page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : star ' ac ' |
Eric
|
Ben t'es pas mort de ta connerie, toi ?
Rhôôô... Ils t'ont encore rallumé l'ordinateur au centre.
--- message édité par Eric à 25/09/2003 12:37:21 --- ___________________ A+
Eric
|
jlmic28
|
valjef a écrit: [blanc]Boz a ecrit :
la plupart des artistes travaillent leur voix et leur physique
ouai
surtout leur physique |
DAVID666
|
Les vrais artistes n'ont jamais eu besoin de se mettre à poil à la télé pour étre connu.
Quand je vois qu'on sort en 2003 à la vente publique des chansons de Brel parce qu'elles se vendent trop sous le manteau en pirate , il est sur que ca sera jamais le cas de ces m**** là . |
MetroPolice Freeze!
|
killing joke a écrit: Je trouve que tu perds vite ton calme pour un ancien agent de la force public. Une bavure est si vite arrivée, on ne t'a pas appris à rester calme le cogne.
C'est lamentable de faire des fautes d'orthographe niveau CP. Publique ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
bebar
|
Bien vu Metro ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
MetroPolice Freeze!
|
killing joke a écrit: Putain
Aïe, je suis affreusement choqué devant ta vulgarité
Voyons, un peu de calme mon ami, voulez-vous. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
Eric a écrit:
Non seulement il se fait moucher, mais en plus il en redemande.
Sur ce coup là, il n'est pas con car il a un rhume. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
killing joke
|
___________________ KJ
|
papa@kazaa
|
bebar a écrit:
C'est effectivement plus facile de faire un tube en reprenant un tube. Ils ne prennent pas de risque dans ce genre de concept qui est le degré zéro de la créativité. |
papa@kazaa
|
la star acné
c'est pour les 5,15 ans ,génération qui a le pouvoir de faire pression sur les parents pour qu'ils sortent la monaie
toutes ces emmissions de m...e sont conçuent pour vous tirer du fric de tout les cotés,disque de la reprise pour les jeunes ,l'original pour les moins jeunes histoire de raviver quelques
souvenirs
les fringues ,les pompes, les coupes de cheveux ,briquets ,poster ,
revues ,stylos etc...
et pour arriver à leur faim rien de mieux que des beaux culs belles gueules des bouts de seins qui fretilles et des kekettes moulées , le melange est détonant aupres de notre jeunesse qui ne vie plus qu'au travers de la tv |
page : 1
2
3
4
5
6
|