logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierfabien

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8

pseudo

sujet : fabien

papa@kazaa

icone posté le 29-09-2003 01:40:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
FABIEN j'ai l'impression que le forum part en cou...es
j'ai la sensation qu'un début de sensure envers l'humour et le coté bon enfant du forum se met en place et que les critiques et insultes de certains membres sont de plus en plus pressantes et violentes
je suis navrer de la tournure des choses et vais me metre en stand by afin de laisser passer l'orage et si ça ne passe pas
c'est avec grand regret que je metrais mon lien du forum aux oubliettes :pleure2:  ps FABIEN tu as fait un super travail pour faire progresser ton forum ne te laisse pas embobiner comme ça sinon tu perdras tout ce qui fesait de cet endoit un lieu agréable ou il fait bon plaisenter tout en ayant tout un tas de conseils precieux  :spamafote: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 29-09-2003 09:16:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je suis assez d'accord avec toi papa@kazaa. Mais c'est uniquement la dernière rubrique qui a dégénéré. Pas le reste!

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

papa@kazaa

icone posté le 29-09-2003 13:44:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
je crois person....t que ça à comencer depuis un petit momment
deja s'etait plus discret et moins violent mais c'etait là quand meme :spamafote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-09-2003 19:22:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est en rapport avec l'histoire de killing joke ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 29-09-2003 19:33:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je pense qu'il ne pense pas uniquement à ça. Il y a d'autres coups bas...

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-09-2003 20:01:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Je pense qu'il ne pense pas uniquement à ça. Il y a d'autres coups bas...

c a dire ?  :bizzare: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

papa@kazaa

icone posté le 29-09-2003 20:54:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

Fabien a écrit:
c'est en rapport avec l'histoire de killing joke ?

entre autres

papa@kazaa

icone posté le 29-09-2003 21:33:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
le comportement sans indulgence de certaines personnes soufrant
d'un complexe de superiorité etc...etc...etc
ouvre bien les yeux FABIEN et fait preuve de maturité ou ils ne se generons pas pour te metre un d... dans la lorgnette et te sacager ton super petit forum  :spamafote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-09-2003 21:36:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:  :coucou: 
le comportement sans indulgence de certaines personnes soufrant
d'un complexe de superiorité etc...etc...etc
ouvre bien les yeux FABIEN et fait preuve de maturité ou ils ne se generons pas pour te metre un d... dans la lorgnette et te sacager ton super petit forum  :spamafote: [/citation]
dans la prochaine version du forum il y aura + d'option pour sanctionner donc si qq fera une connerie,il sera vite sanctionné :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 29-09-2003 22:50:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Mais je trouve que le choix des modos dans la dernière rubrique n'est vraiment pas terrible mis à part Jlmic... :bizzare: 
Euh, c'est quand les prochaines élections? :sifflote:  lol

--- message édité par MetroPolice à 02/10/2003 20:26:19 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

papa@kazaa

icone posté le 29-09-2003 23:34:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
JEAN LOUP y merite des excuses
si le forum perd JL
il va etre boiteu

page : 1 2 3 4 5 6 7 8  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierfabien

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.36 s
il y a 9 requetes