09/2003 18:06:03 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Eric
|
MetroPolice a écrit: si vous trouvez que tous sont des canons, c'est que vous vous contentez vraiment de pas grand chose...
Pas très gentil, ça. Ce sont des êtres humains quand même ___________________ A+
Eric
|
MetroPolice Freeze!
|
mdr Eric ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
3
4
5
6
|